Jump to content
Virtual Regatta Club House

Pacific Ocean Race


M63-EZ

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Il existe une tradition chez les EZs à laquelle il est impossible de déroger : celui qui gagne le challenge interne ouvert sur toutes les courses officielles VR doit rédiger un compte rendu de son exploit.

L’objectif est toujours le même : valider la devise de la team. Si on ne gagne pas on apprend !

La punition corporelle pour ceux qui osent y déroger au principe du CR est cuisante : une fessée avec les orties du jardin de Kaly ;) Comme je suis un lâche, je m’exécute mais, je fais remarquer que nul part dans le grand livre de notre grande prêtresse de la voile virtuelle, il n’est prévu que le CR parle de la course qui vient d’avoir lieu :).

 

Je dédie donc cette course à tous les « vieux croutons » de l’équipe : Gégé (mon brillant second sur cette course) et Serge (mon complice depuis de nombreuses années).

 

Tous les autres heureux gagnants de la Pacific Race sont des « mies tendres », des joueurs brillants qui nous ont rejoints au cours des derniers mois et qui ont beaucoup apporté à l’équipe en respectant ses principes fondateurs : sens du partage, humilité, volonté d’apprendre et de progresser.

Sens du partage : il faut avoir cette qualité à revendre pour participer à une course uniquement parce qu’il faut qu’il y ait au moins 10 EZs sur chaque course.

Humilité : il faut en avoir beaucoup pour faire partie d’une équipe où les gars et les filles, avant le départ, savent que pour finir dans les 10 premiers de l’équipe il faudra faire au moins un top 100 ou un top 50. Sur chaque course un EZ différent peut gagner et ça c’est très fort !

Volonté d’apprendre et de progresser : stratèges, tacticiens ou informaticiens hors pairs vous avez beaucoup apporté à l’équipe et je vous en remercie.


Bref la grande prêtresse et tous les vieux croutons nous sommes très fiers de vous.

 


M

 

Edited by M63-EZ
  • Thanks 2
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...