Jump to content
Virtual Regatta Club House

Bug position hugo boss


steph33590

Recommended Posts

Bonsoir,

 

En 3 h de course, je viens de constater que Alex Thomson de Hugo Boss qui naviguait derrière moi sur pratiquement la même ligne que moi (direction vent et vitesse) à 1 h environ m'a dépassé et m'a mis 1h de retard sur lui !!!!!!!!

En 3h il m'a repris 1h et dépassé de 1h !!!!

Je m'aperçois que des bateaux certifiés  étant sur des lignes parallèles à la mienne avec des vitesses de vent inferieures et des vitesses de navigation inférieures à la mienne me distancent !

Si quelqu'un peut m'expliquer ces bugs... L'évolution du bateau Hugo Boss étant extrêmement spectaculaire sachant que j'ai regardé toute la journée ma vitesse par rapport à lui.

Merci d'avance.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Suite de mon souci, il est 6h du mat, il vient de me mettre 2h de plus avec une vitesse inferieure de 1.5 km/h et un cap similaire sachant que  nous sommes sur la meme ligne.

Je m'aperçois que des joueurs certifiés comme fondation Tara, Quentni Vamlynck, Yves le Blevec, Alberto Bona, François Gabard, qui ont avancé à une vitesse inférieure de 1.5km/h à 2.5km/h, même trajectoire, pendant ces 6 heures, ont avancé mieux que moi en gagnant 1 heure de temps...

 

Si quelqu'un peut m'expliquer....

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, steph33590 a dit :

Si quelqu'un peut m'expliquer....

Ce n'est pas compliqué, L'affichage de l'interface de VR est truffée d'imprécisions, d'approximations et d'inexactitudes !

La mise à jour de position des réels est en plus décalée dans le temps par rapport à la position des virtuels.

On ne peut pas comparer les réels et les virtuels. Les réels sont juste représentés pour avoir un aperçu de leur course.

Edited by Pastoo
Link to comment
Share on other sites

Bjr,

Nous ne devons pas avoir la même "polar chart ". Je pense que VR modifiera si l'avance prise par les "réels" devenait trop importante. Pour mémoire en 2016 Armel LeCleach a gagné en 74 jours 3h 35'. Le premier sur VR  a boucle le VG  a environ 73 jours.....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...