Jump to content
Virtual Regatta Club House

Volvo Round Irland


M63-EZ

Recommended Posts

Merci pour le classement Maurice. Pour info, Jacky est en bonne position pour se faire 2 victoires en PDD. Sur la VRI où il est en tête et sur la clipper où il est le mieux placé. Saura t'il gérer correctement ses nuits pour un doublé ? A son age et avec l'abus de chouchen, on peut raisonnablement se poser la question.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Marius Jacob - EZ a dit :

 Pour info, Jacky est en bonne position pour se faire 2 victoires en PDD

Salut à tous les EZ 9_9

Oups, j'aime l'optimisme de Patrice qui me voit vainqueur de 2 courses en PDD. J'aimerais bien, mais c'est loin d'être le cas et je pense qu'il aurait intérêt  à changer sa Boule de Cristal si il veut réussir dans la Voyance d'autant plus que sur la Clipper mis à part un autre joueur, c'est moi qui est récolté la plus grosse Gamelle au classement de ce soir avec une perte de 15 places !!! Excusez du peu !!! Bon l'avantage de cette situation, c'est qu'elle permet d'espérer une belle " Remontada " en partant des abysses du classement !!! ?

Kenavo :D

PS: Pourtant je m'entraîne, les Gamelles je connais, la preuve !!! :P

Résultat de recherche d'images pour "photo de chute drole"

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Marius Jacob - EZ a dit :

Jacky est en bonne position pour se faire 2 victoires en PDD

Captain, que la FORCE soit avec toi! Pour tes gamelles sur terre, mets la prochaine fois des genouillères... M'en fais pas pour toi sur mer, 15 places c'est rien du tout, et gamelle au baby foot c'est 2 points!

Link to comment
Share on other sites

Merci Maurice,

belle bagarre en tête des PDD ...

mes winchs pros arrivent tout juste à compenser la différence de vitesse avec les lights ...

Je vais donc devoir laisser partir mes petits camarades cette nuit ...

Bon vent à tous,

Henri

Link to comment
Share on other sites

Merci pour tous les classements comme mis avec mes petits émoticones régulièrement

Tu as bien géré ta course sachant que tu as eu un échouage surement plus long que pour moi (moi env. 20-30min de perdu pas plus)

Bravo aux PDD qui font des super performance avec seul la prime de départ en poche : vraiment impressionné

 

Merci également à @Helios SGPS-EZ, @Pamela 22-EZ et @HRobert23 pour m'avoir aidé quelques heures ou voir une journée.

Edited by Griffon dort -EZ
Link to comment
Share on other sites

Merci Maurice pour ces classements,

belle citation qui peut laisser perplexe ceux qui ne sont pas au courant ...

Encore un bug ?

Félicitations à tous, notamment les PDD, devant ou pas ...

  • Une belle bagarre pendant ces derniers jours,
  • une dernière nuit sous pilote automatique (quelquefois ça fonctionne),
  • je ne sais pas si je me serais autant battu en Light, mais c'était clairement le bon choix
  • je m'étais d'abord inscrit en Light puis ça m'a semblé jouable, et plus confortable, de partir en winchs-pro ...

En tous cas, je me suis bien amusé ...

Et je suis désolé pour mon Captain Jacky (des EZcargots) pour qui la nuit fut plus difficile. J'espère  que la Clipper lui sourira.

A la prochaine,

Amicalement,

Henri

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci Maurice pour les classements. Et un grand bravo à Richard qui gagne en PDD. D'ailleurs, chez lui, c'est une habitude, dès qu'une course tourne autour d'une île, c'est pour Richard.

A part ça, on m'a dit (je sais pas si c'est vrai) que si on court à 292 km/h autour d'un arbre, d'après Einstein, on peut se so.... soi-même. Légende urbaine ou pas ? Je pose la question

Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, HRobert23 a dit :

Et je suis désolé pour mon Captain Jacky (des EZcargots) pour qui la nuit fut plus difficile. J'espère  que la Clipper lui sourira.

A la prochaine,

Amicalement,

Henri

 

Salut Henri 9_9

J'étais pourtant bien parti sur cette course, mais elle se termine en cata à l'arrivée. Cette nuit j'avais programmé un réveil avec ma tablette, mais manque de bol elle s'est déchargée  et du coup pas de sonnerie. Réveil en fanfare à 8 heures où je constate les dégâts, je suis exactement 1331 ème. Pas découragé pour autant, un EZcargot se bat jusqu'au bout, je me suis offert une belle "Remontada" en terminant finalement 350 ème grâce à une postion de départ plutôt favorable sauf sur la fin !!! Mais bon c'est de ma faute, la prochaine fois je ferai plus attention !!! ;)

Kenavo :D

Edited by Bistrakou-EZ
Link to comment
Share on other sites

Salut Jacky,

le joueur de bombarde, c’est pour toi aussi alors ? ?

Je me doutais qu’il y avait eu un souci, mais, ce matin au réveil, cela paraissait jouable avec une position plus à l’est et plus de vent ...

Si tu avais pu faire l’arrivée d’un bord peut-être ?

En tous cas belle course et belle remontada ; ça fait toujours plaisir de voir le compteur défiler ... dans ce sens là ?

Bon vent sur la Clipper,

Kenavo

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...