Jump to content
Virtual Regatta Club House

Migration


Pat-Rock

Recommended Posts

Bonne nouvelle !

La migration s’est bien passée !

Après 14h de maintenance, le jeu est désormais accessible à tous, vous pouvez de nouveau accéder aux courses et à votre bateau.

Nous vous remercions pour votre patience et espérons que cette opération n’a pas eu de trop lourdes conséquences sur votre compte.

Notre équipe technique a fait de son mieux pour garantir la réouverture du jeu dans les temps, toutefois, vous pourrez constater quelques dysfonctionnements mineurs sur lesquelles nous sommes en train de travailler, mais pas de panique ! Ces soucis seront corrigés très prochainement.


Une fois de plus, un grand “MERCI” pour votre patience et votre soutien, et nous vous souhaitons bon vent et bonne mer sur Virtual Regatta !

Voici les bugs connus :

- Le nom d'utilisateur/du bateau ne s'affiche pas sur la vue 3D ;
- L'utilisation de code partenaire rend le jeu inutilisable ;
- Les rangs des classements est invalide, tout le monde est en premier ;
- Les emails ont des problèmes d'affichages "[object Promise]" ou "[object Object]" ;
- Dans le classement Summer Challenge, le nom de la team semble aléatoire ;
- Vous pouvez vous connecter sur plusieurs appareils en simultanés ;
- La recherche utilisateur dans le classement VSR donne des résultats invalides ;
- Dans les classements, le nombre de page maximum n'est pas disponible ;
- Aucun follower n'apparait dans la page de profile ;
- Les messages envoyés peuvent ne pas apparaitre sur votre appareil ;
- Le classement inter-team sur la G40-2 est vide ;
- Le nombre de followers/amis est invalide, dans la page profile ou dans la vue de course...

Les bugs corrigés en attente de maj sur les stores :
- La position du bateau peut ne pas être mis à jour en temps réel (un reload de la course vous permet d'avoir la nouvelle position)...

Certains bugs seront corrigés au compte-goutte, d'autres demanderont une mise-à-jour du client du jeu.

Certains d'entre vous ne parviennent pas à se connecter au jeu :
Merci de désactiver vos bloqueurs de publicités/traqueurs pour le premier chargement du jeu.
Si vous expérimentez des problèmes de connexions, mettez votre email en minuscule.
Assurez vous également d'utiliser la dernière mise-à-jour.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Pat-Rock a dit :

Good news !
The migration went well!
After 14 hours of maintenance, the game is now accessible to everyone, you can once again access the races and your boat.
We thank you for your patience and hope that this operation has not had too serious consequences on your account. Our technical team has done its best to guarantee the reopening of the game on time, however, you may notice some minor malfunctions that we are working on, but do not panic! These issues will be corrected very soon.
Once again, a big “THANK YOU” for your patience and support, and we wish you good winds and good seas on Virtual Regatta!

 

Here are the known bugs:

- Le nom d'utilisateur/du bateau ne s'affiche pas sur la vue 3D ;
- L'utilisation de code partenaire rend le jeu inutilisable ;
- Les rangs des classements est invalide, tout le monde est en premier ;
- Les emails ont des problèmes d'affichages "[object Promise]" ou "[object Object]" ;
- Dans le classement Summer Challenge, le nom de la team semble aléatoire ;
- Vous pouvez vous connecter sur plusieurs appareils en simultanés ;
- La recherche utilisateur dans le classement VSR donne des résultats invalides ;
- Dans les classements, le nombre de page maximum n'est pas disponible ;
- Aucun follower n'apparait dans la page de profile ;
- Sent messages may not appear on your device;
- The inter-team ranking on the G40-2 is empty;
- The number of followers/friends is invalid, in the profile page or in the race view...

Fixed bugs awaiting update on the stores:
- The position of the boat may not be updated in real time ( a reload of the race allows you to have the new position)...

Some bugs will be corrected bit by bit, others will require an update of the game client.

 Some of you are unable to connect to the game:
Please disable your ad blockers/trackers for the first game load.
If you experience connection problems, put your email in lowercase.
Also make sure to use the latest update.

I still connot enter the game, i have done a complete restart twice of my PC. i have disabled my ad blockers and vpn. i am still being asked to reload the game. can you post a link for the updated version of the platform. Thanks Ray

Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, Jungle a dit :

Bonjour

vous aurez les informations et des réponses techniques concernant vos soucis sur le Discord de VR :

- www.discord.gg/WxDrD6SK

Une fois sur le Discord, rendez-vous dans le salon "Migration" :

- www.discord.com/channels/973203408939008000/999952708423401502

Bonne journée.

 

 

 

 

 

 

Merci Jungle mais bloqueur de pub, email en minuscule,  dernière mise à jour ...

Ça aussi, c’est de l’Humour ?

Il y a 2 heures, bilboid a dit :

Je me réponds à moi même : j'ai désactivé mes DNS privés et c'est bon (?)

Excuse moi mais DNS, c’est quoi ?

 

Edited by Williamine
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Fremantle Doctor 4 a dit :

I still connot enter the game, i have done a complete restart twice of my PC. i have disabled my ad blockers and vpn. i am still being asked to reload the game. can you post a link for the updated version of the platform. Thanks Ray

Hello,

The link to access the game has not changed. I connect via this link:
https://www.virtualregatta.com/en/offshore-game/

I read on the other hand that there were less worries by using the downloadable Brave browser here:
https://brave.com/en/download/

Another tip, by disabling "Microsoft Defender" it seems to work fine.

As @Jungle says, you will also find a lot of information on the VR Discord :
https://discord.gg/WxDrD6SK

-------

Bonjour,

Le lien pour accéder au jeu n'a pas changé. Je me connecte en passant par ce lien : 
https://www.virtualregatta.com/en/offshore-game/

J'ai lu par contre qu'il y avait moins de soucis en utilisant le navigateur Brave téléchargeable ici :
https://brave.com/fr/download/


Autre astuce, en désactivant "Microsoft Défenseur" il semble que cela fonctionne correctement

Comme l'indique @Jungle, tu trouveras aussi pas mal d'information sur le Discord de VR :
https://discord.gg/WxDrD6SK
 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, bilboid a dit :

Miracle, je n'ai plus l'écran de la mort qui tue, ça marche (?)

Merci Bilbold  😀

 

Reste qu'à comprendre pourquoi ça ne fonctionne plus sous PC !

 

Edited by Williamine
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Williamine a dit :

Désactiver les DNS, lancer le jeu et les réactiver ensuite, ca fonctionne toujours.

Mes dns privés sont destinés à filtrer les pubs. C'est le conseil de désactiver l'antipub qui m'a mis ma puce à l'oreille. Ça fonctionne en effet bien une fois réactivé (ouf).

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, SOLEIL DE MER a dit :

Merci Pat-Rock 🙏

Le déboggage complet sera-t-il opérationnel avant la fin de la prochaine course ?

VR indique qu'une prochaine mise à jour devant résoudre une partie des problèmes rencontrés est dans le tuyaux.

Link to comment
Share on other sites

Le 03/08/2022 à 12:06, Williamine a dit :

Désactiver les DNS, lancer le jeu et les réactiver ensuite, ca fonctionne toujours.

Enfin, sur la tablette, sur l’ordi, quelque soit le navigateur (Brave, opéra, vivaldi, Firefox ou chrome), nettoyage des données, cockies etc, parfeu désactivé,  cache vidé, bloqueurs désactivés, adresse mail en minuscules (de toute  façon, je n’arrive même pas jusque là), Windows, Linux etc..  rien n’y fait!

Mais comme dit sur le discord : " puisque ça marche pour la majorité, le problème c’est toi ! "  :(

Link to comment
Share on other sites

les courses sont injouables . 

Faut tout stopper !! 

C'est incompréhensible , c'est de pire en pire : où sont les améliorations puisque tout est dégradé voir plus !!?

je ne vais énumérer la bonne trentaine de disfonctionnements mais là !! c'est le top du top !!

du jamais vu encore sur VR

Edited by JB19 - PDTY
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Aucun problème d'accès aux courses de mon coté sur PC et sur téléphone (en ayant fait la mise à jour). Uniquement des problèmes d'affichage des TOP VSR qui sont très nombreux.

J'espère que vous pourrez rapidement résoudre vos problèmes d'accès, mais je n'ai malheureusement pas les compétences pour vous aider.

Link to comment
Share on other sites

 

pour info message envoyé à VR via différents canaux

bonjour, bientôt une semaine depuis la migration et pas d'infos sur les dysfonctionnements depuis la news "bonne nouvelle" du 2/08 ni sur le site rubrique "actualités" depuis le 3/08 à 15h
Tout le monde n'a pas Discord...  ALORS COMMUNIQUEZ... CO-MMU-NI-QUEZ  
la colère et l'écoeurement gagne du terrain dans la team 
Kalou21-MSF, coach de la team "Marins sans frontières " 

 

si quelqu'un peut faire suivre ou/et informer... Merci 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, Kalou210 a dit :

 

pour info message envoyé à VR via différents canaux

bonjour, bientôt une semaine depuis la migration et pas d'infos sur les dysfonctionnements depuis la news "bonne nouvelle" du 2/08 ni sur le site rubrique "actualités" depuis le 3/08 à 15h
Tout le monde n'a pas Discord...  ALORS COMMUNIQUEZ... CO-MMU-NI-QUEZ  
la colère et l'écoeurement gagne du terrain dans la team 
Kalou21-MSF, coach de la team "Marins sans frontières " 

 

si quelqu'un peut faire suivre ou/et informer... Merci 

Posté sur Discord.

Nous avons eu une information "officieuse" nous prévenant que ces "désagréments" pourraient durer 15j encore... J'insiste sur le "officieux", parce qu'officiellement  on a à faire à de l'authentique VR: le néant en terme de communication...

Bon courage.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info. 

VR fidèle à lui-même, ça n'étonne plus personne... et ils n'ont même pas appris de l'évolution précédente du jeu juste avant le VG 2020 et des multiples dysfonctionnements qui ont suivis, quel manque de sérieux et quelle gestion catastrophique de l'entreprise 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

J'ai trouvé une petite astuce pour pouvoir voir le classement des amis / membres d'une Team, et les visualiser sur le plan d'eau en les sélectionnant dans le classement par "Club Nautique".

Celui de "Lastioules" était réservé aux PDD je crois pour faciliter le travail des "classeurs"

Il y a encore des "Anonymous" mais en cliquant sur le - le bateau apparait.

Pour les voir sur le plan d'eau il faut cliquer sur + (mettre en suivi)et les "pastilles vertes apparaissent.

1mr0.png

cr4v.png

Il faut recommencer à chaque connection mais ça permet de voir les copains quand on le souhaite s'ils sont inscrits au club en question en attendant les réparations qui risquent de prendre un certain temps j'ai bien peur

 

Edited by mimil 88
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Biarnese Punisher a dit :

Posté sur Discord.

Nous avons eu une information "officieuse" nous prévenant que ces "désagréments" pourraient durer 15j encore... J'insiste sur le "officieux", parce qu'officiellement  on a à faire à de l'authentique VR: le néant en terme de communication...

Bon courage.

Merci pour l'info. 15 jours?! Wow. Il y a un problème dans la gestion de certains dossiers chez VR. Hallucinant.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J' ai bien fait de faire un bon break et profiter de mes vacances .... Ça a l' air d' être la m....

Du coup j' étais quand même chaud patate pour recommencer dès lundi après 5 semaines de jeuns ...

Vais peut être prolonger de deux semaines alors du coup ..... Attendre que tout revienne en ordre , enfin n ' en demandons pas trop .... Au moins en partie :)

Link to comment
Share on other sites

Je me permets humblement et avec humour d'apporter une précision qui ne changera rien à tes déboires sur le jeu: Mieux armée qu'un patrouilleur, mais plus faiblement qu'une frégate, la corvette constitue la colonne vertébrale des marines des pays qui possèdent peu de côtes maritimes et des zones maritimes exclusives de faibles étendues à contrôler.  La corvette n'est pas apte à la haute mer, c'est pour cela que VR nous offre une Frégate au vu de nos navigations hauturières . Ils s'y connaissent bien en marine militaire chez VR.

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, HELA a dit :

Je me permets humblement et avec humour d'apporter une précision qui ne changera rien à tes déboires sur le jeu: Mieux armée qu'un patrouilleur, mais plus faiblement qu'une frégate, la corvette constitue la colonne vertébrale des marines des pays qui possèdent peu de côtes maritimes et des zones maritimes exclusives de faibles étendues à contrôler.  La corvette n'est pas apte à la haute mer, c'est pour cela que VR nous offre une Frégate au vu de nos navigations hauturières . Ils s'y connaissent bien en marine militaire chez VR.

 

Wikipedia :

Mieux armée qu'un patrouilleur, mais plus faiblement qu'une frégate, la corvette constitue la colonne vertébrale des marines des pays qui possèdent peu de côtes maritimes et des zones maritimes exclusives de faibles étendues à contrôler. Les corvettes sont les navires les plus importants des marines telles que l'Arabie saoudite, Israël, le Danemark, Singapour, l'Iran, l'Irak, le Mexique, le Cambodge, la Thaïlande, etc. La corvette n'a pas vocation de bâtiment de combat océanique.

Possédant une faible autonomie comparativement à ses cousins frégate et destroyer, elle peut être un adversaire très coriace. En effet, d'une part, la corvette est faiblement blindée, mais généralement très bien armée (artillerie de 76 mm, lanceurs de missiles légers et torpilles…) ; d'autre part, étant tout de même de petite taille, la corvette est très manœuvrable, tout comme une frégate. Comme cette dernière, elle peut d'ailleurs embarquer un hélicoptère sur sa plate-forme. Certains gros modèles, de plus fort tonnage, ont un hangar permettant d'accueillir un hélicoptère de taille moyenne.

Les tendances actuelles vont dans le sens de la furtivité de ce type de bâtiment, afin de minimiser la signature radar, du renforcement de la défense antiaérienne et des moyens de détection dans les trois dimensions, ainsi que l'augmentation de la puissance de la propulsion, pour accroître son autonomie et sa vitesse.

Depuis 2020, un projet de corvette européenne est à l'étude dans le cadre des projets PESCO. La première réunion opérationnelle a regroupé la marine italienne, les représentants de l'Espagne, de la France, de la Grèce et du Portugal, le consortium industriel (Navaris, Fincantieri, Naval Group, Navantia) et l'Agence européenne de défense le 6 octobre[4].

 

 

Mais aussi :

Dans la terminologie militaire moderne, une corvette est un navire de guerre de moyenne importance entre le patrouilleur et la frégate, mesurant de 80 à 130 m et jusqu'à 2 000 t, de nos jours.

130 mètres et 2000 t. tout de même !!

Davantage conçu pour la protection d'une force navale ou d'un convoi de navires marchands ou la surveillance d'une zone (militaire ou économique), que pour l'assaut, la corvette reçoit généralement des missions littorales de sauvegarde maritime ou d'éclairage.

 

Je crois que tu chipotes là ! 

:D

Link to comment
Share on other sites

C'est en chipotant quelques pouièmes de degrés qu'on peut gratter des places au classement, et j'espère bien que les efforts de VR pour un jeu agréable, fluide, sans plantage, et pas trop cher vont porter leurs fruits. Ça m'embêterais de rejouer à la bataille navale (B1, touché, touché-coulé), même avec 2 frégates et 3 corvettes.

Courage williamine!

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, pervers pépère a dit :

tant que le jeu ne fonctionnera pas à nouveau correctement je ne "cotiserai" plus à VR en achetant des Pack, maintenant ça fait 2 semaines que la migration a eu lieu et certaines fonctions sont toujours désactivées.  Vous ne trouvez pas que ça fait un peu long  messieurs de chez VR ? 

ça commence à devenir pesant effectivement !!

et ils annoncent également une migration de VR Inshore fin Août !! Qu'ils terminent le boulot sur VR Offshore déjà !!

Le jeu doit être en état de fonctionnement , et non pas en coma artificiel (comme c'est l'état actuellement) !!

Edited by JB19 - PDTY
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le patient est en amélioration, toutes ses fonctions vitales sont OK. Bon, il tousse et crache encore un peu mais rien de comparable à il y a quelques jours.

Les médecins sont au chevet du malade et ils ont très bon espoir pour un rétablissement pratiquement complet pour sa sortie de dimanche.

Link to comment
Share on other sites

du coup je vais utiliser mes credits pour faire la figaro dimanche en espérant que ce sera réglé pour la deux . mais je reste sur mon idée, je ne dépenserai plus un centime tant que le jeu ne sera pas opérationnel. D'ailleurs je pense qu'une petite prolongation gratuite d'un mois ou deux  des "pack VIP" ne serait pas de trop vu les désagrément que l'on subi depuis la migration ( et avant avec le bazar sur les nouvelles "fonctionnalités" ) . Ce serait un geste commercial approprié . 

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...