Jump to content
Virtual Regatta Club House

Easter Mission


juraEZic

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Départ de la course (catégorie 3, niveau 3) hier à 19 h 

ohjb.png

La flotte EZ est répartie sur plus de 170 milles du Nord (Linus) au Sud (Ghelle et Sauvageon). Linus au Nord est pour l'instant le mieux placé, mais quid de la gestion de la dépression qui vient vers nous...

La Team pointe à la 5e place.

srvz.jpg

PS : j'espère n'avoir oublié personne, dans le cas contraire, merci de me le signaler

Bon vent

F.

  • Thanks 4
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

La flotte fais route vers le NNO depuis le début de la matinée. En ce qui concerne les EZ, fitrops et BigluD couvre le flan Ouest, alors que OlivRx et Bistrakou couvre l'Est. Entre les 2, on trouve la majorité des EZ à l'exception des retardataires et autres skippers en dilettante.

La Team est actuellement sur la seconde marche du podium.

y04i.jpg

Bonne nuit

F.

  • Thanks 3
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

La flotte fait toujours route plus ou moins au Nord, mais ça devrait bientôt changer. Stan est toujours en tête du classement EZ, mais les autres ne s'en laisse pas compter, notamment Serge, David et Matthieu qui font un beau rapproché.

La team est toujours deuxième. 

ya9s.jpg

Bon vent et bonne nuit

F.

  • Thanks 6
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

Pas de classement hier soir, alors pour compenser, un petit point sur la course.

cpqb.jpg

La flotte EZ est très groupé, mais on aperçoit bien les sudiste @Ghelle-EZ / Guillaume @sauvageon-EZ / Mathieu et @needyeux et encore plus au Sud @coconuts56.

m29b.jpg

Un petit zoom sur le gros de la flotte avec les leaders à l'Ouest

4qo5.jpg

ALL4ONE-EZ (Matthieu) a fort à faire avec ZOREIL à son bâbord et tzigane et le duo Suisse à son tribord.

ya9s.jpg

Pas mal de chamboulements au classement. @ALL4ONE-EZ (Matthieu) pointe sur le podium de la course, @Frankyky95-EZ / Frank et @Longhop-EZ / David sont dans le top 50 et complètent le podium EZ.

Coté PDD, votre serviteur, comme il est de tradition pour un classeur, a pris la tête grâce à sa route Ouest durant le pause de la NOAA. Suivent @Laurent56-EZ / Laurent et @OlivRx-EZ / Olivier qui, nuls doutes, ne vont pas s'en laisser compter.

La Team est toujours deuxième.

Bon vent et bonne nuit

F.

  • Thanks 4
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

A moins de 24h de l'arrivée, @ALL4ONE-EZ (Matthieu) est toujours 3e de la course et s'il s'est débarrassé de Zoreil et tzigane, il doit maintenant faire avec acidstorm49 et dinio. Derrière @Longhop-EZ / David et @Frankyky95-EZ / Frank ont échangé leurs places. Les options sont maintenant limitées avec une remontée vers le Nord pour un dernier virement avant l'arrivée.

Chez les PDD, votre serviteur tient toujours la tête et fait plutôt bonne figure, mais @Bistrakou-EZ / Jacky et @Marius Jacob - EZ / Patrice qui complètent le podium reviennent forts...

La team est toujours deuxième.

e5hz.jpg

Bonne dernière nuit pour la plupart

F.

  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

ivng.jpg

Tout est bien qui fini bien. Comme beaucoup le pressentait depuis quelques jours, Matthieu@ALL4ONE  a décroché sa première étoile. A mon époque, les newbies étaient nettement moins performant. Mais nos jeunots sont pétris de talent. Félicitation à toi Matthieu !

David @longhop  et Frank @Frankyky95 ont encore échangé leur place sur le podium et terminent respectivement 10 et 12e de la course. Bravo !

Chez les PDD, cette fin de course a été difficile pour moi, j'y ai laissé plus de 70 places et le top 20 de la team. Mais je suis pleinement satisfait de ma prestation dans le Top 700 de la course, pour une course en ramasse crédit. Jacky @Bistrakou-EZ et Patrice @Marius Jacob - EZ complètent le podium PDD, même si ce dernier a eu chaud au fesse, avec une meute PDD qui revenait comme un boulet.

Reste de bateau en mer, l'un se dirige vers l'ile de Pâques, l'autre fait des ronds dans l'eau.

ka7q.jpg

La team rate de peu la première marche du podium et termine à 14 points des LSV-IMOC-UP.

Bonne nuit et bonne semaine

F.

  • Thanks 5
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...