Berty44 Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 Bonjour, Avec cette nouvelle version, les changements graphiques sont très dégradés sur mobile Android. En résolution maximum, c'est moche pour les bateaux et les vents. La 3D, c'est pire. Les côtes semblent mieux qu'avant (effet 3D). Je vous épargne la résolution minimum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
capt.Duguay-trouin Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 Bonjour. problèmes aussi sur p c ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berty44 Posted April 21, 2021 Author Share Posted April 21, 2021 Le 19/04/2021 à 19:49, Berty44 a dit : Les côtes semblent mieux qu'avant C'était prémonitoire. Merci à tout ceux qui se sacrifient pour la bonne cause. #échouédansl'eau 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimil 88 Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 Heureusement qu'ils bossent pour satisfaire leurs clients chez VR...🙄 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimil 88 Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 (edited) Je mettrais donc la note de 7/20 aux développeurs.😫 Peut mieux faire...quoique je commence à avoir de sérieux doutes sur les capacités de l'élève VR Détails de la correction de la copie: . 0 pour 3 des critères annoncés, . 5 pour l'effectif (je suis sympa ça valait 3 ou 4/5) . 2 pour la consommation parce que je suis un peu écolo sur les bords. Concernant le correctif pour les voiles auto à Boulogne Billancourt rien de nouveau: - On a toujours des alertes intempestives - En FP /VIP on ne peut toujours pas "débarayer" la voile auto pour "forcer une voile et éviter des pénalités. - La ligne de projection ne prend pas plus en compte les changements de voile même. Je vais finir par donner un surnom au stagiaire: " l'élève Ducobu "(et décerner à son professeur un blâme ) Merci à qui peut m'expliquer les améliorations effectuées dans cette version. Edited April 21, 2021 by mimil 88 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimil 88 Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 il y a 58 minutes, mimil 88 a dit : Je mettrais donc la note de 7/20 aux développeurs.😫 Peut mieux faire...quoique je commence à avoir de sérieux doutes sur les capacités de l'élève VR Détails de la correction de la copie: . 0 pour 3 des critères annoncés, . 5 pour l'effectif (je suis sympa ça valait 3 ou 4/5) . 2 pour la consommation parce que je suis un peu écolo sur les bords. Concernant le correctif pour les voiles auto à Boulogne Billancourt rien de nouveau: - On a toujours des alertes intempestives - En FP /VIP on ne peut toujours pas "débarayer" la voile auto pour "forcer une voile et éviter des pénalités. - La ligne de projection ne prend pas plus en compte les changements de voile même. Je vais finir par donner un surnom au stagiaire: " l'élève Ducobu "(et décerner à son professeur un blâme ) Merci à qui peut m'expliquer les améliorations effectuées dans cette version. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
capt.Duguay-trouin Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimil 88 Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 (edited) il y a 14 minutes, Dosadi a dit : Tirer sur l'ambulance n'est pas très cool, surtout que là, tu tires plutôt à côté. Je me fais l'avocat du diable VR. C'est mon côté râleur rebelle énervé qui prend parfois le dessus pardon. Ca m'a fait de la peine de voir les copains dans les cailloux ce matin et j'ai eu quelques mésaventures avec les way points ces derniers temps. Ce matin je suis passé très laaaarge quitte à perdre un peu de terrain sur mes concurrents c'est ballot...et aussi pour dormir sur mes 2 oreilles... Bien m'en a pris il y avait ce problème de pixel... Suite à ta plaidoirie je veux bien remonter la note à 9/20. Hors de question de leur mettre la moyenne tant que la ficelle sera pas réparée. Ca doit certainement être lié également au système de gestion des voiles auto (non prise en compte des changements de voiles sur la projection) Edited April 21, 2021 by mimil 88 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris Alyde Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 Le 19/04/2021 à 19:49, Berty44 a dit : Bonjour, Avec cette nouvelle version, les changements graphiques sont très dégradés sur mobile Android. En résolution maximum, c'est moche pour les bateaux et les vents. La 3D, c'est pire. Les côtes semblent mieux qu'avant (effet 3D). Je vous épargne la résolution minimum. Idem pour moi...vu ce message trop tard et impossible de revenir à la version précédente ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twenty Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 il y a 2 minutes, Chris Alyde a dit : Idem pour moi...vu ce message trop tard et impossible de revenir à la version précédente ? Bonne question ! Est-ce que quelqu'un sait ? Moi j'ai accès uniquement à la page d'accueil. Si je clique sur une course j'aperçois l'image très dégradée une fraction de seconde et l'application se referme automatiquement. Et ça autant fois ou j'essaie de relancer l'APK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pernot Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 On 4/29/2021 at 11:24 PM, Twenty said: Bonne question ! Est-ce que quelqu'un sait ? Moi j'ai accès uniquement à la page d'accueil. Si je clique sur une course j'aperçois l'image très dégradée une fraction de seconde et l'application se referme automatiquement. Et ça autant fois ou j'essaie de relancer l'APK LA MEME POUR MOI, Y A T IL UNE SOLUTION? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twenty Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 Non... on dirait que... . 🎵🎵 Pas du tout, pas du tout, C'est un piège tabouUn joujou extra, qui fait crac, boum, hueLes membres en tombent à genoux... Je ne crains pas les costauds, les SupermansLes bébés aux carrures d'athlètesAux yeux d'acier, aux sourires coquetsEn voiliers ils nous promènent... Il y a les drogués, les fous du Web Ceux qui lisent et ceux qui ne s'arrêtent pas C'est un piège tabouUn joujou extra, mais qui fait crac, et encore crac, et encore boum, mais pas tellement hue 🎵🎵 Les membres en tombent à genoux ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts