Arcade78 Posted December 13, 2019 Share Posted December 13, 2019 Il y a 10 heures, GeGaX a dit : Tu la chopes sur le site du Grand Dic ta version ? si non elle est estampillée v9 ? Non, sur uploadfiles.io. Le FileNme est estampillé V9, mais pas vu d'info de gestion de conf. dans le fichier Il est enregistré avec des info de la Magellan 7 Je sais pas qui a écrit le VB, mais il est très commenté (à part info V6 => V9) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeGaX Posted December 13, 2019 Share Posted December 13, 2019 Ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeGaX Posted December 13, 2019 Share Posted December 13, 2019 j’ai été plus malin sur la v10 que j’ai également hébergé sur cette plateforme, en privée plutôt qu’en public ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Couillon Posted December 13, 2019 Author Share Posted December 13, 2019 il y a 2 minutes, GeGaX a dit : j’ai été plus malin sur la v10 que j’ai également hébergé sur cette plateforme, en privée plutôt qu’en public ... malin malin ce sujet est à creuser 😆 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Téranga Posted December 13, 2019 Share Posted December 13, 2019 Il y a 3 heures, Le Couillon a dit : malin malin ce sujet est à creuser 😆 Oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Couillon Posted December 13, 2019 Author Share Posted December 13, 2019 il y a 10 minutes, Téranga a dit : Oui Tu as pensé à rejoindre les XXX Déjà le mot de passe te fera rire 😎 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
O'Shea's Posted December 14, 2019 Share Posted December 14, 2019 Coucou les marins. Trouvé v11 Cest de la folie accompagné du routeur Cafotool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abbaye Posted December 18, 2019 Share Posted December 18, 2019 (edited) Le 13/12/2019 à 09:09, Arcade78 a dit : Non, sur uploadfiles.io. Le FileNme est estampillé V9, mais pas vu d'info de gestion de conf. dans le fichier Il est enregistré avec des info de la Magellan 7 Je sais pas qui a écrit le VB, mais il est très commenté (à part info V6 => V9) Bonjour Arcade78, n'étant pas Geek du tout, je n'ai rien trouvé à l'endroit que tu cites. Faut il être inscrit, créer un compte ? Peux tu en dire plus ? Je serai très interessé (comme pas mal d'autres apparemment !) par ce fichier excel pour pouvoir comparer à nouveau des routes sur VRTool , comme on pouvait le faire il y a quelques années . Merci si tu peux le faire ... Edited December 18, 2019 by abbaye ajout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abbaye Posted December 18, 2019 Share Posted December 18, 2019 @Gegax je n'ai malheureusement pas gardé de fichiers .cht Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcade78 Posted December 18, 2019 Share Posted December 18, 2019 Il y a 2 heures, abbaye a dit : Bonjour Arcade78, n'étant pas Geek du tout, je n'ai rien trouvé à l'endroit que tu cites. Faut il être inscrit, créer un compte ? Peux tu en dire plus ? Je serai très interessé (comme pas mal d'autres apparemment !) par ce fichier excel pour pouvoir comparer à nouveau des routes sur VRTool , comme on pouvait le faire il y a quelques années . Merci si tu peux le faire ... Google est ton ami ... sinon ==> www.uploadfiles.io/31j31ubg C'est apparemment public, et peut-être bugué et pas la dernière version. Peux pas en dire/savoir plus, je n'utilise pas VRTool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcade78 Posted December 18, 2019 Share Posted December 18, 2019 ... un peu hors sujet mais : de tprs en tps, j'utilise plutôt qtvlm et donc quid : qtvlm vs vrtool ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeGaX Posted December 18, 2019 Share Posted December 18, 2019 il y a 37 minutes, Arcade78 a dit : C'est apparemment public, et peut-être bugué et pas la dernière version Non (mais certains dont toi l'ont trouvé sur la toile), Oui et Oui 😊 Il y a 3 heures, abbaye a dit : Je serai très interessé (comme pas mal d'autres apparemment !) par ce fichier excel pour pouvoir comparer à nouveau des routes sur VRTool , comme on pouvait le faire il y a quelques années . Le lien n'est plus valide donc le téléchargement ne pourra être effectué mais sur que JJ se fera un plaisir de transmettre la v9 ( /!\ avec ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckhamburg Posted December 18, 2019 Share Posted December 18, 2019 Bon j' ai pas la v9 mais j' ai retrouvé la v2 .... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abbaye Posted December 18, 2019 Share Posted December 18, 2019 @Arcade78 : merci beaucoup pour ta réponse et pour le lien mais comme le fait remarquer GG, ce n'est plus accessible au public ... certains sont moins altruistes que d'autres ... à d'autres époques . Mais là je parle comme un vieux donc je sors ! PS: je n'utilise pas qtvlm mais je ne pense pas qu'un interface ait existé avec VRTool 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest McFly BSP Posted December 23, 2019 Share Posted December 23, 2019 Le 13/12/2019 à 13:44, Le Couillon a dit : Tu as pensé à rejoindre les XXX Déjà le mot de passe te fera rire 😎 Mon premier n'est plus vivantLa pluie qui tombe est faite de mon deuxièmeMon troisième est une insulte grossière signifiant "idiot" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Couillon Posted December 23, 2019 Author Share Posted December 23, 2019 il y a 4 minutes, McFly BSP a dit : Mon premier n'est plus vivantLa pluie qui tombe est faite de mon deuxièmeMon troisième est une insulte grossière signifiant "idiot" LC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckhamburg Posted December 23, 2019 Share Posted December 23, 2019 Mais vu qu' on est une équipe de branleurs , faut trouver la fausse orthographe après .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest McFly BSP Posted December 23, 2019 Share Posted December 23, 2019 il y a 16 minutes, franckhamburg a dit : Mais vu qu' on est une équipe de branleurs , faut trouver la fausse orthographe après .... C’est vrai qu’elle est belle celle-là ! Chapeau les artistes ! 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckhamburg Posted December 23, 2019 Share Posted December 23, 2019 bon en tout cas je vois que tu as aussi un peu de temps à perdre ,pour " hacker" les mots de passes des équipes de VR .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeGaX Posted December 23, 2019 Share Posted December 23, 2019 il y a une heure, McFly BSP a dit : Mon premier n'est plus vivantLa pluie qui tombe est faite de mon deuxièmeMon troisième est une insulte grossière signifiant "idiot" J'aime beaucoup ta charade, il est facile de la résoudre 😊 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckhamburg Posted December 23, 2019 Share Posted December 23, 2019 il y a une heure, GeGaX a dit : J'aime beaucoup ta charade, il est facile de la résoudre 😊 T' es un malin aussi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Battant Posted December 23, 2019 Share Posted December 23, 2019 il y a une heure, GeGaX a dit : J'aime beaucoup ta charade, il est facile de la résoudre 😊 perso je n'ais pas encore trouvé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berty44 Posted December 23, 2019 Share Posted December 23, 2019 Il y a 2 heures, franckhamburg a dit : Mais vu qu' on est une équipe de branleurs , faut trouver la fausse orthographe après .... C'est pas comme ça que vous allez recruter du monde. Ca fait tache pour des intellos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts