vert- Posted March 17, 2022 Share Posted March 17, 2022 (edited) Bonjour Qu'elle est la prochaine course en Challenge PDD ? Merci Cordialement Edited April 12, 2022 by Pianais290 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pastoo Posted March 17, 2022 Share Posted March 17, 2022 (edited) Hola ! Tout d'abord, le St Patrick Trophy ne fera pas partie du challenge 2022 Ensuite, si tu avais suivi la dernière course, tu aurais déjà ta réponse car j'ai dégrossi le programme lors de la fin de FYC : FYC Citation Concernant les prochaines courses comptant pour le challenge PDD, le CO n'a pas complètement décidé du programme mais, sous toutes réserves, il devrait y avoir les quatre courses suivantes : "Les 1 000 milles des Sables" le 10 avril "Normandy channel race" le 15 mai "Panteanius Rund Skagen" le 07 juin "DRHEAM CUP" le 13 juillet Avec, bien sûr, la possibilité d'en rajouter d'autres entre ces dates si VR nous rajoute des courses intéressantes. Tout ceci étant au conditionnel, le calendrier exact vous sera confirmé ici sur le forum. Edited March 17, 2022 by Pastoo 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vert- Posted March 17, 2022 Author Share Posted March 17, 2022 Il y a 2 heures, Pastoo a dit : Hola ! Tout d'abord, le St Patrick Trophy ne fera pas partie du challenge 2022 Ensuite, si tu avais suivi la dernière course, tu aurais déjà ta réponse car j'ai dégrossi le programme lors de la fin de FYC : FYC bonjour , merci , mais je ne pouvais pas me connecter ( sauf TEL ) donc pas de messagerie , donc pas vue Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts