Jump to content
Virtual Regatta Club House

2022 – VENDEE ARCTIQUE - PDD - #10


papi.michel

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour, assez embêté que cette course ait été choisie pour ce challenge PDD. Peu de course de niveau 1 durant toute l année sur VR; j aurais aimais la faire à fond (ce qui est assez rare pour moi car je ne joue jamais en FP ou VIP).

Donc gros dilemme, je la fais avec vous ou en TO. Mais ce n est pas très grave

Bonnes courses à tous

Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, FSR NAN a dit :

Bonjour, assez embêté que cette course ait été choisie pour ce challenge PDD. Peu de course de niveau 1 durant toute l année sur VR; j aurais aimais la faire à fond (ce qui est assez rare pour moi car je ne joue jamais en FP ou VIP).

Donc gros dilemme, je la fais avec vous ou en TO. Mais ce n est pas très grave

Bonnes courses à tous

A la fin du challenge ça n'a pas trop d'incidence puisque 20 courses sont prévues dans l'année et seulement les 12 meilleures sont prises ne compte donc tu peux te permettre de faire l'impasse sur quelques-unes sans être  pénalisé.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit en PDD pour cette course, mais pour l'instant impossible de prendre le départ que ce soit sur pc ou android !

Je l'ai signalé à VR, en éspérant pouvoir rejoindre la course, un jour...

Bonne couse à tous

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, pmad76 a dit :

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit en PDD pour cette course, mais pour l'instant impossible de prendre le départ que ce soit sur pc ou android !

Je l'ai signalé à VR, en éspérant pouvoir rejoindre la course, un jour...

Bonne couse à tous

Pas de doute "pmad76", tu va trouver la solution pour nous rejoindre. A très vite

Link to comment
Share on other sites

@papi.michel Un tout grand merci pour ce premier classement au moins on y voit plus clair 😉.

Je viens d'aller jeter un oeil au Ctre Nautique de Lastioulles et j'ai l'impression qu'on y a organisé une rave Party. Il y a du monde partout. J'espère que ceux qui ne sont pas inscrits à cette manche penseront à plier bagage d'ici demain 😂.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bon vent à tous !

@papimichel, j'ai essayé de prendre le départ sous windows, firefox et chrome. désinstalle et réinstallé sous Android, et sous safari avec Mac OS, rien n'y fait. j'ai pris contact avec VR, j'attends. Désolé de ne pouvoir embarqué avec vous.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Jdi Minia a dit :

@papi.michel Merci pour ce premier classement tout beau. Et quelle abnégation de te classer avant dernier...🤭

Mouais, Mouais...

"tout beau"..."tout beau"... faut voir... J'aimerai m'y voir choir...🙄

En attendant, p'tit Zic, pour nos , valeureuses et valeureux "classeurs" 

Biz

"Je suis dans un monde de rêve et de doux enchantement"

Cap sur l'étrave !

22052901220826111017907723.gif

  • Haha 1
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, willadi a dit :

@papi.michel Un tout grand merci pour ce premier classement au moins on y voit plus clair 😉.

Je viens d'aller jeter un oeil au Ctre Nautique de Lastioulles et j'ai l'impression qu'on y a organisé une rave Party. Il y a du monde partout. J'espère que ceux qui ne sont pas inscrits à cette manche penseront à plier bagage d'ici demain 😂.

Bonsoir

je crois qu’il n’y a que les accros au challenge qui lisent le forum☹️

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, papi.michel a dit :

Bonsoir à tous,

Pas de côtes en vue cette nuit.

Le classement à été fortement bouleversé en une journée.

A l'heure de mon classement, les bateaux situés plus à l'Ouest sont les mieux placés, mais les caprices de la météo rebattront certainement encore les cartes avant l’Islande.

Tymouss56  est notre leader du jour,

LeSteCache  et  H Portzmoguer  complètent le podium.

Bonne soirée et bons vents.

Papi Michel

 6gl3.jpg

merci

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, LeVentSiffle2 a dit :

Bonjour,

Je pensais m'être bien inscrit dans le tableau, mais j'ai dû faire une mauvaise manip et je n'apparais pas. Serait-ce possible de m'inscrire quand-même ?

Bien amicalement.

Bonjour,

Malheureusement, il n'est plus possible de t'inscrire car le délai d'inscription de 24 heures est largement dépassé !

Nous avons mis en place cette règle des 24 heures et nous ne faisons aucune dérogation.

Il est fortement conseillé aux skippers de vérifier qu'ils sont bien inscrits,
soit en vérifiant la feuille Excel d'inscriptions,
soit en vérifiant sur le premier classement s'il est posté avant le délai des 24 heures, ce qui est le cas pour cette course...

Edited by Pastoo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, pmad76 a dit :

J'aimerai mettre un merci sous forme de coupe, mais je n'ai pas trouvé comment faire !

Il faut avoir un minimum de messages postés dans le forum pour pouvoir réagir...

Si tu postes encore deux ou trois messages, tu devrais pouvoir mettre coupes, cœurs et émoticônes 😉

Link to comment
Share on other sites

Hé, hé !

 

 

Une veille histoire entre les décibels et moi...

Ma grand-mère était professeur de piano, alors forcément, tout jeune, j'ai eu le droit à l'apprentissage de l'instrument, puis ce fut la batterie. D'abord avec la fanfare de l'école dirigée par le prof de musique. Il y avait là, élèves et profs qui souhaitaient y participer, un répertoire de Bobby Lapointe à Gainsbourg ! ouais, ouais !. Nous sommes même allés jouer sous les fenêtres de Jacque Lang alors ministre de la Culture...! Place des Vosges (Paname)... un grand moment !!!

J'avais même décidé de prendre ; enfin, des cours de batterie, afin d'améliorer ma "technique", mais je suis parti à Douarnenez pour y suivre une formation de charpentier de marine, et la batterie fut ranger dans un coin pendant de longues années...

Une autre "musique" que j'ai appris à jouer à Douarn'... celle du rabot électrique, avec comme instrument de « percussion » la masse !!!

Bref, la partition du copeau de bois en scie majeur !

"La musique, c’est comme la vie, ça se respire..." Françis Zegut

 

 

HokaHey !

Edited by tsi-na-pah
  • Thanks 1
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Parcours raccourci sur la reelle, pas de tour de l'Islande ☹️, mais si vous etes OK je propose que l'on continue .....

D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire ou se trouvera demain soir la depression a l'est de l'Islande , je suis preneur 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Pastoo a dit :

Il faut avoir un minimum de messages postés dans le forum pour pouvoir réagir...

Si tu postes encore deux ou trois messages, tu devrais pouvoir mettre coupes, cœurs et émoticônes 😉

Merci pastoo !

Link to comment
Share on other sites

C'est avec plaisir pour la réalisation du classement.

Par contre mon escapade à l'avant de ce classement sera bientôt terminé, les bateaux du centre et/ou de l'Est vont prendre 10h ou plus d'avance d'ici la sorti de L'Islande. Allez, allez les PDD !!!

  • Thanks 1
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Au taquet, pour moi, groupe plutôt centre avec contournement de la dépression par l'Est, c'était quitte ou double, soit ça passait, ça ça faisait très très mal... heureusement elle n'a pas accéléré et je suis passé avec 4 /5 heures d'avance sur elle... c'était moins une!! 🙂 on va voir ce qu réserve la suite du parcours, mais les écarts se creusent...

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

quelqu’un rencontre t-il des problèmes d’affichage ce matin: mon journal de bord est figé à 07h41, seul la position de mon bateau bouge. La visualisation de l’énergie est différente entre l’affichage de la page d’accueil et l’affichage course?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, papi.michel a dit :

Bonjour, un bateau PDD à disparu des radars : MKVToolNix. Peut être à t il changé de nom, ou vraiment coulé ?

Si un d'entre vous le connait, l'informer de sa disparition du challenge, merci.

Bonne journée

Papi Michel

Salut :D

Etonnant, d'autant plus qu'il était très bien placé !!! B|

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, papi.michel a dit :

Bonsoir,

 ..., repas festif chez des amis

🥳   Les nuits se passent à danser, tandis que le sommeil et le jeu se partagent les parties du jour non employées au travail en cours. 🛏️

Prompt rétablissement  🙃

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir les amis,

Dernière ligne (presque) droite jusqu'à l'arrivée......

Permettez moi une grosse pensée pour juraEZic qui repart vers la bouée Gallimard. 

Non, non ,non, les jeux ne sont toujours pas fait ce soir. Un peu vers le nord, un peu vers le sud, ou vers le centre, comment bien se positionner pour être bien placé lors de l'emballage final de la dernière nuit.

Le podium à changé aujourd'hui............................et les 3 nominés sont :   Vinceyard ,  OlivRx-EZ et  bxman8.

Demain sera un autre jour, ne lâchez rien (sauf JdiMinia-BSP qui à le droit de ralentir un peu).

Bonne soirée et bons vents.

Papi Michel

 

kfdy.jpg

  • Thanks 7
  • Haha 3
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, papi.michel a dit :

Demain sera un autre jour, ne lâchez rien (sauf JdiMinia-BSP qui à le droit de ralentir un peu).

Je crois que tu t'es trompé... C'est à Picpic-BFC que tu dois demander de ralentir...🤭

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...