doumsau Posted November 27, 2017 Share Posted November 27, 2017 je peux envoyer "une requête" à VR pour en savoir plus ? ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaly-EZ Posted November 27, 2017 Author Share Posted November 27, 2017 oui bien sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
SongOlive Posted November 27, 2017 Share Posted November 27, 2017 Il y a 3 heures, kaly-EZ a dit : Olivier l a retrouvé ! !! Il a du rajouter le suffixe ce qui perturbe vr... Coucou, non je n'ai pas rajouté de suffixe à doumsau, doumsau m'a contacté en MB et ensuite je l'ai ajouté en ami et son nom est bien doumsau-EZ, je ne suis pas chez moi donc je ne peu pas faire de copie d'ecran mais sur mon smartphone il apparaît bien en doumsau-EZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaly-EZ Posted November 27, 2017 Author Share Posted November 27, 2017 Je voulais dire : que LUI ait ajouté récemment le suffixe, ça suffirait a perturber VR... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SongOlive Posted November 27, 2017 Share Posted November 27, 2017 Je pense que pour doumsau , il faut qu'il vous contact en MB et qu'ensuite vous l'ajoutiez en ami pour enfin pouvoir le voir apparaître en doumsau-EZ. Attention il existe également un doumsau SO qui est 557ème VSR. Il est possible que doumsau cours sur 2 bateaux, je ne lui ai pas posé la question. il y a 1 minute, kaly-EZ a dit : Je voulais dire : que LUI ait ajouté récemment le suffixe, ça suffirait a perturber VR... oui je pense également Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaly-EZ Posted November 27, 2017 Author Share Posted November 27, 2017 oui il court en meme temps sur ses 2 bateaux, ds 2 teams différentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SongOlive Posted November 27, 2017 Share Posted November 27, 2017 Après je ne sais si dans les règles du challenge nous avons le droit de courir sur 2 bateaux différent, je pense que oui si dans la même Team à moins que l'on puisse être dans plusieurs Team à la fois mais je ne vois pas la finalité de la chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaly-EZ Posted November 27, 2017 Author Share Posted November 27, 2017 Oui c est autorisé dans plusieurs teams a la fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted November 27, 2017 Share Posted November 27, 2017 Bonsoir à tous, Position des EZ le 27/11/2017 : Tout le monde est sur la photo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLO-EZ Posted November 27, 2017 Share Posted November 27, 2017 Dommage Maurice on voit pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted November 27, 2017 Share Posted November 27, 2017 il y a 42 minutes, FLO-EZ a dit : Dommage Maurice on voit pas Désolé Florian ! CasImages est en panne ce soir. Je republierai l'image quand ce sera réparé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helios SGPS-EZ Posted November 27, 2017 Share Posted November 27, 2017 Voilà doumsau-EZ (capture d'écran faite par @SongOlive hier soir). Link to comment Share on other sites More sharing options...
SongOlive Posted November 27, 2017 Share Posted November 27, 2017 Bonsoir les nocturnes ! les EZgourdes vont bien (hein quoi ! ) bon la flotte est au complet et domsau-EZ est en tête du groupe, le reste de la flotte est toujours en montée au Nord. Quand à moi, la question qui me préoccupait depuis pas mal de temps était : Nord où Sud ? J'opte pour la route SUD ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doumsau SO Posted November 27, 2017 Share Posted November 27, 2017 Sympa d'aoir retrouvé mon bateau la requête est partke cvez VR.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SongOlive Posted November 27, 2017 Share Posted November 27, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Griffon dort -EZ Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 (edited) Avec nos fers à repasser et nos routeurs préférés, nous pourrions penser qu'aucun choix de course n'allait se faire. Nous l'avons déjà vu mais 3 choix de course. Chez les Ezcogriffe nous étions tous parti au nord ... Mais finalement il y a Nord et Nord... En effet tout comme @SongOlive j'ai décidé d'aller vers le sud: Mais il y a plus audacieux à mes yeux: @nauplius et là je laisse parler les bons de mon équipe: "C'est une des stratégie nord possibles : suivre la trajectoire de l'anticyclone et des vents forts qui tournent autour. Il prévoit sans doute un virement de bord aux Açores." @M63-EZ "Effectivement la route Nord est possible avec contournement des Acores et ensuite attendre la deuxieme dépression qui devrait le mettre dans des vents tres sympathiques et refaire son retard." @pastis52 EZ On le sait Nauplius s'accroche a ses idées (à défaut de bateau )et il garde le moral comme tout marin avec son rhum et ses vivres... Comme le dit @Helios SGPS-EZ "C'est le principal! " Edited November 28, 2017 by Griffon dort -EZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cousto-987_EZ Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 Elles sont où les chroniques de Jacky ??? Allez @Bistrakou-EZ fait nous rêver, enfin rire un peu Nana Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaly-EZ Posted November 28, 2017 Author Share Posted November 28, 2017 wé wé Kikiiiiii t es oùùùùù ????? Bien silencieux les EZcargots ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cousto-987_EZ Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 il y a 6 minutes, kaly-EZ a dit : wé wé Kikiiiiii t es oùùùùù ????? Bien silencieux les EZcargots ! Une nouvelle tactique : mode furtif dans la carapace Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaly-EZ Posted November 28, 2017 Author Share Posted November 28, 2017 oui ca doit arreter les ondes, même ca rend sourd ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RustyStaub_EZ Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 il y a une heure, kaly-EZ a dit : wé wé Kikiiiiii t es oùùùùù ????? Bien silencieux les EZcargots ! Il est sérieux le Jacky depuis qu'il est un top VSR !!! Il a une réputation à soigner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Speed01-EZ Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 Bonjour à tous!!! Je viens d'empanner, direction SUD! Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 Il y a 15 heures, FLO-EZ a dit : Dommage Maurice on voit pas Désolé Florian ! CasImages est toujours en panne. Classement du 27/11/2017. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Griffon dort -EZ Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 (edited) Il y a 2 heures, Cousto-987_EZ a dit : Elles sont où les chroniques de Jacky ??? Allez @Bistrakou-EZ fait nous rêver, enfin rire un peu Nana Nico ouaip car j'ai l'impression de faire un monologue qui intéresse personne.... Edited November 28, 2017 by Griffon dort -EZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marius Jacob - EZ Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 Il y a 3 heures, Cousto-987_EZ a dit : Elles sont où les chroniques de Jacky ??? Allez @Bistrakou-EZ fait nous rêver, enfin rire un peu Nana Nico Cap'tain Bistrak est en train de cuver le pack de Coreff offert généreusement par Françoise (Pamela 75). Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaly-EZ Posted November 28, 2017 Author Share Posted November 28, 2017 (edited) mais si Lionel on adore lire les chroniques de course, a plus forte raison qd on ne la fait pas... vous causez technique, c est complémentaire et intéressant. Ouais Patrice, à son age ça pardonne pas... Edited November 28, 2017 by kaly-EZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SongOlive Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 Salut la team , des news des EZgourdes toujours à l'écoute ! huummm ça sent la grenade par là !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Speed01-EZ Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 Pas simple de trouver la bonne route! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SongOlive Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 il y a 13 minutes, Speed01-EZ a dit : Pas simple de trouver la bonne route! Oui cela c'est ressentit même au niveau des calculs de routage des logs qui avaient tendances à décrocher, c'est ce qui ma mis la puce à l'oreille, j'ai alors décidé d’anticiper au plus tôt et pour cause , l'ouverture pour le 2/12 sera étroite et il faudra là à l'heure Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 Bonsoir à tous, Position des EZ le 28/11 : On ne s'affole pas. On a confiance dans ses coéquipiers, même quand ils partent faire un tour aux Açores... Maurice PS J'ai changé d'hébergeur d'images. Casimages est toujours en panne et certains EZ ne peuvent pas lire les images que j'héberge sur mon espace dropbox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SongOlive Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 Nauplius est à 16.6 nds 34 759ème ah ! je vois qu'il commence à légèèèèèrement vouloir rejoindre l'arrivée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bistrakou-EZ Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 Salut les EZ Pour répondre aux railleries de certains EZtiens sur les EZcargots et surtout sur leur Captain, je suis dans l'obligation de rompre ce silence pour donner quelques explications. Vous semblez ignorer, bandes d'ignares que les Colimaçons en hiver entrent en hibernation, ce que nous avons fait, nous coupons du monde par la même occasion. Adeptes de l'écriture inclusive, nous naviguons à (la) voile avec nos coquilles et portons (le) voile pendant la période d'hibernation. Pour en revenir aux courses, nous finissons, si il n'y a pas eu un bug en notre défaveur, 22 ème sur la Volvo derrière les EZpiègles (6 ème), les EZperantos (9 ème) et les EZcrocs (16 ème). Le résultat n'est pas reluisant mais conforme aux prévisions car nous naviguions à poil (Full SO) sur cette leg pour ramasser des bidons ayant fait l'impasse sur cette course joker pour nous. De la Team, seule notre pigiste Brigitte était convenablement vêtue (Full Pack) et cela s'est vu le long des Côtes Africaines où notre Cheffe vénérée était très bien classée. Depuis sa situation s'est plutôt gâtée car elle est toujours en mer mais proche du but. Heureusement car les Responsables du Classement se demandaient s'ils n'allaient pas être obligés de passer les pontons au Xylophène pour ne pas qu'ils s'effritent avant son arrivée. Sur la RORC pour le moment la situation est confuse avec une météo très incertaine, il y a des bateaux positionnés un peu partout, au Nord, au Sud, au Centre etc... Il va falloir attendre quelques jours avant de voir la situation se décanter. A bientôt pour des nouvelles fraîches du Challenge de la RORC. Kenavo et bonne soirée. Le Captain PS: Une photo d'un EZcargot ayant revêtu son voile d'hibernation. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rominadeFoc-EZ Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 Ah, enfin un compte-rendu tout baveux! Ns ne sommes qu'en novembre, l'hibernation ne fait que commencer dc tout le monde était très inquiet... Ne laisse pas trop la/le voile s'englacer, c'est beaucoup + lourd à manœuvrer ensuite. A + et bons vents à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Griffon dort -EZ Posted November 29, 2017 Share Posted November 29, 2017 Le 28/11/2017 à 07:10, Griffon dort -EZ a dit : Avec nos fers à repasser et nos routeurs préférés, nous pourrions penser qu'aucun choix de course n'allait se faire. Nous l'avons déjà vu mais 3 choix de course. Chez les Ezcogriffe nous étions tous parti au nord ... Mais finalement il y a Nord et Nord... En effet tout comme @SongOlive j'ai décidé d'aller vers le sud:... Mais il y a plus audacieux à mes yeux: @nauplius ... Chacun de l'équipe continue sa stratégie donc pas grand chose à dire, mais pour mieux comprendre pour les débutants comme moi, je vous joins deux images. Maintenant et dans 24h ou on comprend mieux les stratégies se dessiner pour Nauplius et pour le Nord (Helios, Juma, M63 et pastis) J'ai écarté un peu l'image pour que l'on voit aussi l'option sud du nord avec les plus au nord de l'option sud du nord (votre serviteur) et l'option dent de scie de SongOlive qui lui est plus l'option nord du centre Tout le monde suite? - Maintenant - Dans 24h... Je laisse les "pro" commenter cette dernière image... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flilipo Posted November 29, 2017 Share Posted November 29, 2017 Alors les pros ? .... ( doivent secher ... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toumou26 EZ Posted November 29, 2017 Share Posted November 29, 2017 Bravo Nauplius pour avoir réussi à attraper la dépression, ça va surfer maintenant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flilipo Posted November 29, 2017 Share Posted November 29, 2017 Bonjour à tous, suis un ptit nouveau dans la team ... ca se voit (le nouveau) , 32000 ... , mais je suis en train de finir de passer le trou noir ... http://www.virtualregatta.com/index_vroffshore.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
SongOlive Posted November 29, 2017 Share Posted November 29, 2017 Il y a 2 heures, Flilipo a dit : Bonjour à tous, suis un ptit nouveau dans la team ... ca se voit (le nouveau) , 32000 ... , mais je suis en train de finir de passer le trou noir ... http://www.virtualregatta.com/index_vroffshore.php Désolé je ne trouve pas ton bateau "Flilipo". Link to comment Share on other sites More sharing options...
SongOlive Posted November 29, 2017 Share Posted November 29, 2017 Il y a 4 heures, Griffon dort -EZ a dit : Chacun de l'équipe continue sa stratégie donc pas grand chose à dire, mais pour mieux comprendre pour les débutants comme moi, je vous joins deux images. Maintenant et dans 24h ou on comprend mieux les stratégies se dessiner pour Nauplius et pour le Nord (Helios, Juma, M63 et pastis) J'ai écarté un peu l'image pour que l'on voit aussi l'option sud du nord avec les plus au nord de l'option sud du nord (votre serviteur) et l'option dent de scie de SongOlive qui lui est plus l'option nord du centre Tout le monde suite? - Maintenant - Dans 24h... Je laisse les "pro" commenter cette dernière image... Bonsoir les amis ! je ne suis pas pro mais j'aimerais donner mon point vue sur la situation, il y a une belle pétole qui va nous faire ralentir, le but de mes manœuvres en dents de scie est de suivre l'évolution qui me dit, Nord et ensuite SUD etc etc normale vu ma position et presque idéal puisque je n'ai qu'a attendre les ordres d'Eole pour enfin traverser ce barrage, j'attend la bonne ouverture. Un ralentissement minimal suivi d'une trajectoire au portant quasi ligne droite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
M63-EZ Posted November 29, 2017 Share Posted November 29, 2017 Bonsoir à tous, Position des EZ le 29/11 : . Link to comment Share on other sites More sharing options...
SongOlive Posted November 29, 2017 Share Posted November 29, 2017 il y a 2 minutes, M63-EZ a dit : Bonsoir à tous, Position des EZ le 29/11 : . merci , mais si mais si fallait venir, t'inquiète ça vas passer ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toumou26 EZ Posted November 29, 2017 Share Posted November 29, 2017 Pour ceux qui le savent pas encore, à la fin ce sont les EZcargots qui gagnent alors ne vous emballez pas trop! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RustyStaub_EZ Posted November 29, 2017 Share Posted November 29, 2017 il y a 44 minutes, Toumou26 EZ a dit : Pour ceux qui le savent pas encore, à la fin ce sont les EZcargots qui gagnent alors ne vous emballez pas trop! En effet, je ne vois pas vraiment l'utilité de faire un classement chaque soir... Les EZcargots trainent un peu, ils remontent, ils gagnent. End of story... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Griffon dort -EZ Posted November 29, 2017 Share Posted November 29, 2017 Chez les Ezcogriffe, point besoin de se targuer de multiples exploits, ni de jeter de la poudre aux yeux. Nous sommes prêt à relever le défit et vous nous jetons le gant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toumou26 EZ Posted November 30, 2017 Share Posted November 30, 2017 Il y a 2 heures, Griffon dort -EZ a dit : Chez les Ezcogriffe, point besoin de se targuer de multiples exploits il faudrait beaucoup d’imagination... Il y a 3 heures, Griffon dort -EZ a dit : ni de jeter de la poudre aux yeux. des faits, uniquement des faits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cousto-987_EZ Posted November 30, 2017 Share Posted November 30, 2017 Ah enfin un peu d'animation !!! Cil me disait ce speaker célèbre pour les combats de box Link to comment Share on other sites More sharing options...
Griffon dort -EZ Posted November 30, 2017 Share Posted November 30, 2017 Bon maintenant les Ezcogriffe, il faut assumer sur le forum et sur le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cousto-987_EZ Posted November 30, 2017 Share Posted November 30, 2017 il y a 1 minute, Griffon dort -EZ a dit : Bon maintenant les Ezcogriffe, il faut assumer sur le forum et sur le jeu 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SongOlive Posted November 30, 2017 Share Posted November 30, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RustyStaub_EZ Posted November 30, 2017 Share Posted November 30, 2017 Guy sort de ce corps !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts