Jump to content

Horaires de mise à jour météo

Jeanboblejeangob
 Share

Recommended Posts

Ah, mince, moi qui pensais avoir trouvé avec un post qui disait :

"Bonjour, les heures de changement de vents sont à priori: 00h30, 06h30, 12h30, 18h30 soit toutes les 6 heures."

Mais bon, niveau côte de confiance, je vais parier sur celui qui a écrit "modérateur" sous son pseudo et "administrators" sous son image, mais du coup, c'est beaucoup moins raisonnable d'attendre la mise à jour pour aller se coucher. Je vais donc utiliser des Waypoints histoire de pas "mordre" sur la ligne rouge, d'ailleurs, il n'y a pas moyen de "mélanger" programmation et Waypoints ?

il y a 6 minutes, Jeanboblejeangob a dit :

...niveau côte de confiance, je vais parier sur celui qui a écrit "modérateur" sous son pseudo et "administrators" sous son image...

Il s'appelle Pat-Rock et tu peux le croire, en effet...

il y a 4 minutes, Jeanboblejeangob a dit :

Je vais donc utiliser des Waypoints histoire de pas "mordre" sur la ligne rouge...

Sage précaution. Ça t'évitera les mauvaises surprises au réveil 🤓

il y a 5 minutes, Jeanboblejeangob a dit :

...d'ailleurs, il n'y a pas moyen de "mélanger" programmation et Waypoints ?

Non.

Bon, c'est passé, j'ai pris 20 000 places ( l'avantage de commencer 450 000e ) merci des précisions, par contre, y a un "problème" avec le moteur de recherche du forum : quand je tape "mise à jour des vents" en reprenant exactement le titre du sujet, je trouve pas le seul sujet qui donne les horaires, c'est dommage, après, y a plein d'anciens prêts à donner les réponses, donc c'est cool.

• 3 weeks later...