Jump to content
Virtual Regatta Club House

Evolution de VRO3


Kesako

Recommended Posts

il y a 13 minutes, northem a dit :

Je ne vois aucun dérapage ici, juste des gens qui s'expriment sur les débordements d'un modérateur. 

Cela peut gêner..........

Mais Keskidiz ?

Je prends ma plus belle écriture pour vous posez cette question sachant que j'espère avoir une réponse qui de toute façon sera sans rapport avec la question !

Il n'est décidément pas facile de faire son deuil lorsqu'on on n'a pas retrouver le corps  ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Marcusbelgicus a dit :

Je préfère 100 X tes interventions, qui sont celles qu'on attend d'un modo, que celles de ton collègue. Je pense ne pas être le seul à penser la même chose. 

Mais effectivement, clôturons cette aparté. ;)

je plussoie.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Ceres a dit :

Bonjour.

Le sujet dérape légèrement me semble t-il...

Bonsoir , Ceres.

Il me semble que VR semble bien en dérapage mal contrôlé depuis le passage à la vro3 notamment sur la question des crédits achetés avant celle-çi. Crédits qui n'avaient d'autres but pour nombres de joueurs que de s'équiper avec le full pack ! Une chose qui nous est refusé dorénavant bien que cela ne semble pas vraiment légal au point de vue législatif.Il serait judicieux que VR entame le dialogue sur le sujet discriminatoire plutôt que se voir entrainer sur une pente savonneuse où l'on ne veux aller de plein gré.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...