FILOU II Posted September 21, 2017 Posted September 21, 2017 Bonjour à tous DEUX QUESTIONS 1 Pouvez vous me confirmer qu 'il y a deux étapes ? 2 Que vont devenir les crédits et les cartes de la première étape ? Les cartes sont elles rachetées ( et , si oui, à quels prix ) ou reconduites sur la deuxième étape ? Merci Bertrand Quote
HRobert23 Posted September 22, 2017 Posted September 22, 2017 Salut, je pense que tu as maintenant (que tu es arrivé dans l'opening race) la réponse à tes questions : Il y a bien 2 étapes (au moins), Les cartes sont rachetées (10 crédits la carte) Cdlt, Henri Quote
FILOU II Posted September 22, 2017 Author Posted September 22, 2017 merci qd m^me henri Je suis quelquefois très impatient Bertrand Quote
FILOU II Posted September 22, 2017 Author Posted September 22, 2017 Je crois qu il y a trois étapes....... c est marrant : la deuxième étape part alors que la première n est pas terminée Bertrand Quote
SANGUE SEGURO Posted September 22, 2017 Posted September 22, 2017 il y a 2 minutes, FILOU II a dit : Je crois qu il y a trois étapes....... c est marrant : la deuxième étape part alors que la première n est pas terminée Bertrand Bien observé Dr Watson! Quote
Mousse Line Posted September 23, 2017 Posted September 23, 2017 Dis-nous VR, ça t'amuse de nous coller une leg2 de la Zanzizut avec ces p****** de vents établis à 4 nœuds sur zone ? A quoi tu joues ? Veux-tu qu'on dégaine toutes nos bonnes cartes pour qu'on parte à poil de crédits pour les prochaines courses ? Si c'est ça, c'est vraiment tout petit petit petit. Bon vent les fouteurs de gueule ! Quote
M63-EZ Posted September 23, 2017 Posted September 23, 2017 il y a 20 minutes, Mousse Line a dit : Dis-nous VR, ça t'amuse de nous coller une leg2 de la Zanzizut avec ces p****** de vents établis à 4 nœuds sur zone ? A quoi tu joues ? Veux-tu qu'on dégaine toutes nos bonnes cartes pour qu'on parte à poil de crédits pour les prochaines courses ? Si c'est ça, c'est vraiment tout petit petit petit. Bon vent les fouteurs de gueule ! Salut Mousse, J'ai suivi cette polémique sur le forum de zezo. Je pense que VR veut démontrer qu'il peut aussi manipuler les données météos pour accélérer ou ralentir une course. Ça m'étonnerait qu'il recommence ce type de bidouillage sur une vraie course car ceci ferrait fuir tous les joueurs acharnés. Il ne resterait plus alors sur VOR3 que des mémés du Cantal pilotant leurs bateaux à coup de cartes Help. M63-EZ Quote
Mousse Line Posted September 23, 2017 Posted September 23, 2017 VR démontre depuis le dernier VG qu'il s'amuse de nous avec ses vents... Mais quel intérêt de le faire pour des courses test, à l'occasion de la présentation d'une nouvelle interface censée recruter de nouveaux joueurs et fidéliser les existants ? Vraiment, je ne comprendrais jamais ce qui peut motiver le capitaine du vaisseau VR à agir de la sorte... Quote
Griffon dort -EZ Posted September 23, 2017 Posted September 23, 2017 Ils ont pas changer encore les vents en plein nuit??? je suis me suis échoué à quelques miles de la fin alors que j'ai vérifié mon régulateur vers les minuit !!! Quote
HRobert23 Posted September 23, 2017 Posted September 23, 2017 Salut, A minuit, Il y a souvent des bascules, liées au chargement de nouvelles données météo et c'était le cas malheureusement hier soir ... pour éviter cela, Il vaut mieux, si on peut rallier l'arrivée en cap plutot qu'en TWA ... Cdlt Quote
SANGUE SEGURO Posted September 23, 2017 Posted September 23, 2017 Il y a 7 heures, Griffon dort -EZ a dit : Ils ont pas changer encore les vents en plein nuit??? je suis me suis échoué à quelques miles de la fin alors que j'ai vérifié mon régulateur vers les minuit !!! il y a 8 minutes, HRobert23 a dit : Salut, A minuit, Il y a souvent des bascules, liées au chargement de nouvelles données météo et c'était le cas malheureusement hier soir ... pour éviter cela, Il vaut mieux, si on peut rallier l'arrivée en cap plutot qu'en TWA ... Cdlt 5h40 - 11h40 - 17h40 - 23h40...changements des vents... Quote
Griffon dort -EZ Posted September 23, 2017 Posted September 23, 2017 ok merci effectivement je me suis couché vers 23h30 Quote
Marcusbelgicus Posted October 3, 2017 Posted October 3, 2017 Finalement, le classement final de la zanzibar se fait sur les 3 étapes et pas sur les 2 meilleures apparemment. Quote
Recommended Posts