Jump to content

Summer

Velluim
 Share

Recommended Posts

Merci Bruno, pour ce classement,

de retour de vacances, je complète avec les éléments en ma possession ... (n'hésitez pas à compléter si besoin 😎))

Voici donc le classement d'hier soir ... (no comment) :

20082908284122885016996848.png

Bon vent à tous, et toutes 😘

H.

• Thanks 3

Il y a 9 heures, rominadeFoc-EZ a dit :

Salut les marins d'août! Je fais surface sur VR et notre fofo après les vacances, bon vent et à très bientôt sur mer

Bjr Isa ; As tu fais bon usage de ton cahier de vacances , prête pour l'interro ??  :D

Il y a 2 heures, rominadeFoc-EZ a dit :

ça me fait penser à la banane bleue, celle qu'on enseignait y'a quelques années en cours de géo pour montrer le réseau urbain qui s'étend de la GB à l'Italie en passant par Pays Bas, Belgique, Allemagne. Bon...je sors🤣 Bon vent à vous

90qf.jpg

• M63-EZ changed the title to Summer

Bonsoir à tous,

Je ne ferai pas de CR sur cette course :

1. J’arrive 14h après le premier PDD Viking passé très à l’Ouest, et 7h après le groupe suivant qui a pris plus ou moins la même route que moi …
  2. J’ai dit lors du CR précédent que je faisais la course en dilettante … et je sais que certains n’aiment pas les CR qui commencent par « je suis parti en touriste  … »
    Pourtant, il y a un peu de ça : je pars en congés juste après le départ pour une semaine sans PC et avec peu de dispos … mais, ayant une place de 49è à effacer, et avec seulement 47 inscrits, je me dis qu’il n’y a rien à perdre …
    Une mise à jour le matin à 8h, une autre le soir à minuit … après avoir pensé passer à l’Est de New Ireland, je prends finalement une route centrale en essayant de faire du Nord et d’éviter les zones de pétole ...
    A la fin de la semaine de vacances, bien que distancé par les premiers, je suis pas si mal placé et commence à m’y mettre un peu plus sérieusement (sans grand changement)
    Une dépression arrive à point nommé pour éviter d’être dépassé par ceux qui ont pris l’option Ouest.

Rien de bien intéressant à raconter donc, pour au final une place de 13è (je pense) …

Une prochaine fois, peut-être 😇

Bon vent à tous, et à toutes 😘,

H.

• Thanks 2

Share

• Create New...