Jump to content
Virtual Regatta Club House

Normandie Channel Race


vert-

Recommended Posts

 13 -ème Edition 

La CIC Normandy Channel Race est de retour à Caen pour une 13ème édition du 13 au 22 mai 2022.

 

aaee8800bcac46f899282c5bc0062820.base.im

100% Normande 

La CIC Normandy Channel Race est l’un des temps forts nautiques de l’année dans le Calvados. Le dimanche 15 mai 2022, les skippers s’engageront dans une spectaculaire course à bord de leur Class 40, direction l’Angleterre et l’Irlande.

 

C’est d’abord son parcours qui a fait le succès de la CIC Normandy Channel Race. Un parcours d’environ 1000 milles en Manche et en Mer Celtique au départ et retour de la Ville de Caen en Normandie ; une course en double qui permet de mener les Class 40 à tout leur potentiel ; un parcours varié, pour moitié en parcours côtier en France, Royaume-Uni, Irlande et pour moitié en parcours au large en Manche et en Mer Celtique.

Bonjour

Je pense que cette affiche fera plaisir , je n'ai pas trouver mieux pour définir cette superbe course Celtique

Edited by vert-
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Pas de challenge PDD sur cette belle course plus lisible sur la présentation sur le forum que sur la météo 😁😁??

Il eme semblait que si sur la liste des courses prévue, mais je ne vois pas de fichier d'inscription?

 

Edited by Vinceyard
Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, aku a dit :

attention y a deux fichiers  pour l'inscription ! 

On tombe sur 2 fichiers si on utilise le lien de Joris mais un seul si on utilise le lien de Yann ...qui conduit directement au bon fichier ...

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Pastoo locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...