Jump to content
Virtual Regatta Club House

Bug d'affichage sous Android


M63-EZ

Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque je lance l'appli les éléments suivants (coin supérieur gauche) sont affichés à 0.0 :

- angle au vent ;

- vitesse du bateau ;

- vitesse du vent.

Il faut parfois relancer plusieurs fois l'application pour que ces éléments apparaissent. Dans certaines situation il faut même tuer l'application pour corriger le problème

S'agit t'il d'un bug et si oui sera t'il corrigé ?

Y a t'il une solution pour contourner ce problème car, en l'état actuel, c'est injouable.

Link to comment
Share on other sites

Guest Oxven

Bonsoir,

Il se peut en effet que certaines informations de l'interface prennent un peu de temps à apparaître.

Selon la qualité du réseau auquel vous êtes connecté, l'interface aura besoin d'un peu plus de temps pour récupérer les données du serveur même après le chargement du jeu

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, Oxven a dit :

Bonsoir,

Il se peut en effet que certaines informations de l'interface prennent un peu de temps à apparaître.

Selon la qualité du réseau auquel vous êtes connecté, l'interface aura besoin d'un peu plus de temps pour récupérer les données du serveur même après le chargement du jeu

Merci Oxven,

Cette après-midi je devais vraiment avoir une couverture 3G déplorable (pas de 4G à proximité - les mouettes volent bas dans mon pays).

Je n'avais même plus de bateau : une grande surface bleue et juste les coordonnées géographiques.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Cet après-midi avec mon smartphone sous Android, j'ai rencontré le même problème que M63 : angle de vent, vitesse du vent et vitesse du bateau toujours à 00.

Et ceci après des attentes de plus de 10mn, même en relançant plusieurs fois l'application.

En plus changement de cap et/ou de voile très très fastidieux; il faut plusieurs tentatives et plusieurs itérations pour qu'un changement soit enfin pris en compte, mais toujours avec angle de vent et vitesses à 00. Ce n'est plus de la voile tellement on rame.

Ce n'est pas une question d'attente; peut-être connexion 3G/4G insuffisante mais jeu impraticable dans ces conditions.

Y a t-il une solution ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...