Commandant Mitchell Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 Ce serait bien d'indiquer dans le carré et en dessous de l'heure, la TWA correspondante ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naudivoilevoile Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 (edited) Ça pourrait être cool de pouvoir glisser manuellement les points de prog sur la ligne de projection. Edited November 8, 2018 by Naudivoilevoile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Velluim Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Ce qui serait top (qui ne demande .....) : nous avons (carte ou fp) la possibilité davoir la météo à 7j, mais nous ne pouvons programmer que sur 24h. Pour se projeter (avec un mini de précision) ce n'est pas top !! PS. j'ai vu passer un abonement "dit premium" (la classe) qui permettrait de programmer sur 72h (je crois),mais là, la limite de la "merchandisation" serait proche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naudivoilevoile Posted November 25, 2018 Share Posted November 25, 2018 Pouvoir modifier l'heure des prog en rentrant l'heure avec le clavier plutôt qu'en cliquant sur les flèches ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marius Jacob - EZ Posted November 25, 2018 Share Posted November 25, 2018 Pour moi, le gros problème des progs, c'est qu'on ne puisse pas s'en servir comme routeur fiable sur l'interface, à cause notamment de la non prise en compte des pénalités de virement et de changement de voile. D'ailleurs, c'est souvent comme ça que certains s'échouent. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeGaX Posted December 26, 2018 Share Posted December 26, 2018 (edited) Que les WPT et PROG soient "liés". Quand on place un WPT dans la case 1, la case 1 des PROG est également occupée et on peut lui donner une action. Je m'explique : Je veux rallier précisément une position GPS (= 1 carte WPT) et à cette position précise je veux virer/empanner (= 1 carte Prog). VR ne perd pas le bénéfice de son système de carte et nous on peut rallier un point précis et à celui ci virer/empanner et même changer de voile (= 1 carte Voiles Auto) si c'est nécessaire. OU Remettre les coordonnées GPS sous l'éolienne Permet d'avoir la possibilité de poser une PROG de manière "PRESQUE" précise. Possibilité de rentrer les coordonnées GPS du WPT manuellement. Maintenir le "glisser/deposer" actuel mais si on le souhaite, clique sur la position GPS ce qui nous permet de les rentrer au clavier. Edited December 26, 2018 by GeGaX 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts