Jump to content
Virtual Regatta Club House

Atlantic Anniversary Regatta


M63-EZ

Recommended Posts

Salut Maurice,

je ne vais pas relancer la polémique ici ... deux choses néanmoins :

  • les instructions ne se trouvaient apparemment que dans les News ... C'est le nouveau mode de fonctionnement de VR ?
  • Habituellement, lorsqu'il n'y a qu'un départ et une arrivée, le parcours est libre ...

Moi, je ne faisais pas la course mais en jetant un oeil, j'avais vu la possibilité de passer au Nord de l'Angleterre.

Si je l'avais faite, étant un assidu des forums, j'aurais vite compris que ce n'était pas permis ... comme le tour de l'Irlande dans l 'autre sens (dans la VRI).

Il me semble normal que les joueurs aient protesté contre le  manque de balise ...

En revanche, il y a eu beaucoup (trop) de topics de créés ... ce qui semble indiquer que beaucoup des joueurs piégés ne vont pas habituellement sur le forum.

Espérons au moins que cela servira à VR pour soigner un peu mieux le balisage de ses parcours.

Bonne journée à tous,

Henri 

Link to comment
Share on other sites

Je suis entièrement d'accord avec les propos de Henri. Lorsque j'ai ouvert l'interface, j'ai tout de suite étudié la possibilité de passer par le nord. C'est en lisant les différents sujets sur le forum que j'ai vu que c'était pas une bonne idée. 

J'avoue que je ne lis pas systématiquement les news tout simplement parce que les 3/4 du temps, c'est vraiment du bla bla sans intérêt. Maintenant, ils mettent des instructions de course et il faudra les lire avec attention. Pour résumer, VR est toujours au top en matière de communication.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Marius Jacob - EZ a dit :

Je suis entièrement d'accord avec les propos de Henri. Lorsque j'ai ouvert l'interface, j'ai tout de suite étudié la possibilité de passer par le nord. C'est en lisant les différents sujets sur le forum que j'ai vu que c'était pas une bonne idée. 

J'avoue que je ne lis pas systématiquement les news tout simplement parce que les 3/4 du temps, c'est vraiment du bla bla sans intérêt. Maintenant, ils mettent des instructions de course et il faudra les lire avec attention. Pour résumer, VR est toujours au top en matière de communication.

Bonjour

Ci-dessous une copie du mail que tous les participants ont reçus avant le début de la course et qui était repris dans les instructions de course :

18072505284222883515821959.jpg

Où est l’ambiguïté ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, kaly-EZ a dit :

En effet. . Mais j avoue.. Je ne lis jamais ces mzils

Pareil pour moi, je ne lis jamais ces mails. Je reçois 15 à 20 mails par jours, alors ceux de VR, je les supprime tout de suite. D'autant plus qu'ils ne mettaient pas les instructions de course auparavant.

De plus, il semblerait que pour les joueurs étrangers, une bonne partie des instructions n'a pas été traduite. La preuve, c'est qu'il y a de nombreux joueurs qui se sont laissés avoir et pas des moindres. Même un top 10 dans le lot.

Ceci dit, je ne cautionne pas non plus les joueurs qui viennent insister lourdement sur le forum alors que l'info est passée très clairement dans plusieurs sujets. Il n'empêche que c'était sans doute pas très compliqué de poser une bouée au niveau de Douvres. Là, les instructions auraient été lisibles par tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...