Jacques Lepers Posted August 6, 2020 Posted August 6, 2020 Bonjour, comment vous expliquez les classements en cours de régate? Actuellement dans la course de l'Europe mon classement indiqué est 18000è, alors que les bateaux derrière le mien sont 3800è et au-delà? Quote
VICACAPOURSO Posted August 6, 2020 Posted August 6, 2020 Voir l'aide en ligne, au moins pour un debut d'explication Quote
madet Posted August 7, 2020 Posted August 7, 2020 Bonjour, J'ai exactement le même problème que Jacques. Je suis actuellement classé 19 949ème alors qu'un bateau derrière moi est 1300ème. Le jeu me rajoute de la distance à parcourir au fur et à mesure. Voici un exemple avec mes positions GPS qui reflètent bien ma position réel 07/08/2020 à 10:05:24 UTC+2 : 41°20'58.51"N 16°18'51.38"E > (distance to finish : 4301.2) 07/08/2020 à 10:30:32 UTC+2 : 41°19'44.52"N 16°26'54.19"E > (distance to finish : 4304.9) Le plus étonnant est que ma distance parcourue depuis le début de la courses Europa augmente bien. Nous n'avons pas passer de bouée depuis le début donc ça ne peut pas venir d'une bouée ratée. Quelqu'un à-t-il déjà rencontré ce soucis? Quote
Marcop0l0 SO Posted August 7, 2020 Posted August 7, 2020 il y a 14 minutes, madet a dit : Quelqu'un à-t-il déjà rencontré ce soucis? Quote
franckhamburg Posted August 7, 2020 Posted August 7, 2020 il y a 14 minutes, madet a dit : Quelqu'un à-t-il déjà rencontré ce soucis? Tu peux mettre le quelqu'un aux pluriel... Après le classement provisoire tu sais , pour VR c' est pas l' essentiel.... Quote
tsi-na-pah Posted August 7, 2020 Posted August 7, 2020 Imaginons, tu pars de Paris pour te rendre à Douarnenez, en Finistère, mais les clefs de ta location se trouvent à Cannes... Dans un premier temps tu fais donc route vers Cannes ce qui augmente ta distance à parcourir pour rejoindre ta location estivale, une fois à Cannes et seulement là ta distance par rapport à Douarnenez commencera à se réduire... il en est de même ici, tu contourne l'Italie, puis tu va chercher les Acore, ce qui t'éloigne, à vole d'oiseau, de la ligne d'arrivée...! Cap sur l'étrave ! Quote
madet Posted August 7, 2020 Posted August 7, 2020 Merci pour vos réponses. J'avais bien remarqué que le classement provisoire pouvait être capricieux, mais de là à être quasiment dernier On verra à la prochaine bouée de classement si ça se réactualise. Quote
HRobert23 Posted August 7, 2020 Posted August 7, 2020 (edited) Il y a 6 heures, madet a dit : Merci pour vos réponses. J'avais bien remarqué que le classement provisoire pouvait être capricieux, mais de là à être quasiment dernier On verra à la prochaine bouée de classement si ça se réactualise. Bonjour, je ne sais pas si tu as regardé le topic indiqué par @Marcop0l0 SO ... mais il est question de porte invisible ratée (passage trop proche de la terre à la première pointe)... et non pas de bug de classement (on va dire que c'est plutôt un bug VR) Il est donc conseillé de prévenir le support de ton cas, en espérant une régularisation de ton classement. Bonne chance Edited August 7, 2020 by HRobert23 Quote
zapple Posted August 7, 2020 Posted August 7, 2020 Je suis dans le même cas. Je suis 20 496e à 4444 miles de l'arrivée. le Bateau à coté de moi est 447e à 3609 miles de l'arrivée Je ne comprends pas trop bien . si les portes sont invisibles, on les passe comment ? ce sont de nouvelles règles? VR se transforme en jeu de piste ? Il faut peut être informer ,les joueurs j'ai informé le support. j’espère avoir une réponse. Quote
madet Posted August 10, 2020 Posted August 10, 2020 Mon classement continue de dégringolé (et la distance parcourue augmente inlassablement) depuis mon post sur le forum > J'imagine que depuis nous avons du passer d'autres bouées de classement, qui ont été sans effet sur notre classement... J'ai également créer un ticket au support. Quote
Le Couillon Posted August 17, 2020 Posted August 17, 2020 (edited) sur l' Europa il est bien faux Tout ca pour dire qu il faut garder confiance et s'accrocher Vr ne vend pas que du rêve Edited August 17, 2020 by Le Couillon 1 Quote
Recommended Posts