Pianais290 Posted December 26, 2021 Share Posted December 26, 2021 Cette année 2022 a vu quelques modifications apportées à notre règlement par rapport à 2021. Il vous est donc conseillé de le consulter ICI sous peine d'avoir de mauvaises surprises. Le Comité d'Organisation vous souhaite bons vents et une bonne saison de courses pour 2022. This year 2022 has seen some changes to our rule compared to 2021. It is therefore important to consult it here at the risk of having bad surprises. The Organizing Committee wishes you good winds and a good racing season for 2022. 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lohann la Terreur - BFC Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 Bonjour, Désolé si la question a déjà été posée mais le cas échéant j'ai pas trouvé la réponse. Avec les récentes évolutions de l'application VR, notamment le visionnement de la vidéo au moment de l'inscription, il est possible d'avoir accès à de nouvelles combinaisons d'équipements sans toucher à ses jetons permanents : foils, Heavy+Winch Pro et Light+Polish. Est-ce qu'il est envisagé de considérer ces nouvelles combinaisons pour le challenge PDD ou est-ce qu'on reste sur l'ancien système "historique" pour 2022 ? Merci et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pianais290 Posted March 29, 2022 Author Share Posted March 29, 2022 il y a une heure, Lohann la Terreur - BFC a dit : Bonjour, Désolé si la question a déjà été posée mais le cas échéant j'ai pas trouvé la réponse. Avec les récentes évolutions de l'application VR, notamment le visionnement de la vidéo au moment de l'inscription, il est possible d'avoir accès à de nouvelles combinaisons d'équipements sans toucher à ses jetons permanents : foils, Heavy+Winch Pro et Light+Polish. Est-ce qu'il est envisagé de considérer ces nouvelles combinaisons pour le challenge PDD ou est-ce qu'on reste sur l'ancien système "historique" pour 2022 ? Merci et bonne journée Bonjour, Le système en place reste en vigueur pour toute l'année 2022. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lohann la Terreur - BFC Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 OK merci pour la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lamadou Posted November 17, 2022 Share Posted November 17, 2022 On 12/26/2021 at 11:10 PM, Pianais290 said: Cette année 2022 a vu quelques modifications apportées à notre règlement par rapport à 2021. Il vous est donc conseillé de le consulter ICI sous peine d'avoir de mauvaises surprises. Le Comité d'Organisation vous souhaite bons vents et une bonne saison de courses pour 2022. This year 2022 has seen some changes to our rule compared to 2021. It is therefore important to consult it here at the risk of having bad surprises. The Organizing Committee wishes you good winds and a good racing season for 2022. Salut, le reglement est sous MS Drive? hummm, il faudrait donc que je crée un compte... n'y aurait-il pas une solution pour l'obtenir par un autre moyen? Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pianais290 Posted November 17, 2022 Author Share Posted November 17, 2022 Il y a 1 heure, Lamadou a dit : Salut, le reglement est sous MS Drive? hummm, il faudrait donc que je crée un compte... n'y aurait-il pas une solution pour l'obtenir par un autre moyen? Merci, Non pas de compte. Je répare les liens et les remets en ligne. Je te préviens lorsque ce sera fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lamadou Posted November 17, 2022 Share Posted November 17, 2022 1 hour ago, Pianais290 said: Non pas de compte. Je répare les liens et les remets en ligne. Je te préviens lorsque ce sera fait. Parfait, merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts