Jump to content
Virtual Regatta Club House

Summer


Velluim

Recommended Posts

Merci Bruno, pour ce classement,

de retour de vacances, je complète avec les éléments en ma possession ... (n'hésitez pas à compléter si besoin 😎))

Voici donc le classement d'hier soir ... (no comment) :

20082908284122885016996848.png

 

Bon vent à tous, et toutes 😘

H.

  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, rominadeFoc-EZ a dit :

Salut les marins d'août! Je fais surface sur VR et notre fofo après les vacances, bon vent et à très bientôt sur mer

Bjr Isa ; As tu fais bon usage de ton cahier de vacances , prête pour l'interro ??  :D

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, rominadeFoc-EZ a dit :

ça me fait penser à la banane bleue, celle qu'on enseignait y'a quelques années en cours de géo pour montrer le réseau urbain qui s'étend de la GB à l'Italie en passant par Pays Bas, Belgique, Allemagne. Bon...je sors🤣 Bon vent à vous

90qf.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • M63-EZ changed the title to Summer

Bonsoir à tous,

Je ne ferai pas de CR sur cette course :

  1. J’arrive 14h après le premier PDD Viking passé très à l’Ouest, et 7h après le groupe suivant qui a pris plus ou moins la même route que moi …
  2. J’ai dit lors du CR précédent que je faisais la course en dilettante … et je sais que certains n’aiment pas les CR qui commencent par « je suis parti en touriste  … »
    Pourtant, il y a un peu de ça : je pars en congés juste après le départ pour une semaine sans PC et avec peu de dispos … mais, ayant une place de 49è à effacer, et avec seulement 47 inscrits, je me dis qu’il n’y a rien à perdre …
    Une mise à jour le matin à 8h, une autre le soir à minuit … après avoir pensé passer à l’Est de New Ireland, je prends finalement une route centrale en essayant de faire du Nord et d’éviter les zones de pétole ...
    A la fin de la semaine de vacances, bien que distancé par les premiers, je suis pas si mal placé et commence à m’y mettre un peu plus sérieusement (sans grand changement)
    Une dépression arrive à point nommé pour éviter d’être dépassé par ceux qui ont pris l’option Ouest.

Rien de bien intéressant à raconter donc, pour au final une place de 13è (je pense) …

Une prochaine fois, peut-être 😇

Bon vent à tous, et à toutes 😘,

H.

 

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...