Jump to content
Virtual Regatta Club House

LES FOUS DU SAFRAN - DUOS NAPS AUTOUR DU MONDE - 1 bateau disponible


Philippe Team NAP

Recommended Posts

CA Y  EST! Pyguargue Nap One est arrivé au bout de la première manche des DUO DE NAPs. Ok, une magnifique neuvième place, quoi qu'il en soit cette promenade maritime de l'Islande à l'ile de Jan Mayen, passant par le Groenland, la Norvège, le Svalbard j'en passe et des meilleures a été un pur bonheur de Pure Sailor...

N'oublions pas qu'à cette heure un bateau navigue encore pour rallier son dernier point de passage à valider, j'ai nommé, le "Kraken Céleste", qui au regard du temps passé en mer, ayant vidé ses cales de tout produit lui permettant de lire une trajectoire optimale rame encore au sud de l'Islande... Je vous embrasse. (Surtout pour nous avoir volé la dernière place pour cause de sieste dominicale).

Merci à @Naudivoilevoile le "Cap'tain", merci de parfois me dire "oui au 39 on sera mieux", ah ok, je file sur Toxxct voir de quoi tu me parles, pour du rhum c'est un peu léger...

Merci à ce qu'il faut bien appeler "le comité de course", ce ne sont que des mots, on se retrouve à la manche 2...

Bon Kraken tu te grouilles, je voudrais bien dormir cette nuit.

  • Haha 2
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 09/03/2021 à 17:52, lolo5076 a dit :

j'espère que le vieux mousaillon que je suis, ne  va pas trop faire de conneries🤣

C'est notre ADN sur Kraken les conneries, parfois on arrive à en éviter une ou deux, mais ça ne se voit même pas tellement c'est noyé par le reste. On sera ravis d'accueillir les tiennes !

Edited by Jungle
Ortho
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...