Jump to content
Virtual Regatta Club House

Liens & docs


Guest McFly BSP

Recommended Posts

Guest McFly BSP
Guest McFly BSP

ah oui, bien vu, merci c'est bon c'est corrigé.  😉 

Edited by McFly BSP
Link to comment
Share on other sites

Guest McFly BSP

C’est vrai qu’on s’y perdait un peu. Si vous pensez à d’autres liens, n’hésitez pas à les mettre ici ou envoyez-moi moi tout ça par mp, je les ajouterai dans le premier post pour que tout soit regroupé. Ah, .. Fred me glisse à l’oreille qu’il m’envoie l’outil magique... 🤣

Edited by McFly BSP
Link to comment
Share on other sites

Guest McFly BSP

@mtz8493 Salut Serge,

Oui merci, c'est là que j'avais récupéré le 1er guide. J'avais hésité à faire une rubrique "routage".

ça marche, j'ai ajouté tes autres guides, merci !👏

Edited by McFly BSP
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 05/04/2020 à 23:11, Enperdition a dit :

Et que dire du routeur des NAP... avec ça, plus d'excuse pour ne pas être le premier... 😁

Pour étre totalement transparent avec vous au sujet de notre arme magique , generalement  ca se fini comme ca : dieu-univers-manifestation-attraction-im

  • Thanks 2
  • Haha 2
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Guest McFly BSP
il y a 13 minutes, VICACAPOURSO a dit :

Pour info, le document d'inscription renvoit au challenge 2018 et 2019. :( 

Salut, le lien renvoie à un dossier dans lequel on trouve:

- le fichier Excel du challenge PDD 2020 (inscriptions, classements..)

- 4 fichiers pdf des règles du challenge pdd (français , anglais, espagnol, espéranto)

- un dossier « archives » des challenges pdd précédents (2018 et 2019)

Edited by McFly BSP
Link to comment
Share on other sites

Guest McFly BSP
il y a 1 minute, choukebou a dit :

Ça veut dire que le SO refuse les crédits qu'on lui donne pour la course?

 

Je dirais plutôt qu’il s’en sert pour acheter des cartes, la radio ou une peinture sans taper dans son porte-monnaie. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, McFly BSP a dit :

Je dirais plutôt qu’il s’en sert pour acheter des cartes, la radio ou une peinture sans taper dans son porte-monnaie. 

J'imagine que VR ne te verse pas les crédits restant (s'il en reste) a la fin de la course ...

Link to comment
Share on other sites

Guest McFly BSP

C’est ça, les crédits offerts mais non utilisés sont perdus. 

Edited by McFly BSP
Link to comment
Share on other sites

  • Pastoo pinned this topic
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, 

Qu'en est-il de l'option alerte radio, option non essentielle pour naviguer, mais qui évite des déconvenues importantes en cas d'échouage (en limitant fortement la durée) et qui donc influence aussi sur la course et les performances ?

Fait-elle partie des options pour ne pas dépasser la Prime de Départ ? 

Link to comment
Share on other sites

Quand on parle de Prime de Départ, nous ne comptons pas l' alerte radio ni la couleur du bateau. Ces deux options payantes n'ont à mon avis aucune influence sur les performances. Elles sont laissées au libre choix des skippers PDD.

Personnellement, je ne prends plus jamais la radio pour la bonne raison que les rares fois où j’avais pris l'option, les notifications soit n'arrivaient pas, soit arrivaient très tardivement... cette option fonctionne un peu comme le jeu  😜  Il y a beaucoup, beaucoup de progrès à faire encore pour avoir un jeu fiable.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...