Bobop Posted November 16, 2021 Share Posted November 16, 2021 L’arrivée des nouvelles pub que l’on ne peut pas supprimer c’est insupportable. comme un vieux c… je dirai c’était mieux avant. merci de supprimer ces liens vers les applis de jeux sous peine de me lasser avec ce jeu pour autant très sympas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emman_nula Posted November 16, 2021 Share Posted November 16, 2021 (edited) je suis d'accord, avec l'application android c'est pareil. Juste insupportable... et je ne parle pas du son, qu'il faut couper au plus vite. Stop !!!! Des pub, à la rigueur s'il n'y pas le choix, on supporte les recommandations pour des bouquins de skipper... 🙄 intrusive... NONNNNN!!!! On s'en fout de Tiktok de facebook, ou de SFR !!! Pitié, arrêtez ça !!! Edited November 16, 2021 by emman_nula 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcop0l0 SO Posted November 17, 2021 Share Posted November 17, 2021 (edited) Suite à vos retours, les paramètres des pubs ont été allégés : 1ère apparition à la 2ème connexion à la course; seulement 2 pubs par course par jour; 1 pub tous les 2 accès dans la limite de ce qui est indiqué au-dessus; Edited November 17, 2021 by Marcop0l0 SO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Téranga Posted November 17, 2021 Share Posted November 17, 2021 Il y a 21 heures, Bobop a dit : Trop de pub tue l’a pub !!!! Ben moi, la pub ma tuer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fakareveur Posted November 17, 2021 Share Posted November 17, 2021 Oui, ces pub sont insupportables. si cela continue, j’arrêterai la transat et je nz ferai pas le prochain vendée globe . dommage, mais c’est insupportable. Bertrand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko261 Posted November 18, 2021 Share Posted November 18, 2021 Il y a 18 heures, Marcop0l0 SO a dit : Suite à vos retours, les paramètres des pubs ont été allégés : 1ère apparition à la 2ème connexion à la course; seulement 2 pubs par course par jour; 1 pub tous les 2 accès dans la limite de ce qui est indiqué au-dessus; Merci pour ces infos. Ca reste ultra-intrusif, une pub en plein milieu du jeu ! Surtout que certaines ne veulent pas disparaître, et que je dois tout relancer. Il aurait été bien plus "efficace" d'en faire apparaître une à la connexion au jeu (démarrage de l'application), et après de laisser le joueur tranquille, non ? L'application Meteo France fonctionne de cette manière, et c'est parfaitement acceptable. Je comprends la monétisation, mais la c'est brutal 😐 D'ailleurs, je suppose que ces écrans publicitaires sont lancés uniquement aux joueurs non-payants ? Niko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcop0l0 SO Posted November 18, 2021 Share Posted November 18, 2021 Il y a 1 heure, niko261 a dit : D'ailleurs, je suppose que ces écrans publicitaires sont lancés uniquement aux joueurs non-payants ? C'est bien le cas, les joueurs payants ne sont pas bombardés de pubs. Suffit-il d'acheter 400 crédits à 2.99€ pour être libéré des pubs, je n'en sais rien, j'ai désinstallé l'application et pis ouala. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko261 Posted November 18, 2021 Share Posted November 18, 2021 Il y a 1 heure, Marcop0l0 SO a dit : C'est bien le cas, les joueurs payants ne sont pas bombardés de pubs. Suffit-il d'acheter 400 crédits à 2.99€ pour être libéré des pubs, je n'en sais rien, j'ai désinstallé l'application et pis ouala. Pour l'instant sur PC je n'ai rien de tel. J'espère que ça le restera. Et effectivement l'application sur mon smartphone est en sursis, vraiment dommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsi-na-pah Posted November 18, 2021 Share Posted November 18, 2021 un seul et même sujet... c'est mieux, non ? Cela a plus de force ! Florilége... encore...! et... toujours... .etc... "une aiguille dans une balle de foin".. perdu au milieu d'un grand ensemble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko261 Posted November 18, 2021 Share Posted November 18, 2021 Il y a 4 heures, tsi-na-pah a dit : un seul et même sujet... c'est mieux, non ? Cela a plus de force ! Florilége... encore...! et... toujours... .etc... "une aiguille dans une balle de foin".. perdu au milieu d'un grand ensemble Aucun souci pour moi ; je n'avais pas vu ces autres fils. Quel sujet voulez-vous garder, afin de clôturer les autres ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arbraz4 Posted November 18, 2021 Share Posted November 18, 2021 JE suis comme de nombreux utilisateurs ci dessous très déçu de l'arrivée de ces pages de pub. c'est très décourageant. ça fait des années que l'on jouait sans être embêté. non, on n'en veut pas messieurs les développeurs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Téranga Posted November 18, 2021 Share Posted November 18, 2021 Et est ce que l’on va devoir continuer à valider l’acceptation de l’utilisation des données à chaque connexion au jeu ? (Andtoid) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sequoina Posted November 24, 2021 Share Posted November 24, 2021 Adieu virtual. Je jouais depuis des années, souvent en achetant des options d’ailleurs. Mais là, avec la pub, c'est plus possible. On est parfois obligé de quitter le jeu pour enfin sortir d’une pub, c'est insupportable. Terminé pour moi, et je pense que je ne serais pas le seul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts