Gaffophone Posted October 7, 2021 Share Posted October 7, 2021 Que dire ? Félicitations au podium @Ogle, @goyann et BRAVO à @BlackPanther pour sa régularité dont elle ne lasse toujours pas. Une première étape de mise en jambe, certains ont pris de l'avance, les tortues vont-elles se réveiller et rattraper le lièvre, la hase en l'occurrence ? Merci à @Pianais290/Régis pour la tenue des classements et leur comptes-rendus Rendez-vous sur la 2ème leg Pour l'autre course, vas-y @Ogle le long de l'Afrique jusqu'au bout, chiche ? 😉 Là aussi rendez-vous très bientôt Bonne récup à tous 1 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Laurent56-EZ Posted October 8, 2021 Share Posted October 8, 2021 Au passage .. on peut féliciter @Gaffophone pour sa 1ère victoire sur la Globe 40 avec son 2e bateau @LinusVanpelt ! Bravo Francis, t'es trop parfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pianais290 Posted October 8, 2021 Author Share Posted October 8, 2021 Bravo Francis !!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post BlackPanther Posted October 8, 2021 Popular Post Share Posted October 8, 2021 Voilà voilàààà, me voici rentrée de Nouvelle-Zélande ✈️ , j’étais partie agiter des banderolles pour @Gaffophone !! 🎉 En plein jetlag, je tente de me rappeler cette Mini ⛵ … tout de même plus reposante que les Figaro ! Alors, euh, un départ pas trop Sud, un classement désavantageux mais on fait notre route. Quelques virements dans le Golfe de Gascogne, dont un dernier assez tôt pour moi, nous donnent, @Ogle et moi, un peu d’avance sur le reste du groupe à la Corogne. Et là… c’est l’option : au Cap Finisterre, on nous propose un empannage immédiat pour une route ouest, apparemment payante après quelques jours… ou un empannage tardif pour un meilleur angle et une route plus directe. @Ogle prend l’une et moi l’autre. S’en suivra une guerre froide entre nos deux embarcations, l’un envoyant un petit message à l’autre « ce matin, le grib est pour moi 😈 !! » et 6h plus tard, recevant sa réplique. Après quelques inversions, le regroupement se profile, l’écart n’est pas énorme mais suffisant : j’empanne devant @Ogle au Nord-Est de Madère 🍷, puis ce sera presque tout droit. Petit message au CO : il faudrait aller à la pharmacie ou se procurer un bon livre de champignons 🍄 , parce qu’il y a une variété qui m’a souhaité un « échouage miracle » (sic) 😟 pauvre panthère !! Merci au CO et à @Pianais290, bravo à @goyann qui a pris la 3e place, à @Ogle qui fait une bonne opération pour le classement final, et au tir groupé de mes coéquipiers de Grand Large @Zwyck kcywZ et @Eole51 dans le top 10. 🐾 6 3 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ogle Posted October 8, 2021 Share Posted October 8, 2021 Il y a 14 heures, Laurent56-EZ a dit : Au passage .. on peut féliciter @Gaffophone pour sa 1ère victoire sur la Globe 40 avec son 2e bateau @LinusVanpelt ! Bravo Francis, t'es trop parfait. A ouaiiii j’avais pas réalisé ça ! Beau gosse le @Gaffophone ! Y’a même la photo 😜. 🎉🎊🥂🍾 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts