Jump to content
Virtual Regatta Club House

DRHEAM CUP


GeGaX

Recommended Posts

Salut la compagnie ?

Je viens de rentrer de vacances et compte me remettre sur les régates du moment (Drheam Cup en l'occurence) et finaliser (enfin...) la v3.1, je sais plus si je vous l'avais dis mais le bug de la popup vide d'instructions est identifié, je sais comment l'outrepasser mais cela me dérange de le dévoiler car il y va de l'intérêt financier de Cvetan (zezo).

Y'a t'il un challenge inter Ez ou inter Team de prévu ? En solo / binome ?

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, GeGaX a dit :

Salut la compagnie ?

Je viens de rentrer de vacances et compte me remettre sur les régates du moment (Drheam Cup en l'occurence) et finaliser (enfin...) la v3.1, je sais plus si je vous l'avais dis mais le bug de la popup vide d'instructions est identifié, je sais comment l'outrepasser mais cela me dérange de le dévoiler car il y va de l'intérêt financier de Cvetan (zezo).

Y'a t'il un challenge inter Ez ou inter Team de prévu ? En solo / binome ?

 

Salut Romain

Comme le dit Kaly, il y a beaucoup de monde en vacances et il semble préférable d'attendre la rentrée.

La Figaro, qui commence le 26/08, se prête bien à un challenge :

- Etape 1 : dimanche 26/08 (3j) ;

- Etape 2 : dimanche 02/09 (3j) ;

- Etape 3 : dimanche 08/09 (3j) ;

- Etape 4 : jeudi 13/09 (1j).

M

PS Pour zezo, je ne l'utilise jamais sans AdBlock Plus ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut Brigitte et Maurice ?

OK pas de soucis, il n'est pas étonnant qu'il y ait moins d'activité en période estivale.

Je vais la faire tranquillou de mon coté en tentant d'obtenir une bonne place ce qui me permettra de récupérer des points VSR et des crédits ?

 

@M63-EZ: Je suis dans le même cas que toi Maurice, sur le net Adblock me permet d'assainir visuellement les pages que je consulte. C'est pour ça que je ne comprenais pas le "bug", il me faut rendre compatible un bout de code dans l'extension pour ne pas pénaliser Cvetan et j'y tiens, j'ai pas envie d'imposer à tous Adblock pour faire fonctionner Route zezo.org. 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

Photo de la ligne d'arrivée :

18072708555822883515824820.jpg

Comme l'image ci-dessus le montre bien, ça va se jouer au millième de seconde.

Pour la victoire c'est cuit et ça va sans doute se jouer entre Buddha et Kramaouet.

Le contexte :

- le vent forcit et bascule du 216° au 221° ;

- tous les leaders sont déjà au max possible du LJ (TWA 66° pour 9.3 - 9.4 nds).

Question :

- en désactivant la voile auto et en passant au TWA 67-68, je peux gagner quelques pouièmes de nds.

ou

- je peux forcer le C0 et passer au 70° au prix d'une distance à la cible plus importante.

Qu'en pense tu Henri ( @HRobert23) ?

M

Link to comment
Share on other sites

Salut Maurice,

je ne sais pas trop quoi répondre, n’ayant pas une visibilité suffisante ...

Mon seul conseil serait d’essayer de rester à l’Ouest pour profiter du vent plus fort et de la route plus courte, même si ce n’est pas tout à fait ce qué j’ai fait ?

Bonne chance,

Henri

Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, HRobert23 a dit :

Salut Maurice,

je ne sais pas trop quoi répondre, n’ayant pas une visibilité suffisante ...

Mon seul conseil serait d’essayer de rester à l’Ouest pour profiter du vent plus fort et de la route plus courte, même si ce n’est pas tout à fait ce qué j’ai fait ?

Bonne chance,

Henri

Salut Henri

J'ai finalement opté pour la 1ère solution en m'aidant du dashbord. En passant au TWA 67°, je suis resté tout du long à 67.1° réel. Avec ces quelques pouièmes supplémentaires, j'ai pu contrer (18ème) une petite partie des furieux de l'ouest qui avançait au 70\75 sous C0.

La course a finalement été gagnée par Buddha devant CocoNeuil et Kramaouet.

Buddha est vraiment très très forte (même style que Barbara - elle ne force jamais sur le TWA). Thierry (Tipapacheri) lui a tout appris ;)

image-drole-zen-attitude_7.jpg

M

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

DRHEAM - 28/07/2018

18072805165622883515825768.jpg

Bravo à Richard (RIC49) et Jacky (Bistrakou) qui finissent 2ème et 3ème sur le podium du challenge PDD remporté par Joris (MacFly BSP).

EZekiel et Vavid ne pourront pas finir avant la clôture de la course fixée au 29/07/2018 à 18H00.

M

 

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...