Marius Jacob - EZ

Members
  • Content Count

    2,132
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    26

Marius Jacob - EZ last won the day on January 4

Marius Jacob - EZ had the most liked content!

Community Reputation

492 Popular

4 Followers

About Marius Jacob - EZ

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour à tous. C'est marrant, maintenant on peut voir qui s'amuse à coller des dislikes sans raison. Et.... ben pas de surprise finalement.
  2. Faut préciser que Gauthier était excellent dans cet exercice. J'attends avec impatience qu'il en reclaque une.
  3. Ne me tente pas !!! Je suis une grosse feignasse et si je peux faire une nuit de 10 heures, je ne prive pas.
  4. Un dernier petit truc que j'ai oublié de dire. Si on pouvait cesser ces gamineries de dislikes pour un oui ou pour un non... Si il y a des choses qui déplaisent, dites-le directement au lieu de coller ces petites flèches rouges de lâche. J'ai presque envie de faire une comparaison avec les lettres de dénonciation d'une époque pas si lointaine que ça mais bon, je m’arrête là. L'espace PDD doit rester le plus convivial possible. On a le droit de ne pas être d'accord sur tel ou tel point, on a le droit de se chamailler 5 minutes mais pas de pourrir cet espace comme ça. A titre personnel, je suis très content de la présence d'un joueur comme François qui va pimenter les courses d'une part et tirer le niveau des PDD vers le haut d'autre part (même s'il est déjà pas si mal que ça à mon avis).
  5. Les places ont évoluées sur la fin puisque Jean-Marc termine 2ème PDD et surtout premier C0. Et très belle course d'Isa bien entendu.
  6. Un grand bravo à François (catégorie -1), Jean-Marc et Mickaël. Course vraiment compliquée et qui demandait beaucoup de temps passé et d'implications. J'avoue que j'ai laissé un peu filer en sautant plusieurs MAJ de 5h du mat... J'ai l'impression que Joris et Henri qui étaient aux premières places avec moi au début de course ont un peu lâché le morceau également. Le choix des voiles a été déterminant pour le résultat mais pas que. Quand je vois la claque que me met Jean-Marc avec le même équipement, je me dis qu'il y avait sans aucun doute la possibilité de faire beaucoup mieux. Un peu de repos, un grand merci aux classeurs et à la prochaine.
  7. Pour les plus connus et la liste n'est pas exhaustive (désolé pour ceux que j'oublie) : Toppen, Barnum, Luxairfrance, toto72, tipapacheri,
  8. Parce que son instinct le pousse à le faire. Plus sérieusement, il y a pas mal de bateaux sur cette fenêtre. Tu n'es pas tout seul loin de là.
  9. Oui, j'ai vu ça ce matin au réveil. D'un autre côté, les vents sont tellement changeants dans cette zone qu'on peut très bien s'attendre à un retour tant espéré des vents de travers.
  10. Tiens, les trolls aigris de VR viennent déverser leur fiel sur Isa. C'est purement gratuit et je ne vois pas dans ses propos ce qui peut déclencher une telle agressivité. A part juste l'envie de faire du harcèlement. Dites-moi les modos, vous ne trouvez pas que ça commence à bien faire ??? Il serait peut-être temps de prendre des mesures non ?
  11. De catégorie 4 qui plus est... Bref, du grand n'importe quoi !
  12. Je pense que si tu avais fait le classement 10 minutes plus tard, c'est François qui aurait été en tête.
  13. J'en connais un qui s'est refait une belle santé avec ses voiles light et qui va me piquer ma place de premier à moi que j'ai.
  14. Pour info, un bateau vient de se mettre sur Lastioule alors qu'il n'est pas PDD. En plus, il est largement en tête.
  15. Y'a pourtant un truc tout simple à faire si tu veux progresser. Déménage et file habiter en Bretagne. Comment veux tu t'en sortir sur des courses de voiles alors que tu n'as que la montagne pour tout horizon !