Jump to content
Virtual Regatta Club House

impossible d'avoir la bonne voile en full pack


Ariane_X

Recommended Posts

Bonsoir,

Meme probleme ce soir, j'ai du abandonner et les 600 credits avec...

J'ai ouvert un ticket, mais pas de nouvelles.

Ce probleme semble dater de plusieurs jours (semaines ?)

Il suffit qu'ils retirent cette @$#*&$%!!!! de voile auto forcee....

Link to comment
Share on other sites

Problème de voile auto depuis le 8 avril et bloquée sur code zéro. Aucune réponse du service de maintenance. Impossible de se connecter sur ordinateur.

L'idée du jeu serait il d'empocher notre argent et nous laisser nous énerver tranquillement ?!?!?

J'ai perdu 2100 jetons + le prix du package pour une course que je ne peux pas réaliser correctement !!!!

Doit-on relancer tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes pour avoir une réponse ???

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, le mulot 79 said:

Bonjour

Ca ne marche que si tu n'as pas le FP.  Sinon impossible de changer de voiles ....

Salut,

Rappel du problème :

Pas de voile auto alors que l'on est FP

Ça ne marche évidemment QUE SI TU AS le FP sinon bien sûr tu n'as pas droit à voile auto 😉

Edited by Ariane_X
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Marcop0l0 SO a dit :

C'est nouveau ça, si je comprends bien, si on est pas FP, on n'a plus droit aux cartes "voile automatique", c'est bien embêtant ça.

Si tu n'as pas le FP, tu as acces a tes bidons, donc tes cartes Voiles auto etc.

Il y a 3 heures, Ariane_X a dit :

Salut,

Rappel du problème :

Pas de voile auto alors que l'on est FP

Ça ne marche évidemment QUE SI TU AS le FP sinon bien sûr tu n'as pas droit à voile auto 😉

Bien sur que tu as droit aux voiles auto, mais avec les cartes et bidons .

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, le mulot 79 a dit :

Si tu n'as pas le FP, tu as acces a tes bidons, donc tes cartes Voiles auto etc.

Tu es sûr, ce n'est pas ce qu'a l'air de dire @Ariane_X , il faudrait qu'il nous dise d'où il a cette information et ce qu'il en est exactement.

Si la chose n'est pas éclaircie rapidement, je ne prends pas le départ de l'AG2R.

Link to comment
Share on other sites

Salut

Pour résumer:

- Tu joues avec les bidons, les cartes gagnées, (voir achetées) et tout se passe bien, sauf quelques fois il te faut activer le "HELP" quelques secondes, pour pouvoir changer tes voiles comme bon te semble.

- Soit tu prends le Full Pack en debut de course, et tout ce passe bien comme beaucoup de Skippers. (perso ma premiere tentative sur la "Los - Honolulu" je n'ai eu qu'un petit probleme au depart pendant 1mn ou 2).

- Deuxieme et troisieme tentatives (en perdants 600 credits a chaque fois), impossible de faire une route avec une autre voile que celle du depart. ...😲

Avec le "Full Pack" tu as les voiles auto .... automatiquement ...... avec impossibilité de changer les voiles  en manuel. 

Lorsque tu as le " Full Pack" mais que tu constates que dans le "VR Dashboard" ......tu n'as plus les voiles auto ...... ben tu fais quoi .... ?

........... Sur l'image ci dessous tu peux voir que j'ai  Options Full, Cards Full, mais "aSail" ......(Man). Alors qu'au debut de ce nouveau "binzz" tu avais les "aSail" Auto pour 18 00 heures environ. 

200414081115442018.png

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, le mulot 79 a dit :

- Tu joues avec les bidons, les cartes gagnées, (voir achetées) et tout se passe bien, sauf quelques fois il te faut activer le "HELP" quelques secondes, pour pouvoir changer tes voiles comme bon te semble.

Comment sais-tu que c'est ainsi si tu joues en full pack, tu as plusieurs bateaux ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, le mulot 79 a dit :

Oui j'ai plusieurs bateaux, mais non utilisés récemment .

J'ai surtout plein d'amis qui ne jouent pas forcement en FP, et aussi je visite les "forum zezo", etc ....

On est pareil alors mais ce serait quand même bien que @Ariane_X précise d'où viennent ses informations au sujet des non-FP.

Link to comment
Share on other sites

23 hours ago, Marcop0l0 SO said:

C'est nouveau ça, si je comprends bien, si on est pas FP, on n'a plus droit aux cartes "voile automatique", c'est bien embêtant ça.

jamais dit ça !

19 hours ago, HRobert23 said:

C'est juste une erreur d'Ariane en essayant de repréciser le problème ...

Il n'y a aucun problème pour les non FP ... donc, merci de laisser ce topic aux FP ...
(ce que je vais faire immédiatement)

Bon vent à tous

Aucune erreur, je n'ai jamais parlé des cartes voile auto, c'est hors sujet ici et ça été introduit par le mulot 79 qui a tout mélangé

Link to comment
Share on other sites

Le 14/04/2020 à 16:27, Ariane_X a dit :

Salut,

Rappel du problème :

Pas de voile auto alors que l'on est FP

Ça ne marche évidemment QUE SI TU AS le FP sinon bien sûr tu n'as pas droit à voile auto 😉

Apparemment si ... sauf si je me trompe évidemment

Edited by HRobert23
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Re-résumé:

En FP (on ne parle que de ça ici)

1ère tentative pas de problème avec la fonction voile auto

2ème tentative voile auto HS et tentatives de récupération pendant 2 jours avec l'info d'Impavide concernant HELP :

   récupération réussie avec HELP en laissant le bateau sur une route qui a fini par faire "mauvaise voile" (ça ne marchait pas en forçant "mauvaise voile")

3ème tentative toujours pas de voile auto activé, HELP m'a proposé un changement de voile dès le départ, j'ai validé et tout est entré dans l'ordre

voilà j'espère avoir été assez clair cette fois-ci et veuillez me pardonner de me faire mal comprendre

10 minutes ago, HRobert23 said:

Apparemment si ... sauf si je me trompe évidemment

Une dernière fois, on ne parle QUE du FP dans ce topic

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Suis d accord. Peut pas changer de voiles qd on veut... 

Faudrait que VR remédie à la situation...  possibilité de dés- automatiser les options full pack... comme activer ou rétracter les foils...

Probleme persistant de ne pas afficher correctement en video la voile en cours d utilisation. C est souvent le jib qui est visuel...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 4 weeks later...

Pour info, en FP sur le VG. Tout à l'heure, en vérifiant la vitesse théorique de mon boat, ça ne collait pas avec les polaires. Je me suis rendu compte qu'il m'affichait toujours le LJ alors que la meilleure voile était le C0. Je suis sorti du jeu, vidé le cache et revenu. Le C0 était bien affiché.
 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j’ai également ce pb de voile on optimisée.

j’ai le full pack dans le Vendée Globe,donc voilesauto obligatoire.

cependant, quand je regarde le sélecteur de voiles on me dit qu’il y’a une voile meilleure qui existe mais je reste avec une moins performante.

Comment c’est possible ?

merci 

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde

Pour ma part je ne pense pas que ce soit un bug d'affichage. Quand je laisse passer un moment et que je reviens voir je vais à des vitesses qui ne sont pas les bonnes et ça fait 3 jours que ça dure. De temps en temps ça fonctionne, je peux pas dire mieux.

Maintenant je m'aperçois dans ce thread que le problème existe depuis des mois et du coup V.R. recule considérablement dans mon classement

Edited by Le Spot
Link to comment
Share on other sites

C'est a mon avis juste un bug d'affichage car la voile a bien changée automatiquement dans le "journal de bord" (en haut à droite) et il suffit de quitter le jeu et d'y revenir pour que ça soit correct. Par contre c'est quand même bien gênant pour calculer les changement de bord...

Edited by Ad Hoc MQ
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...