Jump to content
Virtual Regatta Club House

2022 - Les Sables-Les Açores #2 - PDD - #13


Pastoo

Recommended Posts

Salut à tous,

Le jeudi 04 août à 13h aura lieu le départ de la deuxième étape de la course Les Sables-Horta.
Les bateaux devront partir de Horta et rejoindre Les Sables d'Olonne.
Cette course sera la treizième course du Challenge PDD 2022.

Vous connaissez tous les règles, à savoir qu'on ne peut pas s'équiper plus que la Prime De Départ, soit :

  • Voiles petit temps
  • Voile reaching
  • Voiles de brise + Polish 
  • Winchs pro + Polish 
  • SO (sans option)

Délai d’inscription, 24 heures max après le départ vérifiez que votre inscription a bien été prise en compte.

Pour un classement en temps réel, veuillez SVP rejoindre "le Ctre nautique de LASTIOULLES" 

Pour s'inscrire,   c'est  >>>>>    ICI

  • Thanks 6
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

J'aurais voulu faire un classement mais la machine VR est un peu déréglée depuis la migration... surtout dans les classements 😉
Pour le moment, nous sommes 52 inscrits et vous avez jusqu’à demain 05/08 pour vous inscrire avant 13 heures.
Cependant, @Tipairua  tu ne seras pas classé car tu n'as pas respecté les règles du challenge PDD (dépassement de la PDD avec Light + C0)
Je t'invite à lire ou relire le règlement :
  Réglement courses PDD 2022 
Voici la liste des engagés à 18h00, vérifiez que vous êtes bien inscrit ainsi que vos coéquipiers ou vos amis 😀

AB64
AKU-EZ
Ann-let'sgo
beady3
Bistrakou-EZ
Chrisamp49 Team C-R-E-A
darche63
El-Major
exu137-GVD
Flying Frenchman-BHT
freelance
FSR NAN
GMD_TDM-BHT
Gypaète barbu
JadAgada
JdiMinia-BSP
JL 32
KERALIO ACB
L'alsacien_volant
LeVentSiffle-RV&N
lolo758 GL
Lucky Marcel
MA-AÏ (GVD)
MaevaSR
Maya_GVD
Meriadeg_sgps
mousse tic - GL
Nati M
Nino29
Nuninho
Océane-GVD
OlivRx-EZ
papi.michel.b2
Pastoo
Petaouchnokk
Phil_59
Phipabara-BHT
Pianais290
picpic-BFC
Raydartech
Santorin89
seb-MAR
stefstef
STV
Talgrund
tantinovich Team C-R-E-A
Tipairua
Tricastin
Ven2bou
vie(GVD)
Vinceyard
willadi
  • Thanks 7
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

J'ai commencé à faire un classement dans la journée vers 15 ou 16 heures avec les moyens du bord vu le chaos des classements sur VR  🥶
J'étais presque arrivé au bout de mes peines lorsque VR a décidé de passer en mode dégradé. Plus de recherche de bateau possible, plus d'amis et 13 bateaux à Lastioulles.
Il me manquait seulement deux bateaux ! j'en avais récupéré 50 sur 52 !

J'ai attendu jusqu’à maintenant mais le mode dégradé sans la recherche a l'air d'être bien installé...
Je présente donc mes excuses aux deux derniers  bateaux (ordre alphabétique)  @vie(GVD) et @willadidont je n'ai pas pu récupérer les données. 😔
De plus si vous pouviez l'un et l'autre me donner votre classement, ou si quelqu'un connait leur classement merci de m'en informer.

Je vous poste un classement tronqué et susceptible de contenir des erreurs puisque une partie a été récupérée manuellement.😇😉 je vous promets de faire mieux dès que VR ira mieux ! Mais je ne peux pas vous promettre quand 😉

Bonne soirée à tous.

1jdm.jpg

Edited by Pastoo
  • Thanks 6
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, santorin89 a dit :

un boulot de dingue, merci @Pastoo :) 

 

c'est vrai que sans les amis, c'est tristoune :( 

Ce mode dégradé fait perdre de la motivation. De plus ce soir @Pastoo ne pourra toujours pas faire de classement malgré sa volonté de toujours bien faire. Je propose une solution ( peut être pas la meilleure): à 19 h chaque inscrit envoie son classement @Pastoo. Il arrivera peut être à faire un tableau représentatif du classement🫤

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Raydartech a dit :

Ce mode dégradé fait perdre de la motivation. De plus ce soir @Pastoo ne pourra toujours pas faire de classement malgré sa volonté de toujours bien faire. Je propose une solution ( peut être pas la meilleure): à 19 h chaque inscrit envoie son classement @Pastoo. Il arrivera peut être à faire un tableau représentatif du classement🫤

Bonjour à tous.

J'ai rajouté une colonne au tableau d'inscription ou vous pourrez inscrire votre classement aux alentours de 19h00. Vérifiez que votre saisie a bien été prise en compte.

N'étant pas classeur sur cette course, je ne décide de rien sur le classement.

Peut-être que si beaucoup de monde inscrit sa place, nous arriverons à faire quelque-chose.

Bonne course, bon vent et bonnes vacances. 

 

  • Thanks 4
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Alors oui, le mode dégradé, c'est tristounet, on ne peut pas voir sa team ou ses amis PDD 😓 C'est frustrant et démotivant...

Voici le classement de ceux qui ont répondu à l'appel de @Raydartech  entre 18:30 pour @Jdi Minia et 21:13 pour @santorin89
J'ai ensuite rajouté à 22 heures ceux qui s'affichent sur mon classement de Lastioulles.
Ce classement n'est ni exact ni juste mais il permet de se situer dans le flou actuel de VR 😛

Bonne soirée.

PS :  J'ai effacé nos positions de ce soir sur la feuille d'inscriptions et je vous invite (si VR marche toujours aussi bien) à saisir votre classement demain soir entre 19 et 20 heures ou de le poster ici ou de me l'envoyer par message.
Faites passer le mot à vos teams et vos amis. Plus on sera, plus le classement sera représentatif. Merci.

 

qdz3.jpg

Edited by Pastoo
  • Thanks 8
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Si ce soir, VR n'a toujours pas amélioré son système de classement et de recherche bateaux, vous pouvez toujours laisser votre classement entre 19 et 20 heures sur la feuille d'inscription.

Message au skipper anonyme qui nous pose des questions sur le classement et sur les définitions de mots : La discussion au sujet des courses et du challenge PDD se passe ici sur ce forum et non sur cette feuille d'inscription. Si tu as des problèmes de connexion sur le forum , tu peux peut-être créer un autre compte afin que nous ayons une discussion ici. Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

VR étant toujours en mode dégradé, voici le classement avec les infos fournies par les skippers (Merci @STV pour Ambert 👍)

@Gypaete Barbu est toujours en tête et est passé dans le TOP 💯
@STV et @mousse tic complètent le podium de ce soir.

Désolé @santorin89 j'ai fait le classement un peu plus tôt ce soir 😄

rk1b.jpg

  • Thanks 7
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

Classement avec les infos fournies par les skippers. Merci à tous pour votre aide 😉

D'après le peu que je vois sur cette pauvre interface, les premiers aussi bien au général que chez les PDD, seraient ceux qui arrivent droit sur la Galice.

Chez les PDD,  @Gypaete Barbu toujours en tête suivi de @STV et @phipabara

 

by0s.jpg

  • Thanks 7
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

Encore un vrai classement même si je dois récupérer certains noms des bateaux manuellement...
VR n'a pas encore totalement digéré sa migration 😛

Petits changements en tête des PDD au gré des empannages :
Ce soir, @FSR NAN est en tête. @Flying Frenchman en 2ème position et toujours @Gypaete Barbu sur le podium.
Qui sera le mieux placé pour la remontée finale ?

264r.jpg

  • Thanks 8
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

Dernière nuit à bord pour la plupart des PDD mais avec une petite difficulté à gérer en pleine nuit. Les insomniaques seront avantagés 😛

@FSR NAN est toujours en tête,
@STV est second à 0.12 miles et 5 places au général,
et en 3ème position @Gypaete Barbu  à 0.37 miles de FSR NAN

Ces trois là resteront-ils sur le podium ? Et si oui, dans quel ordre ?  Réponse demain en début d’après-midi.

9dav.jpg

La première manche de La Solitaire du Figaro est annoncée pour le 21/08, ce sera la prochaine course PDD.
Course du Figaro # 3 étapes PDD #14
Les deux autres manches feront aussi partie du Challenge Courses PDD 2022.

Edited by Pastoo
  • Thanks 7
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, toujours pas retrouvé ma connexion ...

Félicitations@FSR NANpour cette belle victoire, @STVpour compléter la podium et à tout ceux déjà arrivée !

joli finish à se tirer la bourre pour la remontée du golfe de Gascogne bien piégeuse à appréhender correctement
après un choix initial de la route sud alors que le gros de la troupe était parti pour effectuer la grosse louche nord.
Bonne fin de navigation à tous.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Voici le classement complet du jour. A cette heure, 39 bateaux sont arrivés et 13 sont encore en mer.
Les arrivées devraient se poursuivre dans la nuit et jusqu'à demain soir pour les derniers PDD.

Encore bravo à ceux déjà arrivés et bon courage aux autres 😉

m8ah.jpg

  • Thanks 7
Link to comment
Share on other sites

Exactement Tu es revenu dans le Jeu quand j'ai pris une route Nord avant le cap Finistère pour décrocher du gypaète. Mais il m'a contrôlé. La meilleure route etait plus proche du cap....

Et sur le  final, ta route plus nord était aussi meilleure

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...