Hydhir Posted November 2, 2019 Posted November 2, 2019 (edited) Bonjour, mon routage Qt ne marche pas pour la Mini Transat d'aujourd'hui à 15h, il m'affiche que mon point d'arrivée ou de départ est dans les terres, j'ai recommencé 20 fois mon routage et ça ne change pas ( bien entendu ils ne sont pas dans les terres et au moment d'exécuter la route Qt dézoome le tout et de loin ils ont l'air d'être dans les terres ). Je vais finir par me mettre en NAP ?. Désolé c'est encore mes débuts sur Qt. Merci d'avance. Edited November 2, 2019 by Hydhir Quote
Le Couillon Posted November 2, 2019 Posted November 2, 2019 (edited) Ca fonctionne jamais Qtvlm Perso j'utilise TPN 3.2.54 en vente dans tous les Lidl Edited November 2, 2019 by Le Couillon Quote
SPEEDOU-TPN Posted November 2, 2019 Posted November 2, 2019 certainement à l’île au départ, il est en rupture le TPN.... Quote
Gwened56 Posted November 2, 2019 Posted November 2, 2019 Dans les paramètre de routage, Il faut indiquer un angle de contournement (90° par exemple) et indiquer un nombre d'isos, afin de contourner l'île Quote
Hydhir Posted November 2, 2019 Author Posted November 2, 2019 Cela ne résout pas mon problème qui est que le routage ne se lance même pas car il considère que mon point de départ ou d'arrivée est dans les terres, car il dézoome automatiquement au moment d'éxecuter le routage et lorsque on a une vue de loin mon bateau paraît être dans les côtes car l'île a raptissé en ayant une vue plus large Quote
Gwened56 Posted November 2, 2019 Posted November 2, 2019 Envoie une capture d'écran, si tu peux. Quote
HRobert23 Posted November 2, 2019 Posted November 2, 2019 (edited) Peut-être déplacer (temporairement) le point d'arrivée pour voir si le problème vient de là ou du départ ... (en le mettant en avant des iles, à l'Est donc). Peut-être un problème de paramètrage des isochrones en début et fin de tracé ... quelquefois, cela empêche le routage dans des passages étroits. Edited November 2, 2019 by HRobert23 Quote
Gwened56 Posted November 2, 2019 Posted November 2, 2019 Oui, c'est surement une question de réglage ou de paramétrage, mais sans voir ce qui se passe, c'est un peu compliqué Quote
anbae Posted November 2, 2019 Posted November 2, 2019 j'ai eu le même pb ... résolu en déplaçant le point de départ légèrement vers l'Est ... un peu tard je sais (pas trop présent aujourd'hui) , pour une prochaine fois peut-être ? ?... amicalement . Jean-Marc Quote
M63-EZ Posted November 3, 2019 Posted November 3, 2019 (edited) Il y a 12 heures, Hydhir a dit : Cela ne résout pas mon problème qui est que le routage ne se lance même pas car il considère que mon point de départ ou d'arrivée est dans les terres, car il dézoome automatiquement au moment d'éxecuter le routage et lorsque on a une vue de loin mon bateau paraît être dans les côtes car l'île a raptissé en ayant une vue plus large Bonsoir, Pour corriger de manière simple ce problème il faut créer un parcours et y placer des WPs intermédiaires visibles. Dans le cas de la mini, comme il y avait 2 routes possibles depuis le départ (WP0), nord ou sud, il suffisait de créer deux parcours, un parcours Nord et un parcours Sud utilisant pour le départ des WPs différents (WP1N, WP1S) mais les mêmes WPs à l'arrivée. A l'arrivée, comme l'indique HRobert, il fallait placer un WP intermédiaire avant le port. M Edited November 3, 2019 by M63-EZ Quote
Hydhir Posted November 3, 2019 Author Posted November 3, 2019 Merci à tous pour vos réponses mon problème devrait se résoudre :-) Bonne journée ! Hydhir Quote
Recommended Posts