Yaum Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Bonjour, je galère depuis dimanche matin pour récupérer le mot de passe de mon compte (ggpub @ free.fr) Il y a visiblement un problème de délai d'envoi des mails de réinitialisation (et comme j'ai cliqué plusieurs fois sur le bouton...) Bref, on est mardi, et je n'ai toujours pas accès à mon compte. Merci de bien vouloir rétablir la situation. Cordialement, Guillaume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frednolo Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Meme situation avec apple!!!!! bloque depuis dimanche , pas cool Pour info j’ai envoyé plusieurs mail au support via un autre compte . Aucune réponse de leur part Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frednolo Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 J’ai également recréer un autre bateau (j’ai repayer 30 euros pour le pack!!!) et quand je rentre le mote passe du Nvx bateau sur un autre ordi cela ne fonctionne pas « mot de passe incorrect « . Je n’ose pas réinitialiser pour ne pas me retrouver dans la situation du premier et surtout je croise les doits pour que l’ordi principal ne plante pas la connection !!!!! Sinon 60 euros pour rien C’est honteux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamaH10 Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Pareil de mon coté, je ne recois pas de mot de passe et je ne peux pas me connecter. J'ai aussi payé 30 euros. Comment faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frednolo Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 En restant polis tu l’as dans le baba !!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamaH10 Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 apparemment c'est un probléme avec Yahoo... pas de bol mais ils vont quand meme faire quelque chose.? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frednolo Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Moi je suis pas avec yahoo et meme bloquage je suppose qu’ils vont faire quelques choses ,mais Quand!!!! 3 jours sans connection enleve tout l’intérêt du jeu perso je joue avec un esprit de gagnant, si c’est pour régler un jeu sans challenge, ca n’a pas de sens pour moi !!!!!! Ils se moquent de nous je répète si on arrive a savoir combien sont dans ce cas , nous pouvons engager une procedure car il y a eu échange de divise pour obtenir prestation n'oubliez pas que 500 000X30EUROS= 15 MILLIONS D’EURO Meme si il n’y 500000 bloqués , c’est un dossier tres facile à défendre MAIS IL FAUT QUE L’ON SE RÉCENCE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Je viens de créer une adresse Gmail, ensuite j'ai créé un nouveau bateau, j'ai reçu mon mail de confirmation dans les 10 secondes, j'ai tapé le mot de passe reçu et je suis rentré sur le jeu. J'ai changé le mot de passe initial, je me suis déconnecté puis reconnecté. Le tout maxi 10 minutes Sans remettre en cause vos affirmations, je n'arrive pas à comprendre ce qui bloque chez vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Mat Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Bonsoir Pat-Rock, Je viens moi aussi de créer une adresse pour mon fils et les mdp reçus ne fonctionnent pas. "Votre mot de passe actuel ne correspond pas". Je reçois bien le mdp dans la seconde mais rien à faire... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Mat Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Bonsoir Pat-Rock, Je viens moi aussi de créer une adresse pour mon fils et les mdp reçus ne fonctionnent pas. "Votre mot de passe actuel ne correspond pas". Je reçois bien le mdp "dans la seconde" mais rien à faire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ju85 Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 49 minutes ago, Pat-Rock said: Je viens de créer une adresse Gmail, ensuite j'ai créé un nouveau bateau, j'ai reçu mon mail de confirmation dans les 10 secondes, j'ai tapé le mot de passe reçu et je suis rentré sur le jeu. J'ai changé le mot de passe initial, je me suis déconnecté puis reconnecté. Le tout maxi 10 minutes Sans remettre en cause vos affirmations, je n'arrive pas à comprendre ce qui bloque chez vous. On voudrait juste pouvoir récupérer nos comptes existants depuis des années, yahoo ou pas... On a des infos à savoir si les comptes sont définitivement perdus ou pas? Je ne trouve rien... Et Quid des remboursements?... J’ai voulu en recréer un nouveau avec un autre mail, j’ai bien reçu mais le mdp n’est pas bon... Je peux comprendre qu’il y ait eu beaucoup de monde d’un coup mais ça fait tout de même pas très sérieux... Merci par avance Julien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 il y a 16 minutes, Ju85 a dit : On voudrait juste pouvoir récupérer nos comptes existants depuis des années, yahoo ou pas... On a des infos à savoir si les comptes sont définitivement perdus ou pas? Je ne trouve rien... Et Quid des remboursements?... J’ai voulu en recréer un nouveau avec un autre mail, j’ai bien reçu mais le mdp n’est pas bon... Je peux comprendre qu’il y ait eu beaucoup de monde d’un coup mais ça fait tout de même pas très sérieux... Merci par avance Julien Questions : Quel est nom du bateau que tu avais ? Tu navigues actuellement ? Si oui, quel est le nom de ce bateau ? il y a une heure, Le Mat a dit : Bonsoir Pat-Rock, Je viens moi aussi de créer une adresse pour mon fils et les mdp reçus ne fonctionnent pas. "Votre mot de passe actuel ne correspond pas". Je reçois bien le mdp "dans la seconde" mais rien à faire... Si nous avons rencontré des difficultés pour que vous receviez les mots de passe suite à une demande de réinitialisation, je n'ai jamais vu un cas ou le mot de passe était mauvais sur une demande de création. Est-tu certain de bien taper le mot de passe en respectant la casse et sans ajouter d'espace ? Perso je fait un copier coller du mot de passe reçu. Créer des bateaux je le fais très régulièrement pour faire des tests en anonyme. Il m'est arrivé que le mot de passe ne fonctionnait pas au premier coup mais seulement parce que je l'avais mal tapé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ju85 Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 (edited) Oui mon bateau navigue actuellement. C’est Ju85. Je le vois toujours avec un compte Guest... J’ai un mail Yahoo, mais je voudrais le récupérer qd même... Edited November 10, 2020 by Ju85 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frednolo Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Perso j’ai payer 2x30euros (pour chaque bateau) ca m’agace sérieusement de les avoir enrichis un peu plus et m’être fais arnaquer ! Je n’étais pas obligé, mais on est une bande copain et j’avais envie de partager la course avec eux!!!! Bonne nav Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ju85 Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 1 hour ago, Pat-Rock said: Questions : Quel est nom du bateau que tu avais ? Tu navigues actuellement ? Si oui, quel est le nom de ce bateau ? Si nous avons rencontré des difficultés pour que vous receviez les mots de passe suite à une demande de réinitialisation, je n'ai jamais vu un cas ou le mot de passe était mauvais sur une demande de création. Est-tu certain de bien taper le mot de passe en respectant la casse et sans ajouter d'espace ? Perso je fait un copier coller du mot de passe reçu. Créer des bateaux je le fais très régulièrement pour faire des tests en anonyme. Il m'est arrivé que le mot de passe ne fonctionnait pas au premier coup mais seulement parce que je l'avais mal tapé. Je fais des copier coller aussi. J’ai créé 2 adresses gmail, et essayé avec 2 de mes autres sur 2 iphones, 2 PC et un Ipad, le résultat est le même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 il y a une heure, Ju85 a dit : Oui mon bateau navigue actuellement. C’est Ju85. Je le vois toujours avec un compte Guest... J’ai un mail Yahoo, mais je voudrais le récupérer qd même... Si tu le vois en Guest c'est que tu navigues en Guest et pas avec Ju85 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamaH10 Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 bonjour mon compte est Kamah10 et j'ai malheureusement un compte yahoo. je ne recois pas le mot de passe. j'ai payé mes 30euros et moi et mon fils sommes bien dégouté... quand est ce que ca va marcher???? quand pourrais je recevoir mon mot de passe? Just now, KamaH10 said: bonjour mon compte est Kamah10 et j'ai malheureusement un compte yahoo. je ne recois pas le mot de passe. j'ai payé mes 30euros et moi et mon fils sommes bien dégouté... quand est ce que ca va marcher???? quand pourrais je recevoir mon mot de passe? Pat-Rock??? help: c'est comme si j'avais sauté du bateau et qu'il etait en autopilot! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamaH10 Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 mon bateau KamaH10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBN Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Bonsoir Pat-Rock, Je viens moi aussi de créer une adresse et les mdp reçus ne fonctionnent pas. "Votre mot de passe actuel ne correspond pas". Je reçois bien le mdp dans la seconde mais rien à faire... moi aussi Regards BBN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamaH10 Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 YYYYYYYEEEEEESSSSS! je viens de recevoir le mot de passe! je suis remoté sur le boat!! pas de dégats. c'était chaud car dans 5h j'aurais été dans les choux. merci Pat-Rock, tu rocks!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ju85 Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 (edited) 1 hour ago, Pat-Rock said: Si tu le vois en Guest c'est que tu navigues en Guest et pas avec Ju85 Je navigue en guest vu que je peux pas récupérer mon autre compte, ni en créer un ! Et du bateau guest je peux voir mon Ju85 qui est parti à l’Ouest, dans tous les sens du terme... Edited November 10, 2020 by Ju85 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ju85 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 J’ai pu commencer la course normalement avec Ju85 depuis mon tel et l’ipad, c’est qd j’ai voulu me connecter lundi depuis le PC pour utiliser ZEZO que ça a merdé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ju85 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 (edited) Serait-il éventuellement possible d’annuler toutes les demandes de réinitialisation des derniers jours pour Ju85? Vu que quand je vais pour me reconnecter il a gardé l’ancien mdp en mémoire je devrais pouvoir me reconnecter avec mon compte d’origine... Edited November 11, 2020 by Ju85 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikniliyde Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Quand tu joues en Guest comme moi aucun problème de mot de passe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ju85 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 5 hours ago, kikniliyde said: Quand tu joues en Guest comme moi aucun problème de mot de passe non c’est sûr, à part de ne pas pouvoir mettre d’options, de ne pas pouvoir se connecter à plusieurs appareils... 8 hours ago, Pat-Rock said: Si tu le vois en Guest c'est que tu navigues en Guest et pas avec Ju85 Ca y est j’ai pu le récupérer, je ne sais pas si tu y es pour quelquechose mais merci qd même ! J’ai perdu du temps mais ça sera plus marrant... Bonne nav !! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frednolo Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 10 hours ago, Pat-Rock said: Si tu le vois en Guest c'est que tu navigues en Guest et pas avec Ju85 Bonjour Pat-rock bonjour a tous je viens de récupérer le MP APRÈS 2,5 JOURS D’ATTENTE je confirme que le problème ne venais(pour moi c’est du passer maintenant) De nos boites mails car nous avons verifier avec le service informatique de chez PRB hier. Et aucun mail n’était en attente. Ce matin j’ai récupérer le MP SANS QUE CA PASSE PAR LA BOITE MAIL. J’ai été redirigé directement sur une page web qui ma donner le MP. (Donc changement de procedure de le part de VR) Questions : JE SUIS ENVIRON 550 000 MILLIÈME . Que fait VR pour nous repositionner ? J’AI CRÉÉ UN DEUXIÈME BATEAU QUI EST 154 000 L’AI RACHETER APRÈS LE DÉPART DONC POSITIONNER EN MILIEU DE PLOTON. (CE QUI N’ÉTAIT PAS LA PLACE DU 1ER BATEAU, CELUI CI ÉTAIT MIEUX POSITIONNÉ ) COMMENT CE FAIRE REMBOURSER DU 2ÈME BATEAU ET QUE LE PREMIER SOIT REPOSITIONNÉ A LA PLACE ? ( 2EME BAREAU QUI JE RAPPEL A ÉTÉ PÉNALISÉ PAR UNE CRÉATION DE BATEAU APRÈS DÉPART) MERCI DE ME TENIR INFORMER CORDIALEMENT FRED Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Mat Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 12 hours ago, Pat-Rock said: Si nous avons rencontré des difficultés pour que vous receviez les mots de passe suite à une demande de réinitialisation, je n'ai jamais vu un cas ou le mot de passe était mauvais sur une demande de création. Est-tu certain de bien taper le mot de passe en respectant la casse et sans ajouter d'espace ? Perso je fait un copier coller du mot de passe reçu. Créer des bateaux je le fais très régulièrement pour faire des tests en anonyme. Il m'est arrivé que le mot de passe ne fonctionnait pas au premier coup mais seulement parce que je l'avais mal tapé. Bonjour, visiblement je ne suis pas le seul (voir post de BBN) Je viens de retenter (et je fais bien un copier-coller du mdp), "mot de passe actuel ne correspond pas". C'est très curieux (et très frustrant) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 il y a 38 minutes, Frednolo a dit : Bonjour Pat-rock bonjour a tous je viens de récupérer le MP APRÈS 2,5 JOURS D’ATTENTE je confirme que le problème ne venais(pour moi c’est du passer maintenant) De nos boites mails car nous avons verifier avec le service informatique de chez PRB hier. Et aucun mail n’était en attente. Ce matin j’ai récupérer le MP SANS QUE CA PASSE PAR LA BOITE MAIL. J’ai été redirigé directement sur une page web qui ma donner le MP. (Donc changement de procedure de le part de VR) Questions : JE SUIS ENVIRON 550 000 MILLIÈME . Que fait VR pour nous repositionner ? J’AI CRÉÉ UN DEUXIÈME BATEAU QUI EST 154 000 L’AI RACHETER APRÈS LE DÉPART DONC POSITIONNER EN MILIEU DE PLOTON. (CE QUI N’ÉTAIT PAS LA PLACE DU 1ER BATEAU, CELUI CI ÉTAIT MIEUX POSITIONNÉ ) COMMENT CE FAIRE REMBOURSER DU 2ÈME BATEAU ET QUE LE PREMIER SOIT REPOSITIONNÉ A LA PLACE ? ( 2EME BAREAU QUI JE RAPPEL A ÉTÉ PÉNALISÉ PAR UNE CRÉATION DE BATEAU APRÈS DÉPART) MERCI DE ME TENIR INFORMER CORDIALEMENT FRED Bonjour Fred, Pour ton bateau 1, voir si le replacer à la Frégate est une bonne option. Pour ton bateau 2 adresse toi au support. Pour ma part je replacera le 1 à la frégate et je poursuivrai la course avec les 2. Bonne journée Pat il y a 7 minutes, Le Mat a dit : Bonjour, visiblement je ne suis pas le seul (voir post de BBN) Je viens de retenter (et je fais bien un copier-coller du mdp), "mot de passe actuel ne correspond pas". C'est très curieux (et très frustrant) Tu n'as pas reçu un nouveau mail comme indiqué dans mon annonce ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Mat Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 13 minutes ago, Pat-Rock said: Tu n'as pas reçu un nouveau mail comme indiqué dans mon annonce ? Je n'ai pas reçu le mail (j'ai bien regardé dans "indésirables" également). Je viens de réessayer de connecter avec le dernier mdp envoyé, mais toujours le même message d'erreur. "Réinitialiser le mdp" ne fonctionne pas puisque l'email n'est pas reconnu (le compte n'étant pas crée => serpent qui se mord la queue, ouch). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 il y a 33 minutes, Le Mat a dit : Je n'ai pas reçu le mail (j'ai bien regardé dans "indésirables" également). Je viens de réessayer de connecter avec le dernier mdp envoyé, mais toujours le même message d'erreur. "Réinitialiser le mdp" ne fonctionne pas puisque l'email n'est pas reconnu (le compte n'étant pas crée => serpent qui se mord la queue, ouch). Est-ce que tu navigues actuellement ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cena35 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Bonjour, Je suis en peu dans le même cas : lorsque j'ai entré mon email (sur mon PC), il n'a pas été reconnu et j'ai commencé à jouer en "Guest". Puis j'ai voulu associer une adresse mail à mon bateau "Guest" et c'est là que je n'ai jamais reçu l'email de confirmation (toujours pas après 3 jours) (j'ai pourtant essayé avec 2 mails différents) J'ai voulu essayer sur un autre support (tablette) et j'ai fini par cliquer sur créer un compte en donnant mon 1er mail et en pensant qu'il le reconnaitrait, mais en fait, je pense que j'ai dû recréer un autre compte. Bref, j'ai un compte d'un coté, un bateau en "Guest" de l'autre, et j'ai perdu l'historique de mes régates passées. Y'a t'il une solution? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 il y a 11 minutes, Cena35 a dit : Bonjour, Je suis en peu dans le même cas : lorsque j'ai entré mon email (sur mon PC), il n'a pas été reconnu et j'ai commencé à jouer en "Guest". Puis j'ai voulu associer une adresse mail à mon bateau "Guest" et c'est là que je n'ai jamais reçu l'email de confirmation (toujours pas après 3 jours) (j'ai pourtant essayé avec 2 mails différents) J'ai voulu essayer sur un autre support (tablette) et j'ai fini par cliquer sur créer un compte en donnant mon 1er mail et en pensant qu'il le reconnaitrait, mais en fait, je pense que j'ai dû recréer un autre compte. Bref, j'ai un compte d'un coté, un bateau en "Guest" de l'autre, et j'ai perdu l'historique de mes régates passées. Y'a t'il une solution? 1 - Il faut supprimer le compte nouvellement créé 2- Sur le guest il faut créer un compte avec l'adresse mail devenu libre. 3- Je pense que ton palmarès est perdu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cena35 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Merci Pat-Rock, je vais tenter ça (même si c'est ce que j'avais déjà fait dimanche, mais le bug a dû être résolu depuis) (et snif pour mon palmarès Je ne jouais pas souvent, mais quand même depuis les débuts de VirtualRegatta) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big_Bibz Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Bonjour, je suis dans le même cas que Le Mat, le mdp de correspond pas, même en faisant un copié-collé, et avec 4 mdp différents :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sayber Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Il y a 15 heures, Pat-Rock a dit : Je viens de créer une adresse Gmail, ensuite j'ai créé un nouveau bateau, j'ai reçu mon mail de confirmation dans les 10 secondes, j'ai tapé le mot de passe reçu et je suis rentré sur le jeu. J'ai changé le mot de passe initial, je me suis déconnecté puis reconnecté. Le tout maxi 10 minutes Sans remettre en cause vos affirmations, je n'arrive pas à comprendre ce qui bloque chez vous. Mais c'est quand même remettre en cause... Un ami a acheté le pack avant le départ et n'a jamais pu accéder à son compte (voilier Kebe83), il a réinitialisé son mdp plusieurs fois et n'a jamais eu d'emails, y compris dans les spams. Résultat il n'a pas réglé son bateau une seule fois depuis le départ et est découragé pour reprendre la suite meme s'il récupère son compte....l'écart avec le reste de la flotte n'est plus rattrapable... Des dizaines et dizaines voire centaine de personnes sont dans ce cas là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alcor40 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Idem impossible de me connecter depuis samedi, ce matin j’ai reçu 16 mails avec des mots de passe mais aucun ne fonctionne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ouars Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Bonjour tout le monde, Un ami m’a parlé de l’application hier et depuis j’essaye de créer un compte mais impossible comme quoi le mot de passe reçu par mail ne correspond pas à mon mail sachant que je copie/colle. Merci pour vos futur réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ad_rien Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 (edited) Je navigue actuellement en Guest aussi, le mot de passe reçu par mail n'est pas reconnu (ayant pourtant utilisé le copié-collé). Pas de mail d'un autre sender reçu, ni dans les Spam Faut-il espérer qu'un autre batch de 20000 mails soit envoyé ? Et si par chance je peux me connecter, garderai-je la position de mon bateau ? Edited November 11, 2020 by Ad_rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Mat Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 3 hours ago, Pat-Rock said: Est-ce que tu navigues actuellement ??? oui il navigue en Guest_1652889207 et impossible de lier à son mail, toujours le même souci de "mdp actuel ne correspond pas", je viens de réessayer à l'instant ( xième fois). il peut jouer mais seulement sur un support (tablette) ce qui n'est pas idéal, et c'est moins fun que de pouvoir s'appeler "Pat-Rock mépatro" par exemple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nastytow Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Bonjour, je souhaite me reconnecter à mon profil. Mon bateau est en course depuis dimanche et mon mot de passe n'est plus valide pourriez vous faire ne sorte que je reçoive rapidement un nouveau mot de passe? C'est tout de même un problème de ne plus pouvoir joué après avoir attendu quatre pour participer à nouveau à cette course. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nastytow Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 10 hours ago, Pat-Rock said: 1 - Il faut supprimer le compte nouvellement créé 2- Sur le guest il faut créer un compte avec l'adresse mail devenu libre. 3- Je pense que ton palmarès est perdu Je ne veux pas perdre mes données je veux simplement, comme d'autres participants, pouvoir me reconnecter à mon profil.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frednolo Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 13 hours ago, Pat-Rock said: Bonjour Fred, Pour ton bateau 1, voir si le replacer à la Frégate est une bonne option. Pour ton bateau 2 adresse toi au support. Pour ma part je replacera le 1 à la frégate et je poursuivrai la course avec les 2. Bonne journée Pat Tu n'as pas reçu un nouveau mail comme indiqué dans mon annonce ? Bonsoir merci d’avoir pris le temps de répondre concernant le mail, je n’est rien reçu. concernent le bateau 1 sur la frégate , c’est mieux que rien! A qui doit on s’adresser ? le probleme est que le support ne répond pas au mail, ca ne simplifie pas les choses merci encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Tu cliques sur la Frégate et tu suis les instructions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaum Posted November 12, 2020 Author Share Posted November 12, 2020 Bonjour à tous, j'ai finalement réussi à récupérer mon mot de passe mardi soir, après 3 jours de galère, en retentant une énième fois la procédure de réinitialisation. Mail de réinitialisation reçu en quelques secondes Mail avec le nouveau mot de passe reçu en quelques secondes Les fois précédentes, les 2 mails étaient reçus avec des délais très importants. Il y a forcément quelques chose qui cloche dans la procédure... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big_Bibz Posted November 13, 2020 Share Posted November 13, 2020 Ca refonctionne merci 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HERRERO Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Bonjour mon bateau antoine472 navigue et je ne peux pas le diriger pouvez-vous me donner un coup de main merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts