Jump to content
Virtual Regatta Club House

Reprise de solde erronée sur Figaro 4


Bernard 44

Recommended Posts

Bonjour

Désolé je risque d'être un peu long.

J'ai le bateau 44980 et pour la figaro 4 il m'est indiqué une prime de départ de 2119 au lieu de 2299 il me semble.

Voici mes calculs :

A l'arrivée de la Figaro 2 (F2) j'ai obtenu 355 pts ajoutés aux 50 restant en solde après les équipements de cette course cela faisait 405 au départ pour la F3.

Pour la F3 j'ai pris uniquement le Code 0 à 1020 pts donc  405 + PDD 1200 = 1605 - 1020 = 585 restant pour la F4

Au moment de préparer le bateau 44980 pour la F4 il m'est indiqué un solde utilisable de 2119.

Si l'on retire les 1200 de PDD il reste 919 auxquels je retire les 514 obtenus à l'arrivée de la F3 il reste 405 au lieu des 585 cités 2 lignes plus haut. 

Sauf erreur une rectification serait à effectuer sur mon solde de compte car c'est le solde de la F2 qui à servi de calcul de départ au lieu de la F3 pour cette F4.

Comment cela peut-il être fait si je ne suis pas trompé évidemment.

Merci de votre retour.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

il y a 54 minutes, Bernard 44 a dit :

Pour la F3 j'ai pris uniquement le Code 0 à 1020 pts donc  405 + PDD 1200 = 1605 - 1020 = 585 restant pour la F4

Ce calcul n'est pas le bon car si tu ne dépenses pas la totalité de la prime de départ, le solde (180 dans ce cas) n'est pas ajouté au crédit permanent.

Autrement dit, la prime de départ ne peut être dépensée que sur la course et pas sur les suivantes même si tout n'est pas dépensé.

Edited by Marcop0l0 SO
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...