Jump to content
Virtual Regatta Club House

2021 - RORC Caribbean 600 Race - PDD - #3


Wrenic Abers29

Recommended Posts

Bonjour,

Le fichier du challenge a été mis a jour avec cette course.

Il reste encore deux bateaux qui "bougent". Une vérification et correction éventuelle sera faite avant la fermeture de la course. Pour simplifier, merci à ceux encore en mer ou échoués près de l'arrivée et qui souhaiteraient passer la ligne avant la fermeture de la course, de le signaler ici ou de me prévenir par MP.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Pianais290 a dit :

Bonjour,

Le fichier du challenge a été mis a jour avec cette course.

Il reste encore deux bateaux qui "bougent". Une vérification et correction éventuelle sera faite avant la fermeture de la course. Pour simplifier, merci à ceux encore en mer ou échoués près de l'arrivée et qui souhaiteraient passer la ligne avant la fermeture de la course, de le signaler ici ou de me prévenir par MP.

 

Bonjour Pianais, j'en profite pour te dire qu'il est indiqué sur le classement que j'ai participé à 2 courses et non 3.

Alors dans les faits il n'y a pas vraiment d'importance je pense car j'ai fini 118eme sur une des courses 😂. Mais dans le doute je préfère prévenir 😁

Encore merci pour le travail réalisé par l'ensemble de la team pdd!

VD95_dj_rob13 

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, dj_rob13 a dit :

Bonjour Pianais, j'en profite pour te dire qu'il est indiqué sur le classement que j'ai participé à 2 courses et non 3.

Alors dans les faits il n'y a pas vraiment d'importance je pense car j'ai fini 118eme sur une des courses 😂. Mais dans le doute je préfère prévenir 😁

Encore merci pour le travail réalisé par l'ensemble de la team pdd!

VD95_dj_rob13 

Bonjour rob,

Merci pour le signalement, c'est corrigé.

Régis

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Pianais290 changed the title to 2021 - RORC Caribbean 600 Race - PDD - #3
×
×
  • Create New...