Luma Posted June 30, 2019 Share Posted June 30, 2019 Peut-on jouer à "Qui veut gagner des bidons ?" aka "ramasse bidons" en étant échoué ? (Tu parles d'une technique de course ! Mais j'vas tester) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimil 88 Posted June 30, 2019 Share Posted June 30, 2019 (edited) bien sur regarde le nombre de NAPs échoué près de Carthage qui font le plein en attendant de franchir la ligne en faisant d'énormes méchouis sur la plage Edited June 30, 2019 by mimil 88 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luma Posted June 30, 2019 Author Share Posted June 30, 2019 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimil 88 Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 Le 30/06/2019 à 17:43, mimil 88 a dit : bien sur regarde le nombre de NAPs échoué près de Carthage qui font le plein en attendant de franchir la ligne en faisant d'énormes méchouis sur la plage Le 30/06/2019 à 18:41, Luma a dit : ? J'arrive ce soir faire le plein en attendant la fenêtre, je sens qu'un petit coup de Mistral va bientôt rafraichir l'atmosphère.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eldian Posted July 9, 2019 Share Posted July 9, 2019 C'est de bonne guerre avec l'arrêt de tentative à 600 crédits ;) Pour ma part, je préfère la mise à la cape devant la ligne d'arrivée... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ABO VOLO VII Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 Bonjour tout le monde, P'tit mousse expérimenté sur VR, je profite de l'occasion pour vous poser un question qui a probablement déjà été soulevée, mais je n'ai pas trouvé... Lors d'une course genre J. Verne, les tentatives qui suivent le premier temps d'arrivée sont automatiquement prises en comptes dans l'ordre chronologique (En clair seul le dernier temps est référencé) ou sur trois tentatives, par exemple, le meilleur des trois parcours est validé. Bref, suivant la réponse, soit je cumule jusqu'à avril un max de bidons en deuxième parcours sans franchir la ligne d'arrivée, soit je m'arrête dès la première tentative, parce que pas sûr de faire mieux sur le deuxième. Merci pour la réponse et bon vent à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eldian Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 Il y a 3 heures, ABO VOLO VII a dit : Bonjour tout le monde, P'tit mousse expérimenté sur VR, je profite de l'occasion pour vous poser un question qui a probablement déjà été soulevée, mais je n'ai pas trouvé... Lors d'une course genre J. Verne, les tentatives qui suivent le premier temps d'arrivée sont automatiquement prises en comptes dans l'ordre chronologique (En clair seul le dernier temps est référencé) ou sur trois tentatives, par exemple, le meilleur des trois parcours est validé. Bref, suivant la réponse, soit je cumule jusqu'à avril un max de bidons en deuxième parcours sans franchir la ligne d'arrivée, soit je m'arrête dès la première tentative, parce que pas sûr de faire mieux sur le deuxième. Merci pour la réponse et bon vent à tous. Bonjour, C'est bien sûr la meilleure tentative qui est retenue. C'est pour ça que, avec que l'abandon de tentative en cours de route ne soit payant, il était toujours intéressant de repartir, puisque si tu voyais après quelques jours de course que tu étais trop en retard, tu pouvais abandonner et retourner au départ pour attendre une meilleure fenêtre météo. Maintenant, tu as intérêt à bien viser le créneau météo pour essayer d'améliorer. Ou bien se contenter de la première tentative et repartir en mode ramasse-bidons. Mais dans tous les cas, le rachat des cartes inutilisées est plafonné à un nombre de crédit qui doit dépendre du niveau VSR de la course. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcop0l0 SO Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 Dans la vraie vie, lorsqu'il y a abandon, c'est en général définitif, VR devrait peut-être faire pareil, ça entrainerait moins de discussions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Téranga Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 il y a 3 minutes, Marcop0l0 SO a dit : Dans la vraie vie, lorsqu'il y a abandon, c'est en général définitif, VR devrait peut-être faire pareil, ça entrainerait moins de discussions. +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ABO VOLO VII Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 Sympa, merci pour la réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts