Berty44 Posted March 9, 2020 Share Posted March 9, 2020 Bonjour, Il est impossible de s'inscrire aux nouvelles courses (Solo, Chiloe) sur l'appli Android V3.9.22. Pas de problème sur PC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted March 9, 2020 Share Posted March 9, 2020 il y a 44 minutes, Berty44 a dit : Bonjour, Il est impossible de s'inscrire aux nouvelles courses (Solo, Chiloe) sur l'appli Android V3.9.22. Pas de problème sur PC. Je remonte le problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Téranga Posted March 10, 2020 Share Posted March 10, 2020 Il y a 8 heures, Berty44 a dit : Bonjour, Il est impossible de s'inscrire aux nouvelles courses (Solo, Chiloe) sur l'appli Android V3.9.22. Pas de problème sur PC. +1 Et toujours pas de j'vais sur pc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alikea Posted October 19, 2020 Share Posted October 19, 2020 impossible de s'inscrire ni sur pc ni sur smartphone existe t il une solution Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoda31 Posted October 26, 2020 Share Posted October 26, 2020 Le 19/10/2020 à 12:23, alikea a dit : impossible de s'inscrire ni sur pc ni sur smartphone existe t il une solution Merci d'avance Je suppose que tu parles de l'inscription au Vendée Globe ? attention de poster au bon endroit sinon pas de visibilité... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts