Jump to content
Virtual Regatta Club House

Présentation de ODYSSEY 2/4


Mektoub II

Recommended Posts

Il te suffit de cliquer sur l'image d'Odissey 2/4 et là le parcours t'apparaît avec les bouées ville de départ et d'arrivée, la trace du parcours.

Si tu veux les informations de temps, date, heure de départ, temps de course, durée approximative de course, fermeture de la course, tu cliques sur l'icone "i" en haut à droite.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

pour compléter la question initiale : si on clique sur l'icône pour voir le tracé, VR nous dit qu'on est bien inscrit et qu'il faut préparer son bateau. Mais si on décide de ne pas faire la course, est-ce que comme on est inscrit cela signifie qu'on termine dernier avec les malus qui vont avec ?

(désolé, je pense que la question a été posée 1000 fois, mais je n'ai rien trouvé sur les forums...)

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Guest McFly BSP
Il y a 3 heures, Jungle a dit :

si on décide de ne pas faire la course, est-ce que comme on est inscrit cela signifie qu'on termine dernier avec les malus qui vont avec ?

Salut, tant que tu ne prépares pas ton bateau, celui-ci reste au port. Pas de malus.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Depuis la dernière mise à jour de l'interface, lorsque tu es sur la carte de présentation du parcours, après avoir exécuté ou pas le tutoriel, il suffit de revenir à l'écran de sélection des courses en cliquant sur la croix  en haut à droite de la carte pour ne pas être inscrit. Pour preuve, de retour sur l'écran de sélection, il est toujours indiqué "inscrivez-vous !" sur la course en question.

Si tu  cliques sur "jouer", même en ne préparant pas ton bateau, celui ci prendra le départ avec l'équipement de base autrement dit en SO (sans option).

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Barrik78 a dit :

Si tu  cliques sur "jouer", même en ne préparant pas ton bateau, celui ci prendra le départ avec l'équipement de base autrement dit en SO (sans option).

Salut,
La règle ne semble pas avoir changé, tant que tu n'as pas préparé ton bateau - "Indispensable pour démarrer la course" -, il ne part pas et ne sera pas classé.
o.

Link to comment
Share on other sites

J'en parle en connaissance de cause.

Je ne pensais pas faire l'Odyssey 1. j'ai procédé comme d'habitude, histoire de voir.
Et quelle ne fût pas surprise, 1 heure après le départ, de voir que mon bateau naviguait gentiment à l'arrière de la flotte ! 
Parti SO, je suis resté SO

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Flexible a dit :

Bah non.... ça n'a pas changé, moi aussi je suis allée voir le parcours comme d 'habitude, histoire de voir, et mon bateau n'a pas pris le départ pour autant .. Barrik à priori tu as soit eu un bug soit fais une fausse manip...

Effectivement, mea culpa, ne pas tenir compte de mes absurdités ! 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...