kaly-EZ Posted January 1, 2019 Share Posted January 1, 2019 (edited) Plein de bonheur, de belles courses, de chouettes navigations, et du bonheur encore et encore ! ???? Edited January 1, 2019 by kaly-EZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeGaX Posted January 1, 2019 Share Posted January 1, 2019 Bonne et heureuse année à toi aussi Amirale ainsi qu'a toutes les coopines et tout les coopains EZ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Griffon dort -EZ Posted January 1, 2019 Share Posted January 1, 2019 Bonne année 2019 à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
juraEZic Posted January 1, 2019 Share Posted January 1, 2019 Meilleurs à vous tous et a vos proches, et pleins de victoires pour les EZ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
HRobert23 Posted January 1, 2019 Share Posted January 1, 2019 Bonjour à tous, et toutes ?? Bonne et Heureuse Année 2019 ... la santé, de belles navigations ... virtuelles ou réelles, de nombreuses victoires, en individuel, en équipes et de notre team EZ, quelques rares nuits sur le canapé ?, et plus (du tout) de bugs sur VR ? Henri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bistrakou-EZ Posted January 1, 2019 Share Posted January 1, 2019 Salut les EZ Bonne et heureuse année à tous et que à l'issue des Courses le pavillon EZ flotte le plus souvent possible sur la plus haute marche du Podium VR !!! Kenavo et BloavEZ Mad (en Breton cette fois). Jacky 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pamela 22-EZ Posted January 1, 2019 Share Posted January 1, 2019 Plein de bonheurs a toutes et tous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rominadeFoc-EZ Posted January 1, 2019 Share Posted January 1, 2019 Pff, c'est dur d'être originale après tous ces mess..... Tout a été dit? Dc en résumé: santé, bonheur, bon vent et EZ toute!!!! Et aussi: à très bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Velluim Posted January 1, 2019 Share Posted January 1, 2019 il y a 37 minutes, rominadeFoc-EZ a dit : Pff, c'est dur d'être originale après tous ces mess..... Tout a été dit? Dc en résumé: santé, bonheur, bon vent et EZ toute!!!! Et aussi: à très bientôt Re. Bruno. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeBerger Posted January 1, 2019 Share Posted January 1, 2019 Merci Amirale Kaly ? Bonne année à tous, je souhaite longue vie et plein de petits bonheurs à cette communauté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anbae Posted January 1, 2019 Share Posted January 1, 2019 Du vent , des régates à l'arrache et des bons mots : Bonne Année les EZ Il y a 9 heures, HRobert23 a dit : quelques rares nuits sur le canapé ? moi j'ai glissé un matelas sous le lit conjugal : quand y'a besoin je file un niveau en dessous et comme ça je ne gène pas Madame ... de toutes façons mes chiens squattent le canapé ! ... y'a pas ce jeu rend dingue ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commandant Mitchell Posted January 2, 2019 Share Posted January 2, 2019 Très belle année à tous Santé et bonheur...et de belles courses sur VR (sans trop d'échouages ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gameuro SGPS 974 Posted January 3, 2019 Share Posted January 3, 2019 bonne et heureuse année a tous surtout une bonne santé et une victoire sur VR bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toumou26 EZ Posted January 4, 2019 Share Posted January 4, 2019 Bonne année à tous ! Et plein de victoires pour satisfaire la cheffe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bravebile Posted January 4, 2019 Share Posted January 4, 2019 Bonne et heureuse année à tous. Et qu'en mer comme à terre les vents vous soient toujours favorables ! Au plaisir de vous retrouver sur une prochaine course. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaly-EZ Posted January 4, 2019 Author Share Posted January 4, 2019 il y a une heure, Toumou26 EZ a dit : Bonne année à tous ! Et plein de victoires pour satisfaire la cheffe! Oué oué oueeeeeeee !!! Gogogooo les EZ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SongOlive Posted January 4, 2019 Share Posted January 4, 2019 Bonsoir la Team ! je vous présente également tous mes vœux pour cette année 2019 et que les vents nous transportent jusqu’à la victoire ! Go go l'EZ go ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marius Jacob - EZ Posted January 8, 2019 Share Posted January 8, 2019 Mes résolutions pour 2019 : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts