Jump to content
Virtual Regatta Club House

2021 - RORC Caribbean 600 Race - PDD - #3

Wrenic Abers29

Recommended Posts

Merci Yann ! J’avais très peur que cette course tourne très mal, et puis finalement tout se passe bien ... jusqu’à la dernière difficulté de la journée.... bouée 6...excès de confiance et ..... Cartoon Network GIF by CNLA

bonne soirée ! 😜

Raphaël 

Thanks pour se classement des non FullPack. Ca fait plaisir de revoir certain nons d'anciens insomniaques.

J'adore le fait qu'il faille choisir ses armes aussi. Ca donne de l'importance a la preparation et l'etude du parcours.

Vraiment Bravo pour ce service dans la lignee de vos illustres predecesseurs

• Thanks 2
  • Like 5

Bonjour,

Encore 2 concurrents qui n'ont pas déclaré leur équipement @Adrien70 et @FanchQ 

ainsi que 2 autres @ANKINIOU  et @Nico_PDD qui n'ont pas déclaré s'il sont VIP ou pas.

Dépêchez-vous à remplir le tableau d'inscription  avant l'arrivée.

Avis à la communauté, si vous connaissez ces personnes, merci de les prévenir.

8 hours ago, Wrenic Abers29 said:

"Faisez" gaffe aux cailloux, y'en a encore tout plein.

De fait, deux fois dans la même journée, et une maneuvre de désenchouement qui ne passe pas ... Mouinnnnnnnnn

Bon vents et bonne fin de course a tous !

• Sad 1

Il y a 21 heures, Pianais290 a dit :

Bonjour,

Encore 2 concurrents qui n'ont pas déclaré leur équipement @Adrien70 et @FanchQ 

ainsi que 2 autres @ANKINIOU  et @Nico_PDD qui n'ont pas déclaré s'il sont VIP ou pas.

Dépêchez-vous à remplir le tableau d'inscription  avant l'arrivée.

Avis à la communauté, si vous connaissez ces personnes, merci de les prévenir.

Désolé, j'avais oublié...

Merci.

1 hour ago, Pastoo said:

Bravo à Henri @Lagona Roi des cailloux 😄  ( déjà gagnant en 2019 )   Félicitations

Bravo à ses poursuivants @Bistrakou-EZ et @BlackPanther

Comme quoi le talent n'a pas besoin de VIP ! 

Une pensée pour Ayoye qui a commencé à creuser un tunnel à quelques minutes de l'arrivée
Et pour le VIP c'est juste pour éviter de cliquer frénétiquement sur le bouton update

Un grand bravo à ce superbe podium, sans VIP (et je ne parle même pas des bugs🙂) fallait ce la faire celle-ci.  Une mention spéciale à @marcusbelgicus en CO et dans le top 10 et un très grand merci à Yann pour ces classements. L'année 2021 débute plein pot avec des perfs extraordinaires et une participation record. Bravo à toutes et tous. 

Pat

• Thanks 1
  • Like 1

Bravo, Grand Bravo au "éviteurs" de Berniques !

Prendre 1 kg de berniques, les retirer de leur coquille en enlevant l'estomac. Les taper (comme les ormeaux) afin de les attendrir. Les cuire dans de l'eau bouillante pendant 3 minutes. Les sortir de l'eau bouillante. Les faire revenir dans une poêle avec les échalotes, puis incorporer le persil, le poivre, le sel, l'ail et laisser mijoter à feu doux pendant environ 5 minutes. Servir chaud ...

HokaHey !

Il y a 2 heures, Wrenic Abers29 a dit :

.../...

PVI : la prochaine course PDD sera "eNord Stream Race Series #1" le 12 mars.

Yann/Wrenic

http://nord-stream-race.com/en

www.www.youtube.com/channel/UCbLa56uqaxTNfBX-A-3tmOQ

• Like 1

Bravo a Henri, et ses 2 poursuivants, avec 2 WP, fallait aller la chercher celle la!

Mention speciale a Marc, en visite, qui finit 9 avec le mauvais matos. Toujours aussi affuté!

3 echouements pour moi, j'aime pas les slaloms! Encore moins avec la nouvelle mouture VR "bugs + 10 min update"

• Thanks 1

Bravo au podium et plus généralement respect à tous les courageux qui se sont lancés avec seulement 2 WP / Prog ! 

Dans le finish, mes WP se sont grippés !!! Bilan 10 min en SPI au lieu de JIB = vitesse 0. Vu le niveau des compétiteurs et vu les insomniaques que nous sommes, c'est presque inattendu d'obtenir la médaille de chocolat ! J'avoue qu'il est un peu amer celui là 🤣 !

J'ai bien aimé la lutte finale à trois avec Henri et Denis@ayoye qui lui aussi a connu bien des misères. 

• Thanks 1
  • Like 1

Bravo aux vainqueurs.

Première participation pour moi et assez satisfait compte tenu de ma dispo mardi soir et mercredi.

Evidemment le choix voile code 0 était une erreur. Je le saurai !

Je ne sais pas si je reste en PDD pour la prochaine, je commence à avoir quelques jetons et je pense gonfler un peu l’équipement de départ.

Par contre sans routeur sur toutes les courses depuis le VG, je trouve cela très sympa et je vais donc poursuivre.

Bon vent à tous.

• Like 2

22 hours ago, Yegeil said:

De fait, deux fois dans la même journée, et une maneuvre de désenchouement qui ne passe pas ... Mouinnnnnnnnn

Bon vents et bonne fin de course a tous !

pareil pour moi pour ma première course PDD : 2 échouages pour manœuvres enchainées qui ne passent pas !! et surtout un désenchouement catastrophique car aucune direction n'était possible : 55 min de crispation .... Quel idée de débutant de prendre le C0 au lieu de WP !!! bref, pas mécontent au final pour cette première car j'ai bcp appris. Surement à bientôt pour des prochaines courses

• Like 1

Il y a 7 heures, cmagen a dit :

Bravo a Henri, et ses 2 poursuivants, avec 2 WP, fallait aller la chercher celle la!

Mention speciale a Marc, en visite, qui finit 9 avec le mauvais matos. Toujours aussi affuté!

3 echouements pour moi, j'aime pas les slaloms! Encore moins avec la nouvelle mouture VR "bugs + 10 min update"

Bravo Henri @Lagona, Jacky (Bistrakou) et Black Panther. Faire cette course sans VIP et être dans le trio de tête, chapeau. Car avec 15 WP/Prog, c'est nettement plus facile à gérer 😉 C'est d'ailleurs ce qui m'a motivé à faire cette course. Décidé à la dernière minute, j'ai même pas pensé que les WP + P pouvait être l'option gagnante.... perdu l'habitude des PDD. Çà m'a fait plaisir de refaire un petit tour parmi vous. Merci à Yann pour les classements. A bientôt !

• Like 3

Merci @HRobert23 pour ce super CR et bravo ! Pour une course aussi 💪🏻 Il nous fallait un podium de cadors et ils sont présents ! Et au-delà, tous les cadres étaient là, j’ai adoré regarder cette bataille. J’admire comme d’hab la régularité de @BlackPanther et mention spéciale à @ayoye qui pour moi partait pour la gagne qd je partais m’endormir...un peu tard🤪 ! Pour ceux qui ont subis quelques avaries, sachez que même tipapacheri a rayé la coque 😅...j’ai néanmoins l’impression qu’il se sort des échouages bcp plus vite que moi 😂.

Enfin merci bcp au classeur bien sûr,@Wrenic Abers29. Grâce à lui, et comme d’hab avec ce tournoi PDD, ces instants de jeu sont sublimés ... merci 👌🏼

A la prochaine course !

Raphaël /ogle

• Thanks 1
  • Like 2

Classement coureurs au 26/02/21        
RORC Caribbean 600 race 2021      
Sur la base du Classement VR à 10h30              
        25/02/21 24/02/21 23/02/21
Clst Nom des bateaux Equipmt VIP ? Clst VR PDD VR PDD VR
1 Lagona WP+P 1622 1 1349 9 2547
2 Bistrakou-EZ WP+P 1650 9 1684 6 2295
3 BlackPanther WP+P 1703 5 1566 5 2166