Jump to content
Virtual Regatta Club House

Bermuda -NAP-No Routeur Allowed Challenge


guillemot de troil

Recommended Posts

Pas de présentation de la course par VR sur un post. Simplement une alerte qui disparaitra rapidement.

Je la rappelle ici  titre alerte rouge=Jamaica Express

"Par Virtual Regatta
19/10/2020

Suite aux nombreux bugs remontés lors de cette course, celle-ci ne sera pas prise en compte dans votre palmarès, ni dans le classement VSR ni pris en compte dans le calcul de l’XP.
L'ensemble des participants pourront néanmoins quand même récupérer les crédits acquis au classement de cette course.
Une nouvelle course fonctionnant avec le nouveau moteur sera proposée dans le courant de la semaine. Le full pack sera automatiquement attribué à chaque joueur ayant investi dans un FP ou des options sur la Jamaica Express"

La nouvelle course doit être Bermuda challenge

Nous aiderons donc les FP à résoudre leurs bug.

Nos bug PDD comme alerte intempestive sur le changement d'une voilure C0 que nous n'avons pas...  pour pour plus tard.

Situation : une dépression vient de passer près des Bermudes. Quelques espoirs de disparaitre dans les molles, les sargasses du triangle.

Je viens de m'inscrire. J'ai 400 points VR qui ne peuvent servir qu'à mettre une couche de couleur. Moi cela sera les gouttes rouges à 499

 

Bon vent

🐧

 

Edited by guillemot de troil
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Philippe Team lmp a dit :

Bon je vais la faire en pdd avec un autre bateau juste pour voir comment ça marche. Bon courage ! 

Les jouers ne sont pas tous FP. Mes tablettes et telephones sur androïde doivent payer leur equipement.

bug ou volonté?????????j 'ai posé la question sur post dédié.

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, guillemot de troil a dit :

Les jouers ne sont pas tous FP. Mes tablettes et telephones sur androïde doivent payer leur equipement.

Avais-tu dépensé seulement la prime de départ, si c'est le cas, ça semble logique que tu n'aies pas le FP gratuit.

Edited by Marcop0l0 SO
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Marcop0l0 SO a dit :

Avais-tu dépensé seulement la prime de départ, si c'est le cas, ça semble logique que tu n'aies pas le FP gratuit.

oui, la peinture! et pour les voiles Light mais pas C0 je crois.

J'ai la chance d'avoir FP gratuit pour la peinture.

Avantageux!

Encore fauxt il que ma route soit la plus optimisée. Je suis seul à remonter au près.

Edited by guillemot de troil
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Denb, Philou,.. remontaient aussi au près. Ils vont constituer le groupeEst et longent les Bahamas.

Les coraux les attirent avec tous ces trésors engloutis dans les galions des conquistadors.

Plus tard il y en a d'autres coulés par les Anglais à Vigo cf. 20000 lieux sous les mers.

La majorité remonte la cote de Floride. Une belle ligne de navires. J'ai envoyé Mike montjoi traverser cette ligne comme un bateau lievre. Mais il passe derrière.😪

p1t6.jpg

La meteo n'est pas vraiment assurée pour choisir entre ces options.

Pour une belle figure, j'ai ajoutée une trace Est 24h qui forme un V avec la ligne

Bon vent

🐧

Edited by guillemot de troil
Link to comment
Share on other sites

On 10/22/2020 at 1:33 PM, guillemot de troil said:

 

Suite aux nombreux bugs remontés lors de cette course, celle-ci ne sera pas prise en compte dans votre palmarès, ni dans le classement VSR ni pris en compte dans le calcul de l’XP.

🐧

 

Merci ! J'avais loupé l'info et je me demandais pourquoi mes classements de cette course n'apparaissait pas (j'ai même envoyé un message).. Dommage pour moi petit newbie je n'en étais pas trop mal  tiré..

Et je comprend mieux pourquoi j'avais le FP pour Les Bermudes.

Arrivé à l'instant.. Belle course.

Edited by Skipper2206
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...