Jump to content
Virtual Regatta Club House

Version 4.3.6 du 19/04/2021


Berty44

Recommended Posts

Bonjour,

Avec cette nouvelle version, les changements graphiques sont très dégradés sur mobile Android. En résolution maximum, c'est moche pour les bateaux et les vents. La 3D, c'est pire. Les côtes semblent mieux qu'avant (effet 3D). Je vous épargne la résolution minimum.

210419075145930720.jpg

Link to comment
Share on other sites

2jwv.png

Je mettrais donc la note de 7/20 aux développeurs.😫

Peut mieux faire...quoique je commence à avoir de sérieux doutes sur les capacités de l'élève VR

Détails de la correction de la copie:

. 0 pour 3 des critères annoncés,

. 5 pour l'effectif (je suis sympa ça valait 3 ou 4/5)

. 2 pour la consommation parce que je suis un peu écolo sur les bords.

 

Concernant le correctif pour les voiles auto à Boulogne Billancourt rien de nouveau:

- On a toujours des alertes intempestives

- En FP /VIP on ne peut toujours pas "débarayer" la voile auto pour "forcer une voile et éviter des pénalités.

- La ligne de projection ne prend pas plus en compte les changements de voile même.

 

Je vais finir par donner un surnom au stagiaire: " l'élève Ducobu "(et décerner à son professeur un blâme )

Merci à qui peut m'expliquer les améliorations effectuées dans cette version.

Edited by mimil 88
Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, mimil 88 a dit :

2jwv.png

Je mettrais donc la note de 7/20 aux développeurs.😫

Peut mieux faire...quoique je commence à avoir de sérieux doutes sur les capacités de l'élève VR

Détails de la correction de la copie:

. 0 pour 3 des critères annoncés,

. 5 pour l'effectif (je suis sympa ça valait 3 ou 4/5)

. 2 pour la consommation parce que je suis un peu écolo sur les bords.

 

Concernant le correctif pour les voiles auto à Boulogne Billancourt rien de nouveau:

- On a toujours des alertes intempestives

- En FP /VIP on ne peut toujours pas "débarayer" la voile auto pour "forcer une voile et éviter des pénalités.

- La ligne de projection ne prend pas plus en compte les changements de voile même.

 

Je vais finir par donner un surnom au stagiaire: " l'élève Ducobu "(et décerner à son professeur un blâme )

Merci à qui peut m'expliquer les améliorations effectuées dans cette version.

Afficher l’image source

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Dosadi a dit :

Tirer sur l'ambulance n'est pas très cool, surtout que là, tu tires plutôt à côté. Je me fais l'avocat du diable VR.

C'est mon côté râleur rebelle énervé qui prend parfois le dessus pardon.

Ca m'a fait de la peine de voir les copains dans les cailloux ce matin et  j'ai eu quelques mésaventures avec les way points ces derniers temps.

Ce matin je suis passé très laaaarge quitte à perdre un peu de terrain sur mes concurrents c'est ballot...et aussi pour dormir sur mes 2 oreilles...

Bien m'en a pris il y avait ce problème de pixel...

 

Suite à ta plaidoirie je veux bien remonter la note à 9/20.

Hors de question de leur mettre la moyenne tant que la ficelle sera pas réparée.

Ca doit certainement être lié également au système de gestion des voiles auto (non prise en compte des changements de voiles sur la projection)

Edited by mimil 88
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 19/04/2021 à 19:49, Berty44 a dit :

Bonjour,

Avec cette nouvelle version, les changements graphiques sont très dégradés sur mobile Android. En résolution maximum, c'est moche pour les bateaux et les vents. La 3D, c'est pire. Les côtes semblent mieux qu'avant (effet 3D). Je vous épargne la résolution minimum.

210419075145930720.jpg

Idem pour moi...vu ce message trop tard et impossible de revenir à la version précédente ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Chris Alyde a dit :

Idem pour moi...vu ce message trop tard et impossible de revenir à la version précédente ?

 Bonne question ! Est-ce que quelqu'un sait ?

Moi j'ai accès uniquement à la page d'accueil. Si je clique sur une course j'aperçois l'image très dégradée une fraction de seconde et l'application se referme automatiquement. Et ça autant fois ou j'essaie de relancer l'APK :(

 

Link to comment
Share on other sites

On 4/29/2021 at 11:24 PM, Twenty said:

 Bonne question ! Est-ce que quelqu'un sait ?

Moi j'ai accès uniquement à la page d'accueil. Si je clique sur une course j'aperçois l'image très dégradée une fraction de seconde et l'application se referme automatiquement. Et ça autant fois ou j'essaie de relancer l'APK :(

 

LA MEME POUR MOI, Y A T IL UNE SOLUTION?

Link to comment
Share on other sites

Non... on dirait que...

 

 🎵🎵 Pas du tout, pas du tout, 

C'est un piège tabou
Un joujou extra,  qui fait crac, boum, hue
Les membres en tombent à genoux...

Je ne crains pas les costauds, les Supermans
Les bébés aux carrures d'athlètes
Aux yeux d'acier, aux sourires coquets
En voiliers ils nous promènent...

Il y a les drogués, les fous du Web

Ceux qui lisent et ceux qui ne s'arrêtent pas ^_^¬¬

C'est un piège tabou
Un joujou extra,  mais qui fait crac,  et encore  crac,  et encore boum, mais pas tellement hue  🎵🎵


Les membres en tombent à genoux !  B|

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...