Jump to content
Virtual Regatta Club House

choix peinture


Best Saint-Malo

Recommended Posts

Bonjour,

Y a t il un moyen de revenir sur le choix de la peinture ?
  .... cela fait consommer 800 pts ... et entre peinture et foils, je préfèrerai les foils
Merci
/EDIT le sujet peut être déplacé dans le sous forum  Transat Jacques Vabre / Désolé  /EDIT

Edited by Best Saint-Malo
à déplacer dans le "bon" forum
Link to comment
Share on other sites

Pour le côté irrévocable, il faudrait un message que tout le monde comprend C'est votre dernier mot ? avec la musique qui fout les jetons.

Blague à part, la raison (peu compréhensible pour la peinture) est expliquée dans l'aide :

www.virtualregatta.zendesk.com/hc/fr/articles/115001608334-J-ai-dépensé-mes-crédits-par-accident-Puis-je-les-récupérer-

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, la course n'étant pas lancée, les explications données ne valent pas !
"Parce que le jeu est un jeu multijoueur en ligne et en temps réel, l'annulation des modifications aurait des effets négatifs sur les autres concurrents avec lesquels vous interagissez. Étant donné qu'il est impossible de revenir sur la progression d'un bateau dans le jeu, ou de supprimer des fonctionnalités sur une course en cours, rembourser des crédits créerait un déséquilibre dans le jeu."

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...