Kesako

Evolution de VRO3

Recommended Posts

je suis un jeuno sur VR ... la taverne ça me parle très bien par contre les allusions concernant kesako je bite que dal ...:S

Edited by GeGaX

Il y a 5 heures, scorpennic29sTPN a dit :

Qu'il a une super casquette le quesquidi ;)

Nôôôô, ce serait un super kesako alors? ;) Trop fort, mais j'ai tout de même de sérieux doutes :S

Il y a 8 heures, Marcusbelgicus a dit :

Nôôôô, ce serait un super kesako alors? ;) Trop fort, mais j'ai tout de même de sérieux doutes :S

A voir certains commentaire de kesak, et la réputation super, je ne serais pas surpris... 9_9

Je suis d'ailleurs surpris que la sansssure permette qu'on écrive super...:ph34r:

Edited by RustyStaub_EZ

Je ne vois aucun dérapage ici, juste des gens qui s'expriment sur les débordements d'un modérateur. 

Cela peut gêner..........

il y a 13 minutes, northem a dit :

Je ne vois aucun dérapage ici, juste des gens qui s'expriment sur les débordements d'un modérateur. 

Cela peut gêner..........

Mais Keskidiz ?

Je prends ma plus belle écriture pour vous posez cette question sachant que j'espère avoir une réponse qui de toute façon sera sans rapport avec la question !

Il n'est décidément pas facile de faire son deuil lorsqu'on on n'a pas retrouver le corps  🐞

Il y a 4 heures, Ceres a dit :

Bonjour.

Le sujet dérape légèrement me semble t-il...

Je préfère 100 X tes interventions, qui sont celles qu'on attend d'un modo, que celles de ton collègue. Je pense ne pas être le seul à penser la même chose. 

Mais effectivement, clôturons cette aparté. ;)

il y a 14 minutes, Marcusbelgicus a dit :

Je préfère 100 X tes interventions, qui sont celles qu'on attend d'un modo, que celles de ton collègue. Je pense ne pas être le seul à penser la même chose. 

Mais effectivement, clôturons cette aparté. ;)

je plussoie.

Il y a 10 heures, Ceres a dit :

Bonjour.

Le sujet dérape légèrement me semble t-il...

Bonsoir , Ceres.

Il me semble que VR semble bien en dérapage mal contrôlé depuis le passage à la vro3 notamment sur la question des crédits achetés avant celle-çi. Crédits qui n'avaient d'autres but pour nombres de joueurs que de s'équiper avec le full pack ! Une chose qui nous est refusé dorénavant bien que cela ne semble pas vraiment légal au point de vue législatif.Il serait judicieux que VR entame le dialogue sur le sujet discriminatoire plutôt que se voir entrainer sur une pente savonneuse où l'on ne veux aller de plein gré.

Le 19/01/2018 à 23:50, sylvainmeteo a dit :

Je remonte la question encore une fois...

Tant qu'il y a de la vie, ya de l'espoir (pour les 4 noeuds).

Edited by sylvainmeteo