Téranga Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 Pourquoi, dès la ligne d'arrivée passée n'a t'on plus accès au classement hormis le notre ? Dans odyssée 3, j'étais à la lutte avec les bateaux que j'avais décidé de suivre. J'ai pu suivre le c!assement de ceux arrivés avant moi mais aucune infos sur ceux qui étaient derrière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mousse Line Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 (edited) il y a 8 minutes, Téranga a dit : Pourquoi, dès la ligne d'arrivée passée n'a t'on plus accès au classement hormis le notre ? Dans odyssée 3, j'étais à la lutte avec les bateaux que j'avais décidé de suivre. J'ai pu suivre le c!assement de ceux arrivés avant moi mais aucune infos sur ceux qui étaient derrière. Le classement est disponible au dessous du cartouche "vous avez fini la course" Et il reste en ligne jusqu'à l'inscription de la course au classement VSR. Edited November 7, 2018 by Mousse Line Link to comment Share on other sites More sharing options...
Téranga Posted November 7, 2018 Author Share Posted November 7, 2018 Effectivement, classement disponible dans le menu en haut à droite sur tablette. Désolé, j'avais pas vu Sujet à retirer donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marius Jacob - EZ Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Pour moi le sujet reste posé. On devrait avoir accès à un classement complet des courses, pas les 50 premiers ou des classements à la con comme ceux de mon département, de mon bled paumé ou de mon pays dont j'ai pas grand chose à carrer quand je me bats contre des joueurs de toutes nations. Ce classement devrait exister comme auparavant pendant et à la fin de la course. Tant pis s'il est mis à jour seulement toutes les 24h, mais ça me semble complètement légitime de savoir qui se classe après la 50ème place. Il me semble mais je peux me tromper, que VR est la seule plateforme à proposer ce type de classement tronqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts