Ariane_X Posted April 6, 2020 Share Posted April 6, 2020 LA-Honolulu, full pack, voile auto ne fonctionne pas et impossible de changer manuellement, le panneau voilure est inopérant (constaté 6/4 ~15h30 et il est 21h !), merci de me replacer au départ sans avoir à lâcher 600 crédits. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peicoua Posted April 10, 2020 Share Posted April 10, 2020 Bonjour Même problème depuis 2 jours, aucune réponse de l'assistance. Vous êtes toujours bloqué ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Velaska Posted April 10, 2020 Share Posted April 10, 2020 Very same problem for me! what the hell ?!?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manolo Posted April 10, 2020 Share Posted April 10, 2020 Bonsoir, Meme probleme ce soir, j'ai du abandonner et les 600 credits avec... J'ai ouvert un ticket, mais pas de nouvelles. Ce probleme semble dater de plusieurs jours (semaines ?) Il suffit qu'ils retirent cette @$#*&$%!!!! de voile auto forcee.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dany51 Posted April 12, 2020 Share Posted April 12, 2020 même pb de voile auto bloqué, et pas de solution?????en vue le 12 04 10h32 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mektoub II Posted April 12, 2020 Share Posted April 12, 2020 problême légèrement différent mait cata de putain de voiles auto !!!Moi, pas moyen de changer manuellement une autre voile choisie par HELP !!!!!!!!!! REMBOURSEZ V R BUG's !!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mektoub II Posted April 12, 2020 Share Posted April 12, 2020 Oui, en F P !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Macbethh Posted April 12, 2020 Share Posted April 12, 2020 Problème de voile auto depuis le 8 avril et bloquée sur code zéro. Aucune réponse du service de maintenance. Impossible de se connecter sur ordinateur. L'idée du jeu serait il d'empocher notre argent et nous laisser nous énerver tranquillement ?!?!? J'ai perdu 2100 jetons + le prix du package pour une course que je ne peux pas réaliser correctement !!!! Doit-on relancer tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes pour avoir une réponse ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane_X Posted April 13, 2020 Author Share Posted April 13, 2020 Voir la "solution" ICI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le mulot 79 Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Il y a 18 heures, Ariane_X a dit : Voir la "solution" ICI Bonjour Ca ne marche que si tu n'as pas le FP. Sinon impossible de changer de voiles .... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane_X Posted April 14, 2020 Author Share Posted April 14, 2020 (edited) 3 hours ago, le mulot 79 said: Bonjour Ca ne marche que si tu n'as pas le FP. Sinon impossible de changer de voiles .... Salut, Rappel du problème : Pas de voile auto alors que l'on est FP Ça ne marche évidemment QUE SI TU AS le FP sinon bien sûr tu n'as pas droit à voile auto 😉 Edited April 14, 2020 by Ariane_X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcop0l0 SO Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 il y a 7 minutes, Ariane_X a dit : Ça ne marche évidemment QUE SI TU AS le FP sinon bien sûr tu n'as pas droit à voile auto 😉 C'est nouveau ça, si je comprends bien, si on est pas FP, on n'a plus droit aux cartes "voile automatique", c'est bien embêtant ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Téranga Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Je ne comprends plus rien ! Qui a droit à quoi et qui ne marche plus ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le mulot 79 Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Il y a 2 heures, Marcop0l0 SO a dit : C'est nouveau ça, si je comprends bien, si on est pas FP, on n'a plus droit aux cartes "voile automatique", c'est bien embêtant ça. Si tu n'as pas le FP, tu as acces a tes bidons, donc tes cartes Voiles auto etc. Il y a 3 heures, Ariane_X a dit : Salut, Rappel du problème : Pas de voile auto alors que l'on est FP Ça ne marche évidemment QUE SI TU AS le FP sinon bien sûr tu n'as pas droit à voile auto 😉 Bien sur que tu as droit aux voiles auto, mais avec les cartes et bidons . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcop0l0 SO Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 il y a 4 minutes, le mulot 79 a dit : Si tu n'as pas le FP, tu as acces a tes bidons, donc tes cartes Voiles auto etc. Tu es sûr, ce n'est pas ce qu'a l'air de dire @Ariane_X , il faudrait qu'il nous dise d'où il a cette information et ce qu'il en est exactement. Si la chose n'est pas éclaircie rapidement, je ne prends pas le départ de l'AG2R. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le mulot 79 Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Salut Pour résumer: - Tu joues avec les bidons, les cartes gagnées, (voir achetées) et tout se passe bien, sauf quelques fois il te faut activer le "HELP" quelques secondes, pour pouvoir changer tes voiles comme bon te semble. - Soit tu prends le Full Pack en debut de course, et tout ce passe bien comme beaucoup de Skippers. (perso ma premiere tentative sur la "Los - Honolulu" je n'ai eu qu'un petit probleme au depart pendant 1mn ou 2). - Deuxieme et troisieme tentatives (en perdants 600 credits a chaque fois), impossible de faire une route avec une autre voile que celle du depart. ...😲 Avec le "Full Pack" tu as les voiles auto .... automatiquement ...... avec impossibilité de changer les voiles en manuel. Lorsque tu as le " Full Pack" mais que tu constates que dans le "VR Dashboard" ......tu n'as plus les voiles auto ...... ben tu fais quoi .... ? ........... Sur l'image ci dessous tu peux voir que j'ai Options Full, Cards Full, mais "aSail" ......(Man). Alors qu'au debut de ce nouveau "binzz" tu avais les "aSail" Auto pour 18 00 heures environ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcop0l0 SO Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 il y a 7 minutes, le mulot 79 a dit : - Tu joues avec les bidons, les cartes gagnées, (voir achetées) et tout se passe bien, sauf quelques fois il te faut activer le "HELP" quelques secondes, pour pouvoir changer tes voiles comme bon te semble. Comment sais-tu que c'est ainsi si tu joues en full pack, tu as plusieurs bateaux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le mulot 79 Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Oui j'ai plusieurs bateaux, mais non utilisés récemment . J'ai surtout plein d'amis qui ne jouent pas forcement en FP, et aussi je visite les "forum zezo", etc .... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcop0l0 SO Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 il y a 12 minutes, le mulot 79 a dit : Oui j'ai plusieurs bateaux, mais non utilisés récemment . J'ai surtout plein d'amis qui ne jouent pas forcement en FP, et aussi je visite les "forum zezo", etc .... On est pareil alors mais ce serait quand même bien que @Ariane_X précise d'où viennent ses informations au sujet des non-FP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HRobert23 Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 C'est juste une erreur d'Ariane en essayant de repréciser le problème ... Il n'y a aucun problème pour les non FP ... donc, merci de laisser ce topic aux FP ... (ce que je vais faire immédiatement) Bon vent à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane_X Posted April 15, 2020 Author Share Posted April 15, 2020 23 hours ago, Marcop0l0 SO said: C'est nouveau ça, si je comprends bien, si on est pas FP, on n'a plus droit aux cartes "voile automatique", c'est bien embêtant ça. jamais dit ça ! 19 hours ago, HRobert23 said: C'est juste une erreur d'Ariane en essayant de repréciser le problème ... Il n'y a aucun problème pour les non FP ... donc, merci de laisser ce topic aux FP ... (ce que je vais faire immédiatement) Bon vent à tous Aucune erreur, je n'ai jamais parlé des cartes voile auto, c'est hors sujet ici et ça été introduit par le mulot 79 qui a tout mélangé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HRobert23 Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 (edited) Le 14/04/2020 à 16:27, Ariane_X a dit : Salut, Rappel du problème : Pas de voile auto alors que l'on est FP Ça ne marche évidemment QUE SI TU AS le FP sinon bien sûr tu n'as pas droit à voile auto 😉 Apparemment si ... sauf si je me trompe évidemment Edited April 15, 2020 by HRobert23 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Bonjour, Un patch a été mis en place pour régler le dysfonctionnement. Si vous rencontrez encore le problème, merci de me signaler. Pat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane_X Posted April 15, 2020 Author Share Posted April 15, 2020 Re-résumé: En FP (on ne parle que de ça ici) 1ère tentative pas de problème avec la fonction voile auto 2ème tentative voile auto HS et tentatives de récupération pendant 2 jours avec l'info d'Impavide concernant HELP : récupération réussie avec HELP en laissant le bateau sur une route qui a fini par faire "mauvaise voile" (ça ne marchait pas en forçant "mauvaise voile") 3ème tentative toujours pas de voile auto activé, HELP m'a proposé un changement de voile dès le départ, j'ai validé et tout est entré dans l'ordre voilà j'espère avoir été assez clair cette fois-ci et veuillez me pardonner de me faire mal comprendre 10 minutes ago, HRobert23 said: Apparemment si ... sauf si je me trompe évidemment Une dernière fois, on ne parle QUE du FP dans ce topic 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane_X Posted April 15, 2020 Author Share Posted April 15, 2020 3 minutes ago, Pat-Rock said: Bonjour, Un patch a été mis en place pour régler le dysfonctionnement. Si vous rencontrez encore le problème, merci de me signaler. Pat Merci Pat-Rock, je testerai à la 4ème tentative 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TES@987 Posted June 7, 2020 Share Posted June 7, 2020 Suis d accord. Peut pas changer de voiles qd on veut... Faudrait que VR remédie à la situation... possibilité de dés- automatiser les options full pack... comme activer ou rétracter les foils... Probleme persistant de ne pas afficher correctement en video la voile en cours d utilisation. C est souvent le jib qui est visuel... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sirius Canis Major Posted October 15, 2020 Share Posted October 15, 2020 Bonjour, Je suis actuellement dans la Jamaica Express avec les voiles bloquées et l'impossibilité de passer en manuel. J'ai même perdu le décompte de temps (24 heures). J'ai tenté une solution plus bas dans ce forum, sans succès. Avez-vous le même problème ? Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lefevre Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Même problème pour moi, impossible de changer de voile, résultat impossible d'avoir la vitesse maximale!!!! Merci de faire le nécessaire au plus vite pour profiter de cette option payante! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoda31 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Pour info, en FP sur le VG. Tout à l'heure, en vérifiant la vitesse théorique de mon boat, ça ne collait pas avec les polaires. Je me suis rendu compte qu'il m'affichait toujours le LJ alors que la meilleure voile était le C0. Je suis sorti du jeu, vidé le cache et revenu. Le C0 était bien affiché. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
François B Posted November 13, 2020 Share Posted November 13, 2020 Bonjour, j’ai également ce pb de voile on optimisée. j’ai le full pack dans le Vendée Globe,donc voilesauto obligatoire. cependant, quand je regarde le sélecteur de voiles on me dit qu’il y’a une voile meilleure qui existe mais je reste avec une moins performante. Comment c’est possible ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VICACAPOURSO Posted November 13, 2020 Share Posted November 13, 2020 Il suffit de lire les nombreux posts doublons sur ce sujet depuis de nombreux jours. Ta voile est bonne sur le serveur, mais mauvaise a l'affichage. Donc pas de soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
François B Posted November 13, 2020 Share Posted November 13, 2020 Ok, merci de ta réponse et désolé si j’ai « doublonné « j’espère que tu as raison, mais ça reste troublant quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAMA57 Posted November 15, 2020 Share Posted November 15, 2020 IDEM .....:-( Après achat pack voiles.... Tout bloqué....depuis 24h .....remboursé !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VICACAPOURSO Posted November 15, 2020 Share Posted November 15, 2020 il y a 11 minutes, GAMA57 a dit : IDEM .....:-( Après achat pack voiles.... Tout bloqué....depuis 24h .....remboursé !!!!! Tu ne lis meme pas les posts au-dessus? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Spot Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 (edited) Salut tout le monde Pour ma part je ne pense pas que ce soit un bug d'affichage. Quand je laisse passer un moment et que je reviens voir je vais à des vitesses qui ne sont pas les bonnes et ça fait 3 jours que ça dure. De temps en temps ça fonctionne, je peux pas dire mieux. Maintenant je m'aperçois dans ce thread que le problème existe depuis des mois et du coup V.R. recule considérablement dans mon classement Edited November 17, 2020 by Le Spot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ad Hoc MQ Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 (edited) C'est a mon avis juste un bug d'affichage car la voile a bien changée automatiquement dans le "journal de bord" (en haut à droite) et il suffit de quitter le jeu et d'y revenir pour que ça soit correct. Par contre c'est quand même bien gênant pour calculer les changement de bord... Edited November 17, 2020 by Ad Hoc MQ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts