Commandant Mitchell Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 J'avais déjà fait la demande donc je profite de ce club dédié pour la refaire Pourquoi pas des voiles aux couleurs de la Belle Normandie pour habiller nos bateaux ? 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
titoff50-LLH Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 très bonne idée, il y a bien des voiles pour la Bretagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeGaX Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Non non non ! et puis quoi encore ! ? ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
titoff50-LLH Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 21 minutes, GeGaX a dit : Non non non ! et puis quoi encore ! ? ??? c'est aussi joli qu'un drapeau blanc avec des rayures noires? allez les normands des likes☺️ 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 Ceci est le drapeau de St Pierre et Miquelon. L’archipel de Saint-Pierre-et-Miquelon a d’abord servi de point de relais à des pêcheurs de baleines. Ces pêcheurs étaient basques, bretons et normands. Je vote pour ce qui nous rassemble. M 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Téranga Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 (edited) Il y a 22 heures, Commandant Mitchell a dit : J'avais déjà fait la demande donc je profite de ce club dédié pour la refaire Pourquoi pas des voiles aux couleurs de la Belle Normandie pour habiller nos bateaux ? Et la Casamance libre alors ? Edited November 9, 2018 by Téranga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anarkios 4 Posted December 27, 2018 Share Posted December 27, 2018 Le 08/11/2018 à 09:57, Commandant Mitchell a dit : J'avais déjà fait la demande donc je profite de ce club dédié pour la refaire Pourquoi pas des voiles aux couleurs de la Belle Normandie pour habiller nos bateaux ? + 10 ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts