Jump to content
Virtual Regatta Club House

RORC 2017


kaly-EZ

Recommended Posts

Ça y est le challenge par teams est lancé. ...faites moi vos propositions ici ?

Règlement idem VOR, teams de 6.

Vu avec plusieurs captains : nous souhaitons que l équipement soit homogène au sein d une même team,afin que les skippers soient sur la même longueur d onde.

Donc merci de vous regrouper par statut si vous constituez vous mêmes vos teams :full AO, full SO avec dotation VR gratuite, intermédiaire. Pour les isolés vous pouvez l écrire ici....et vous coopter. Sinon je composerai les teams avec les captains...

Edited by kaly-EZ
Link to comment
Share on other sites

Je confirme la participation avec vous de philippe alias juma.déjà 4 full AO pour ta team Lionel.

M63,griffon, pastis52 alias Jean-pierre, Juma alias philippe.

Un nom de team et un captain svp ?faut y penser déjà. ..

Edited by kaly-EZ
Link to comment
Share on other sites

Salut Les EZ 9_9

Composition de la team des EZcargots sur la RORC:

Toumou EZ (Fabien) - RustyStaub_EZ (Sylvain) - Neroli (Rodolphe) - Hrobert23 (Henri)) - Zemarsu-EZ (Boris) - Bistrakou-EZ (Jacky)

Nous ne serons sans doute pas Full Pack, mais avec une option en moins, la...Radio :P et peut=être une autre option en fonction de la météo, on prendra la décision juste avant le départ ;)

 

Bons préparatifs à tous et bonne course :D

Kenavo xD

Jacky

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, kaly-EZ a dit :

Team full AO : Nauplius volontaire.Reste une place .j aI un autre volontaire j attends sa réponse. Si oui la team est complète. 

Au cas où si votre volontaire se porterait absent, je suis full option sur cette course et peux intégrer une équipe avec plaisir.  Songolive

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde. nouveau sur ce groupe je trouve ce système d’équipes intéressant pour se jauger avec des concurrents qui ont les mêmes "moyens" (AO / SO / Intermédiaire) . Pour la prochaine course je suis à la recherche d'une team SO où Intermédiaire ? Au plaisir

Maël

Link to comment
Share on other sites

Bon ben voilà. ..Michel helios était notre skipper en attente.team complète. ;)

Une autre sans doute à prevoir.

Pour les nouveaux, votre adhésion au groupe doit être validée par les membres,donc svp faites moi une chtite présentation sympa en mp et je vous tiens au courant.

Edited by kaly-EZ
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Griffon dort -EZ a dit :

OK super donc je confirme cette team de full AO:

M63, Maurice

griffon, Lionel

pastis52 alias Jean-pierre,

Juma alias philippe

Songolive

helios, Michel

 

Il faut maintenant trouver un nom et dire qui est la capitaine

Bonsoir à tous,

Songolive, Olivier est content d'être parmi vous, merci 

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, dada cm1 a dit :

Bonjour. Serait-il possible de rejoindre votre groupe svp? Comment ca marche les équipes de courses ???Juste pour savoir.

Mon petit ami

Tu te présentes à moi en message privé sur le fofo VR.je transmets aux membres et je te réponds. 

Les teams se font de préférence  par affinités et maintenant avec un statut commun.

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Griffon dort -EZ a dit :

OK super donc je confirme cette team de full AO:

M63, Maurice

griffon, Lionel

pastis52 alias Jean-pierre,

Juma alias philippe

Songolive

helios, Michel

 

Il faut maintenant trouver un nom et dire qui est la capitaine

Lionel...Fais gaffe stp ! Tu as oublié Nauplius et tu ne m as pas lu.La team est complète! 

Désolée Olivier..Dans la team 3 si tu veux...Car j ai dit oui à nauplius. 

Edited by kaly-EZ
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Griffon dort -EZ a dit :

OK super donc je confirme cette team de full AO:

M63, Maurice

griffon, Lionel

pastis52 alias Jean-pierre,

Juma alias philippe

Songolive

helios, Michel

 

Il faut maintenant trouver un nom et dire qui est la 

OK pas de souci ;)

 

Edited by kaly-EZ
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, kaly-EZ a dit :

Au sein du groupe EZ oui mais tu pourras demander si dans d autres groupes  il y en a.et te mesurer déjà au sein de ta team.

Je ne vois pas l'intérêt de se mesurer au sein d'une équipe de 6 ... soit, il y a un challenge individuel où tout le monde se mesure et où plus on est de fous, mieux c'est ... soit il y a un challenge par équipe avec des équipes équivalentes ... soit il y a même les deux ... mais une équipe ne sert pas à se mesurer à l'intérieur de l'équipe, mais plutôt à se soutenir et s'aider les uns les autres, dans l'équipe.

Et effectivement, pour l'instant, je suis plutôt sur du SO pour cette course.

Link to comment
Share on other sites

Kaly c'est bien là que je dois mettre la composition de notre équipe?

Le nom de l'équipe: EZcogriffe (image en prime)

La composition:

M63, Maurice

griffon, Lionel (capitaine)

pastis52 alias Jean-pierre,

Juma alias philippe

Nauplius

helios, Michel (mettra les résultats le soir)

Il y a 8 heures, M63-EZ a dit :

escogriffe.jpg

Edited by Griffon dort -EZ
Link to comment
Share on other sites

Le 18/11/2017 à 16:26, EkstaZa maro a dit :

Je ne vois pas l'intérêt de se mesurer au sein d'une équipe de 6 ... soit, il y a un challenge individuel où tout le monde se mesure et où plus on est de fous, mieux c'est ... soit il y a un challenge par équipe avec des équipes équivalentes ... soit il y a même les deux ... mais une équipe ne sert pas à se mesurer à l'intérieur de l'équipe, mais plutôt à se soutenir et s'aider les uns les autres, dans l'équipe.

Et effectivement, pour l'instant, je suis plutôt sur du SO pour cette course.

Salut Jérôme, je rebondis un peu tard sur ton post ?

Je suis d'accord avec toi, on ne court pas à l'intérieur d'une équipe les uns contre les autres ...

Je pense pour ma part que la participation à un Challenge AO par équipe nécessite que chaque équipe se donne le maximum de chances de lutter pour la victoire ; Il Faut en tous cas que les objectifs de l'équipe sur chaque course soient clairs et définis suffisamment tôt pour que chacun puisse s'équiper de façon homogène ... C'est le sens de la "règle " proposée par Kaly.

Si tu souhaites participer en SO, plutôt que de participer au Challenge AO, je te suggère de participer au Challenge SO qui est en train de se monter avec McFly ... Tu peux même y monter une équipe ; Je vais d'ailleurs probablement y lancer mon 2nd bateau Lagona, donc s'il te manque un équipier ?

 

Le 19/11/2017 à 19:37, EkstaZa maro a dit :

Au fait, si c'est comme la VOR ... on aura droit à des remplacements ?

Combien ?

A priori ça ne semble pas être une course à étapes ... La question des remplacements ne se pose donc pas.

Kore

Henri

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

le problème de la pénalité sur la carte "voiles auto" semble corrigé ; 

De plus, la pénalité pour changement de voile semble mise en place ...

Est-ce que quelqu'un sait si l'option "winchs pro" fonctionne ? (Il semble y avoir doute sur son bon fonctionnement)

Cdlt,

Henri

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, HRobert23 a dit :

Salut Jérôme, je rebondis un peu tard sur ton post ?

Je suis d'accord avec toi, on ne court pas à l'intérieur d'une équipe les uns contre les autres ...

Je pense pour ma part que la participation à un Challenge AO par équipe nécessite que chaque équipe se donne le maximum de chances de lutter pour la victoire ; Il Faut en tous cas que les objectifs de l'équipe sur chaque course soient clairs et définis suffisamment tôt pour que chacun puisse s'équiper de façon homogène ... C'est le sens de la "règle " proposée par Kaly.

Si tu souhaites participer en SO, plutôt que de participer au Challenge AO, je te suggère de participer au Challenge SO qui est en train de se monter avec McFly ... Tu peux même y monter une équipe ; Je vais d'ailleurs probablement y lancer mon 2nd bateau Lagona, donc s'il te manque un équipier ?

(A priori ça ne semble pas être une course à étapes ... La question des remplacements ne se pose donc pas.)

Kore

Henri

OK, Robert, on essaye de monter une équipe SO sur la RORC Transatlantique ...

On est déjà 2, reste 2 autres EZ (de préférence !) à trouver ...

Kore

Jérôme

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, EkstaZa maro a dit :

Oui, j'ai vu ... reste donc 1 bateau à trouver ....

je vais tenter votre truc 2e bateau SO pour etre avec vous dans l'équipe (mais pas capitaine, je gere deja une autre equipe AO)

vous me direz comment on fait pour jouer avec un 2e bateau : j'espere que je suis pas obligé de me mettre en privée pour le 2e?

Vous me direz comment j'ai le droit d'équiper le bateau car cela sera une grande premiere...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...