Jump to content
Virtual Regatta Club House

Lien zezo ------> vr tool


Le Couillon

Recommended Posts

Il y a 10 heures, GeGaX a dit :

Tu la chopes sur le site du Grand Dic ta version ? si non elle est estampillée v9 ?

 

 

Non, sur uploadfiles.io. Le FileNme est estampillé V9, mais pas vu d'info de gestion de conf. dans le fichier
Il est enregistré avec des info de la Magellan 7

Je sais pas qui a écrit le VB, mais il est très commenté (à part info V6 => V9)

Link to comment
Share on other sites

Le 13/12/2019 à 09:09, Arcade78 a dit :

Non, sur uploadfiles.io. Le FileNme est estampillé V9, mais pas vu d'info de gestion de conf. dans le fichier
Il est enregistré avec des info de la Magellan 7

Je sais pas qui a écrit le VB, mais il est très commenté (à part info V6 => V9)

Bonjour Arcade78,  n'étant pas Geek du tout, je n'ai rien trouvé à l'endroit que tu cites. Faut il être inscrit, créer un compte ? Peux tu en dire plus ?

Je serai très interessé (comme pas mal d'autres apparemment !) par ce fichier excel pour pouvoir comparer à nouveau des routes sur VRTool , comme on pouvait le faire il y a quelques années .

Merci si tu peux le faire ...

Edited by abbaye
ajout
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, abbaye a dit :

Bonjour Arcade78,  n'étant pas Geek du tout, je n'ai rien trouvé à l'endroit que tu cites. Faut il être inscrit, créer un compte ? Peux tu en dire plus ?

Je serai très interessé (comme pas mal d'autres apparemment !) par ce fichier excel pour pouvoir comparer à nouveau des routes sur VRTool , comme on pouvait le faire il y a quelques années .

Merci si tu peux le faire ...

Google est ton ami ... sinon ==> www.uploadfiles.io/31j31ubg

C'est apparemment public,  et peut-être bugué et pas la dernière version. Peux pas en dire/savoir plus, je n'utilise pas VRTool

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, Arcade78 a dit :

C'est apparemment public,  et peut-être bugué et pas la dernière version

Non (mais certains dont toi l'ont trouvé sur la toile), Oui et Oui 😊

Il y a 3 heures, abbaye a dit :

Je serai très interessé (comme pas mal d'autres apparemment !) par ce fichier excel pour pouvoir comparer à nouveau des routes sur VRTool , comme on pouvait le faire il y a quelques années .

Le lien n'est plus valide donc le téléchargement ne pourra être effectué mais sur que JJ se fera un plaisir de transmettre la v9 ( /!\ avec )

Link to comment
Share on other sites

@Arcade78 : merci beaucoup pour ta réponse et pour le  lien mais comme le fait remarquer GG, ce n'est plus accessible au public ... 

certains sont moins altruistes que d'autres ... à d'autres époques . Mais là je parle comme un vieux donc je sors !

PS: je n'utilise pas qtvlm mais je ne pense pas qu'un interface ait existé avec VRTool

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest McFly BSP
Le 13/12/2019 à 13:44, Le Couillon a dit :

Tu as pensé à rejoindre les XXX

Déjà le mot de passe te fera rire 😎

Mon premier n'est plus vivant
La pluie qui tombe est faite de mon deuxième
Mon troisième est une insulte grossière signifiant "idiot"

 

Link to comment
Share on other sites

Guest McFly BSP
il y a 16 minutes, franckhamburg a dit :

Mais vu qu' on est une équipe de branleurs , faut trouver la fausse orthographe après ....

C’est vrai qu’elle est belle celle-là ! Chapeau les artistes ! 😁

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...