Jump to content
Virtual Regatta Club House

2022 – VENDEE ARCTIQUE - PDD - #10


papi.michel

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Félicitations au podium. Une pensée à notre ami Vincent que l'on voyait remporter cette édition. Un grand bravo à JF qui a suppléé Vincent pour que la victoire reste chez les ORCA. Sans oublier Portzmoguer qui nous prive d'un doublet pour 5 secondes.

Un grand merci à notre nouveau classeur qui a parfaitement réussi sa mission .

  • Thanks 1
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bravo au podium @Ven2bou   @H Portzmoguer  @Vinceyard, j'ai hâte de lire le CR du vainqueur. Très belle course avec des choix qui devaient être faits "just in time". Quand on a raté le wagon, quelle claque... Après, très contente d'avoir lutté contre notre excellent classeur @papi.michelqui a fait semblant de croire que je représentais un danger, alors que...

Vivement la prochaine !

  • Haha 1
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

Vendée Arctique nous aura tenue en haleine jusqu'à la ligne d'arrivée. Pour le podium, mais aussi pour le top 10 et tout le milieu de tableau ou chacun aura essayé de gagner quelques places. 

Quelques heures seront encore nécessaire au deuxième groupe (dont je fais parti) pour franchir la ligne d'arrivée et allez boire un coup (bien mérité) au port.

Petite réponse perso à Jdi Minia : merci de m'avoir mis la pression en permanence, mais à trop te surveiller, j'ai oublié de regarder à bâbord ou Picpic-BFC m'à bien fait la cerise.

Comme au biathlon, je vais nommé et envoyé de grosses félicitations aux 5 premiers : 1 Ven2bou  -  2 H Portzmoguer  -  3 Vinceyard  -  4 OlivRx-EZ  -  5 MaevaSR

J'ai été ravi de vous présenter ce classement sur cette belle course catégorie 1.

Je vous souhaite une bonne soirée, un très bon weekend et à très vite sur les océans.

Papi Michel

 

6z3i.jpg

  • Thanks 6
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Jdi Minia a dit :

Bravo au podium @Ven2bou   @H Portzmoguer  @Vinceyard, j'ai hâte de lire le CR du vainqueur. Très belle course avec des choix qui devaient être faits "just in time". Quand on a raté le wagon, quelle claque... Après, très contente d'avoir lutté contre notre excellent classeur @papi.michelqui a fait semblant de croire que je représentais un danger, alors que...

Vivement la prochaine !

Coucou! Par respect pour ceux qui sont encore en course, j'attendrai que l'essentiel des bateaux (les ex-ouestiens 😉) soit au port et leurs skippers respectifs au pageot ou au bistrot , avant de faire un petit CR.

Sinon ça fait "étape de montagne du Tour de France" (vélo bien sûr), où quand le grupetto arrive, il ne reste plus à l'arrivée que les préposés au ramassage des barrières, et ça fait "moyen". ☹️

Ce fût une course TRES intéressante ! 👍

  • Thanks 1
  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et Bravo !

J'avais du monde à la maison... donc oublié de m'inscrire !  mais je suis venue voir les classements régulièrement.

J'ai pris à peu près le même chemin  que vous !  et c'était la meilleure place que j'ai faite...... !

Bonne soirée

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bravo à @Ven2bou pour ta victoire mais bravo aussi pour ton CR 👍

Félicitations au reste du podium: à @H Portzmoguer et à @Vinceyard qui a mené le peloton une bonne partie de la course mais qui a été vaincu par la nouvelle jauge d’énergie.

Et enfin une salve d'applaudissements à @papi.michel qui est venu donner un coup de main au CO et qui s'est débrouillé comme un chef pour le suivi de sa première course 😉

  • Thanks 3
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Pastoo a dit :

Bravo à @Ven2bou pour ta victoire mais bravo aussi pour ton CR 👍

Félicitations au reste du podium: à @H Portzmoguer et à @Vinceyard qui a mené le peloton une bonne partie de la course mais qui a été vaincu par la nouvelle jauge d’énergie.

Et enfin une salve d'applaudissements à @papi.michel qui est venu donner un coup de main au CO et qui s'est débrouillé comme un chef pour le suivi de sa première course 😉

Oui, un grand merci @papi.michel au top!!!

  • Thanks 1
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde.

Félicitations au vainqueur et au podium de cette course que je n'ai pas suivie. (2 ORCA sur le podium 💪💪   👍  👏 bravo la team)

Un grand merci à @papi.michel pour son investissement.

Le tableau du challenge est à jour avec la Vendée - Arctique - Les Sables d'Olonne.

Bons vents à toutes et tous.

 

  • Thanks 7
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...