Jump to content
Virtual Regatta Club House

J'ai payé mais ou trouver mon compte


crazymagie

Recommended Posts

Votre application est de pire en pire chaque année. J'en parle en connaissance de cause après 3 vendée globe virtuels. Dorénavant, j'ai équipé mon bateau, prix pour 19€ d'options mais malgré cela impossible de démarrer la course ! Je tente de partir en Imoca sur la route du Rhum : je clique sur la régate, je dois préparer mon bateau, je dois en premier lieu choisir une peinture, ce que je fais, ensuite vous nous poussez de la pub pour prendre des options et c'est la SEULE possibilité offerte à l'écran. Impossible d'échapper à cet écran des options payantes pour terminer la préparation du bateau... J'ai perdu 20€, le départ de la régate et un guest parti mais que je ne retrouve plus puisque je suis connecté....

Link to comment
Share on other sites

Sisyphe revient parmi nous .....

Mais normalement ça marche pour la grande majorité, pas toujours, mais la plupart du temps ... Je suis découragé ... Mais faut vider les caches , regarder ce qui pourrait peut être bloquer de votre côté ... Vpn ou autre .... Configuration ... Un tas de truc en fait ....

Mais après lire aussi l' aide .... Et fouiner avec un mot clé par exemple, sur l' historique du forum .....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...