Jump to content
Virtual Regatta Club House

LA ZANZIBAR


FILOU II

Recommended Posts

Dis-nous VR, ça t'amuse de nous coller une leg2 de la Zanzizut avec ces p****** de vents établis à 4 nœuds sur zone ?
A quoi tu joues ?
Veux-tu qu'on dégaine toutes nos bonnes cartes pour qu'on parte à poil de crédits pour les prochaines courses ?
Si c'est ça, c'est vraiment tout petit petit petit.
Bon vent les fouteurs de gueule !

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Mousse Line a dit :

Dis-nous VR, ça t'amuse de nous coller une leg2 de la Zanzizut avec ces p****** de vents établis à 4 nœuds sur zone ?
A quoi tu joues ?
Veux-tu qu'on dégaine toutes nos bonnes cartes pour qu'on parte à poil de crédits pour les prochaines courses ?
Si c'est ça, c'est vraiment tout petit petit petit.
Bon vent les fouteurs de gueule !

Salut Mousse,

J'ai suivi cette polémique sur le forum de zezo.

Je pense que VR veut démontrer qu'il peut aussi manipuler les données météos pour accélérer ou ralentir une course. Ça m'étonnerait qu'il recommence ce type de bidouillage sur une vraie course car ceci ferrait fuir tous les joueurs acharnés.

Il ne resterait plus alors sur VOR3 que des mémés du Cantal pilotant leurs bateaux à coup de cartes Help.

M63-EZ

Link to comment
Share on other sites

VR démontre depuis le dernier VG qu'il s'amuse de nous avec ses vents...
Mais quel intérêt de le faire pour des courses test, à l'occasion de la présentation d'une nouvelle interface censée recruter de nouveaux joueurs et fidéliser les existants ?
Vraiment, je ne comprendrais jamais ce qui peut motiver le capitaine du vaisseau VR à agir de la sorte...

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Griffon dort -EZ a dit :

Ils ont pas changer encore les vents en plein nuit???

je suis me suis échoué à quelques miles de la fin alors que j'ai vérifié mon régulateur vers les minuit !!!

 

il y a 8 minutes, HRobert23 a dit :

Salut,

A minuit, Il y a souvent des bascules, liées au chargement de nouvelles données météo et c'était le cas malheureusement hier soir ... pour éviter cela, Il vaut mieux, si on peut rallier l'arrivée en cap plutot qu'en TWA ...

Cdlt

5h40 - 11h40 - 17h40 - 23h40...changements des vents...;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...