Jump to content
Virtual Regatta Club House

Récupération mot de passe


Yaum

Recommended Posts

Bonjour,

 

je galère depuis dimanche matin pour récupérer le mot de passe de mon compte (ggpub @ free.fr)

Il y a visiblement un problème de délai d'envoi des mails de réinitialisation (et comme j'ai cliqué plusieurs fois sur le bouton...)

Bref, on est mardi, et je n'ai toujours pas accès à mon compte.

 

Merci de bien vouloir rétablir la situation.

 

Cordialement,

Guillaume

Link to comment
Share on other sites

J’ai également recréer un autre bateau (j’ai repayer 30 euros pour le pack!!!) et quand je rentre le mote passe du Nvx bateau sur un autre ordi cela ne fonctionne pas « mot de passe incorrect «   . Je n’ose pas réinitialiser pour ne pas me retrouver dans la situation du premier et surtout je croise les doits pour que l’ordi principal ne plante pas la connection !!!!! Sinon 60 euros pour rien 

C’est honteux 

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis pas avec yahoo et meme bloquage 

je suppose qu’ils vont faire quelques choses ,mais Quand!!!!

 3 jours sans connection enleve  tout l’intérêt du jeu 

perso je joue avec un esprit de gagnant, si c’est pour régler un jeu sans challenge, ca n’a pas de sens pour moi !!!!!!

Ils se moquent de nous 

je répète si on arrive a savoir combien sont dans ce cas , nous pouvons engager une procedure car il y a eu échange de divise pour obtenir prestation

n'oubliez pas que 500 000X30EUROS= 15 MILLIONS D’EURO 

Meme si il n’y 500000 bloqués , c’est un dossier tres facile à défendre 

MAIS IL FAUT QUE L’ON SE RÉCENCE 

Link to comment
Share on other sites

Je viens de créer une adresse Gmail, ensuite j'ai créé un nouveau bateau, j'ai reçu mon mail de confirmation dans les 10 secondes, j'ai tapé le mot de passe reçu et je suis rentré sur le jeu. J'ai changé le mot de passe initial, je me suis déconnecté puis reconnecté.

Le tout maxi 10 minutes

Sans remettre en cause vos affirmations, je n'arrive pas à comprendre ce qui bloque chez vous.

Link to comment
Share on other sites

49 minutes ago, Pat-Rock said:

Je viens de créer une adresse Gmail, ensuite j'ai créé un nouveau bateau, j'ai reçu mon mail de confirmation dans les 10 secondes, j'ai tapé le mot de passe reçu et je suis rentré sur le jeu. J'ai changé le mot de passe initial, je me suis déconnecté puis reconnecté.

Le tout maxi 10 minutes

Sans remettre en cause vos affirmations, je n'arrive pas à comprendre ce qui bloque chez vous.

On voudrait juste pouvoir récupérer nos comptes existants depuis des années, yahoo ou pas... On a des infos à savoir si les comptes sont définitivement perdus ou pas? Je ne trouve rien... Et Quid des remboursements?...

J’ai voulu en recréer un nouveau avec un autre mail, j’ai bien reçu mais le mdp n’est pas bon...

Je peux comprendre qu’il y ait eu beaucoup de monde d’un coup mais ça fait tout de même pas très sérieux...

Merci par avance

Julien

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Ju85 a dit :

On voudrait juste pouvoir récupérer nos comptes existants depuis des années, yahoo ou pas... On a des infos à savoir si les comptes sont définitivement perdus ou pas? Je ne trouve rien... Et Quid des remboursements?...

J’ai voulu en recréer un nouveau avec un autre mail, j’ai bien reçu mais le mdp n’est pas bon...

Je peux comprendre qu’il y ait eu beaucoup de monde d’un coup mais ça fait tout de même pas très sérieux...

Merci par avance

Julien

Questions :

Quel est nom du bateau que tu avais ?

Tu navigues actuellement ?

Si oui, quel est le nom de ce bateau ?

il y a une heure, Le Mat a dit :

Bonsoir Pat-Rock,

Je viens moi aussi de créer une adresse pour mon fils et les mdp reçus ne fonctionnent pas. "Votre mot de passe actuel ne correspond pas".

Je reçois bien le mdp "dans la seconde" mais rien à faire... :(

Si nous avons rencontré des difficultés pour que vous receviez les mots de passe suite à une demande de réinitialisation, je n'ai jamais vu un cas ou le mot de passe était mauvais sur une demande de création. Est-tu certain de bien taper le mot de passe en respectant la casse et sans ajouter d'espace ?

Perso je fait un copier coller du mot de passe reçu. Créer des bateaux je le fais très régulièrement pour faire des tests en anonyme. Il m'est arrivé que le mot de passe ne fonctionnait pas au premier coup mais seulement parce que je l'avais mal tapé.

Link to comment
Share on other sites

Perso j’ai payer 2x30euros (pour chaque bateau)

ca m’agace sérieusement de les avoir enrichis un peu plus  et m’être fais arnaquer !

Je n’étais pas obligé, mais on est une bande copain et j’avais envie de partager la course avec eux!!!!

 

Bonne nav 

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Pat-Rock said:

Questions :

Quel est nom du bateau que tu avais ?

Tu navigues actuellement ?

Si oui, quel est le nom de ce bateau ?

Si nous avons rencontré des difficultés pour que vous receviez les mots de passe suite à une demande de réinitialisation, je n'ai jamais vu un cas ou le mot de passe était mauvais sur une demande de création. Est-tu certain de bien taper le mot de passe en respectant la casse et sans ajouter d'espace ?

Perso je fait un copier coller du mot de passe reçu. Créer des bateaux je le fais très régulièrement pour faire des tests en anonyme. Il m'est arrivé que le mot de passe ne fonctionnait pas au premier coup mais seulement parce que je l'avais mal tapé.

Je fais des copier coller aussi. J’ai créé 2 adresses gmail, et essayé avec 2 de mes autres sur 2 iphones, 2 PC et un Ipad, le résultat est le même...

Link to comment
Share on other sites

bonjour mon compte est Kamah10 et j'ai malheureusement un compte yahoo. je ne recois pas le mot de passe. j'ai payé mes 30euros et moi et mon fils sommes bien dégouté... 

quand est ce que ca va marcher???? 

quand pourrais je recevoir mon mot de passe? 

 

Just now, KamaH10 said:

bonjour mon compte est Kamah10 et j'ai malheureusement un compte yahoo. je ne recois pas le mot de passe. j'ai payé mes 30euros et moi et mon fils sommes bien dégouté... 

quand est ce que ca va marcher???? 

quand pourrais je recevoir mon mot de passe? 

 

Pat-Rock??? help: c'est comme si j'avais sauté du bateau et qu'il etait en autopilot!

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Pat-Rock said:

Si tu le vois en Guest c'est que tu navigues en Guest et pas avec Ju85

Je navigue en guest vu que je peux pas récupérer mon autre compte, ni en créer un ! Et du bateau guest je peux voir mon Ju85 qui est parti à l’Ouest, dans tous les sens du terme...

Edited by Ju85
Link to comment
Share on other sites

Serait-il éventuellement possible d’annuler toutes les demandes de réinitialisation des derniers jours pour Ju85?

Vu que quand je vais pour me reconnecter il a gardé l’ancien mdp en mémoire je devrais pouvoir me reconnecter avec mon compte d’origine...

Edited by Ju85
Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, kikniliyde said:

Quand tu joues en Guest comme moi aucun problème de mot de passe

non c’est sûr, à part de ne pas pouvoir mettre d’options, de ne pas pouvoir se connecter à plusieurs appareils...

8 hours ago, Pat-Rock said:

Si tu le vois en Guest c'est que tu navigues en Guest et pas avec Ju85

Ca y est j’ai pu le récupérer, je ne sais pas si tu y es pour quelquechose mais merci qd même ! J’ai perdu du temps mais ça sera plus marrant... 

Bonne nav !!

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, Pat-Rock said:

Si tu le vois en Guest c'est que tu navigues en Guest et pas avec Ju85

 

Bonjour Pat-rock bonjour a tous

je viens de récupérer le MP APRÈS 2,5 JOURS D’ATTENTE

je confirme que le problème ne venais(pour moi c’est du passer maintenant) De nos boites mails car nous avons verifier avec le service informatique de chez PRB  hier. Et aucun mail n’était en attente. 

Ce matin j’ai récupérer le MP SANS QUE CA PASSE PAR LA BOITE MAIL. J’ai été redirigé directement sur une page web qui ma donner le MP. (Donc changement de procedure de le part de VR)

Questions

JE SUIS ENVIRON 550 000 MILLIÈME . Que fait VR pour nous repositionner ?

J’AI CRÉÉ UN DEUXIÈME BATEAU  QUI EST 154 000 L’AI RACHETER APRÈS LE DÉPART DONC POSITIONNER EN MILIEU DE PLOTON. (CE QUI N’ÉTAIT PAS LA PLACE DU 1ER BATEAU, CELUI CI ÉTAIT MIEUX POSITIONNÉ )

COMMENT CE FAIRE REMBOURSER DU 2ÈME BATEAU ET QUE LE PREMIER SOIT REPOSITIONNÉ A LA PLACE ? ( 2EME BAREAU QUI JE RAPPEL A ÉTÉ PÉNALISÉ PAR UNE CRÉATION DE BATEAU APRÈS DÉPART)

MERCI DE ME TENIR INFORMER 

CORDIALEMENT 

FRED 

 

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, Pat-Rock said:

Si nous avons rencontré des difficultés pour que vous receviez les mots de passe suite à une demande de réinitialisation, je n'ai jamais vu un cas ou le mot de passe était mauvais sur une demande de création. Est-tu certain de bien taper le mot de passe en respectant la casse et sans ajouter d'espace ?

Perso je fait un copier coller du mot de passe reçu. Créer des bateaux je le fais très régulièrement pour faire des tests en anonyme. Il m'est arrivé que le mot de passe ne fonctionnait pas au premier coup mais seulement parce que je l'avais mal tapé.

Bonjour, visiblement je ne suis pas le seul (voir post de BBN)

Je viens de retenter (et je fais bien un copier-coller du mdp), "mot de passe actuel ne correspond pas".

C'est très curieux (et très frustrant)

Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, Frednolo a dit :

 

Bonjour Pat-rock bonjour a tous

je viens de récupérer le MP APRÈS 2,5 JOURS D’ATTENTE

je confirme que le problème ne venais(pour moi c’est du passer maintenant) De nos boites mails car nous avons verifier avec le service informatique de chez PRB  hier. Et aucun mail n’était en attente. 

Ce matin j’ai récupérer le MP SANS QUE CA PASSE PAR LA BOITE MAIL. J’ai été redirigé directement sur une page web qui ma donner le MP. (Donc changement de procedure de le part de VR)

Questions

JE SUIS ENVIRON 550 000 MILLIÈME . Que fait VR pour nous repositionner ?

J’AI CRÉÉ UN DEUXIÈME BATEAU  QUI EST 154 000 L’AI RACHETER APRÈS LE DÉPART DONC POSITIONNER EN MILIEU DE PLOTON. (CE QUI N’ÉTAIT PAS LA PLACE DU 1ER BATEAU, CELUI CI ÉTAIT MIEUX POSITIONNÉ )

COMMENT CE FAIRE REMBOURSER DU 2ÈME BATEAU ET QUE LE PREMIER SOIT REPOSITIONNÉ A LA PLACE ? ( 2EME BAREAU QUI JE RAPPEL A ÉTÉ PÉNALISÉ PAR UNE CRÉATION DE BATEAU APRÈS DÉPART)

MERCI DE ME TENIR INFORMER 

CORDIALEMENT 

FRED 

 

Bonjour Fred,

Pour ton bateau 1, voir si le replacer à la Frégate est une bonne option.

Pour ton bateau 2 adresse toi au support.

Pour ma part je replacera le 1 à la frégate et je poursuivrai la course avec les 2.

Bonne journée

Pat

il y a 7 minutes, Le Mat a dit :

Bonjour, visiblement je ne suis pas le seul (voir post de BBN)

Je viens de retenter (et je fais bien un copier-coller du mdp), "mot de passe actuel ne correspond pas".

C'est très curieux (et très frustrant)

Tu n'as pas reçu un nouveau mail comme indiqué dans mon annonce ?

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, Pat-Rock said:

Tu n'as pas reçu un nouveau mail comme indiqué dans mon annonce ?

Je n'ai pas reçu le mail (j'ai bien regardé dans "indésirables" également).

Je viens de réessayer de connecter avec le dernier mdp envoyé, mais toujours le même message d'erreur.

"Réinitialiser le mdp" ne fonctionne pas puisque l'email n'est pas reconnu (le compte n'étant pas crée => serpent qui se mord la queue, ouch).

Link to comment
Share on other sites

 

il y a 33 minutes, Le Mat a dit :

Je n'ai pas reçu le mail (j'ai bien regardé dans "indésirables" également).

Je viens de réessayer de connecter avec le dernier mdp envoyé, mais toujours le même message d'erreur.

"Réinitialiser le mdp" ne fonctionne pas puisque l'email n'est pas reconnu (le compte n'étant pas crée => serpent qui se mord la queue, ouch).

Est-ce que tu navigues actuellement ???

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis en peu dans le même cas : lorsque j'ai entré mon email (sur mon PC), il n'a pas été reconnu et j'ai commencé à jouer en "Guest".

Puis j'ai voulu associer une adresse mail à mon bateau "Guest" et c'est là que je n'ai jamais reçu l'email de confirmation (toujours pas après 3 jours) (j'ai pourtant essayé avec 2 mails différents)

J'ai voulu essayer sur un autre support (tablette) et j'ai fini par cliquer sur créer un compte en donnant mon 1er mail et en pensant qu'il le reconnaitrait, mais en fait, je pense que j'ai dû recréer un autre compte.

Bref, j'ai un compte d'un coté, un bateau en "Guest" de l'autre, et j'ai perdu l'historique de mes régates passées. Y'a t'il une solution?

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Cena35 a dit :

Bonjour,

Je suis en peu dans le même cas : lorsque j'ai entré mon email (sur mon PC), il n'a pas été reconnu et j'ai commencé à jouer en "Guest".

Puis j'ai voulu associer une adresse mail à mon bateau "Guest" et c'est là que je n'ai jamais reçu l'email de confirmation (toujours pas après 3 jours) (j'ai pourtant essayé avec 2 mails différents)

J'ai voulu essayer sur un autre support (tablette) et j'ai fini par cliquer sur créer un compte en donnant mon 1er mail et en pensant qu'il le reconnaitrait, mais en fait, je pense que j'ai dû recréer un autre compte.

Bref, j'ai un compte d'un coté, un bateau en "Guest" de l'autre, et j'ai perdu l'historique de mes régates passées. Y'a t'il une solution?

 

1 - Il faut supprimer le compte nouvellement créé

2- Sur le guest il faut créer un compte avec l'adresse mail devenu libre.

3- Je pense que ton palmarès est perdu

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Pat-Rock a dit :

Je viens de créer une adresse Gmail, ensuite j'ai créé un nouveau bateau, j'ai reçu mon mail de confirmation dans les 10 secondes, j'ai tapé le mot de passe reçu et je suis rentré sur le jeu. J'ai changé le mot de passe initial, je me suis déconnecté puis reconnecté.

Le tout maxi 10 minutes

Sans remettre en cause vos affirmations, je n'arrive pas à comprendre ce qui bloque chez vous.

Mais c'est quand même remettre en cause...

Un ami a acheté le pack avant le départ et n'a jamais pu accéder à son compte (voilier Kebe83), il a réinitialisé son mdp plusieurs fois et n'a jamais eu d'emails, y compris dans les spams. Résultat il n'a pas réglé son bateau une seule fois depuis le départ et est découragé pour reprendre la suite meme s'il récupère son compte....l'écart avec le reste de la flotte n'est plus rattrapable...

Des dizaines et dizaines voire centaine de personnes sont dans ce cas là...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

Un ami m’a parlé de l’application hier et depuis j’essaye de créer un compte mais impossible comme quoi le mot de passe reçu par mail ne correspond pas à mon mail sachant que je copie/colle. 
 

Merci pour vos futur réponse. 

Link to comment
Share on other sites

Je navigue actuellement en Guest aussi, le mot de passe reçu par mail n'est pas reconnu (ayant pourtant utilisé le copié-collé).

Pas de mail d'un autre sender reçu, ni dans les Spam

Faut-il espérer qu'un autre batch de 20000 mails soit envoyé ?

Et si par chance je peux me connecter, garderai-je la position de mon bateau ?

Edited by Ad_rien
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Pat-Rock said:

Est-ce que tu navigues actuellement ???

oui il navigue en Guest_1652889207 et impossible de lier à son mail, toujours le même souci de "mdp actuel ne correspond pas", je viens de réessayer à l'instant ( xième fois).

il peut jouer mais seulement sur un support (tablette) ce qui n'est pas idéal, et c'est moins fun ;) que de pouvoir s'appeler "Pat-Rock mépatro" par exemple 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je souhaite me reconnecter à mon profil.

Mon bateau est en course depuis dimanche et mon mot de passe n'est plus valide pourriez vous faire ne sorte que je reçoive rapidement un nouveau mot de passe? C'est tout de même un problème de ne plus pouvoir joué après avoir attendu quatre pour participer à nouveau à cette course.

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, Pat-Rock said:

1 - Il faut supprimer le compte nouvellement créé

2- Sur le guest il faut créer un compte avec l'adresse mail devenu libre.

3- Je pense que ton palmarès est perdu

Je ne veux pas perdre mes données je veux simplement, comme d'autres participants, pouvoir me reconnecter à mon profil.... 

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, Pat-Rock said:

Bonjour Fred,

Pour ton bateau 1, voir si le replacer à la Frégate est une bonne option.

Pour ton bateau 2 adresse toi au support.

Pour ma part je replacera le 1 à la frégate et je poursuivrai la course avec les 2.

Bonne journée

Pat

Tu n'as pas reçu un nouveau mail comme indiqué dans mon annonce ?

Bonsoir

merci d’avoir pris le temps de répondre 

concernant le mail, je n’est rien reçu.

concernent le bateau 1 sur la frégate , c’est mieux que rien!

A qui doit on s’adresser ?

le probleme est que le support ne répond pas au mail, ca ne simplifie pas les choses 

merci encore 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

j'ai finalement réussi à récupérer mon mot de passe mardi soir, après 3 jours de galère, en retentant une énième fois la procédure de réinitialisation.

  • Mail de réinitialisation reçu en quelques secondes
  • Mail  avec le nouveau mot de passe reçu en quelques secondes

Les fois précédentes, les 2 mails étaient reçus avec des délais très importants. Il y a forcément quelques chose qui cloche dans la procédure...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...