Jump to content
Virtual Regatta Club House

Cap2Rio 2020 #02


M63-EZ

Recommended Posts

mais c'est beau pourtant!🤤

En attendant je galère: AO c'est pas FP! les 3 Griffus + NSEBrest sont en HG et moi un coup c'est CO un coup Spi avec la même TWA, vs imaginez les péna!!! Alors je sais pas si je mets voile auto, ms si oui... et si je change ttes les 1/2h, une vraie cata. Dc j'ai essayé, je dis bien essayé, de calculer quelle TWA en restant sur CO ms bien sûr c'est pas la meilleure et si en + je me suis plantée...

Finalement en PDD on n'a moins de possibilités et dc moins de problèmes:D. Mais en même temps c'est plus facile d'être AO pour rester ds peloton de tête. Et comme ça m'est jamais arrivée après 6J de course je me dis que j'ai bien fait de casser ma tirelire, surtout qu'avec 0,5 et même plus 0,75 d'intérêt... J'aurai au moins connu ça

Et en + sur Rio1 je vais dépenser plein de prog cette nuit. Arrivée à Rio je pense que je vais faire la manche🤑

Pour continuer à vous conter mes déconvenues: malgré une tentative (choisi CO et TWA avant indications de zezo ) me suis bien rapprochée de JM(Anbae) je n'ai pas réussi cependant à passer devant; et Patrice (Marius Jacob) ainsi qu'Henri (HRobert) se sont mis à accélérer et vont cette nuit ou demain me passer 😥 J'espérais leur résister encore 1 ou 2 jours...

Voili voilou, un "semblant" de CR: pas d'une victoire, un récit d'une journée pour les lecteurs assidus de notre fofo:D

La matelote scripte

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...