Jump to content
Virtual Regatta Club House

VOLVO 2017 / 2018


kaly-EZ

Recommended Posts

Il y a 2 heures, rominadeFoc-EZ a dit :

Roooh Griffon, tu as fait ton rattrapage en postant photo avec Kali, mais...snif, snif, snif, je devrais être apparaitre en vert car les parages de Bistrakou, Ekstaza et Rusty et ouin...j'y suis pas>:( Y'a intérêt que Duncan Gregor soit vers toi sur TJV car si tu le préfères comme ami à moâ... Pff, Your Mom Sa, pire, je vois pas pourquoi tu le préfères :PJe vais tellement inonder l'océan par mes pleurs que tu vas chavirer;)

C'est effectivement une drôle de course ms en même tps c'est mieux que qd y'a des queue_leu_leu. Ms bon la pétole, un peu marre... Sinon, vs êtes des mystères pour moi  pr beaucoup d'entre vs...en 1° ligne sur VOR, des trucs de fou sur la Carribéan et en + vs foncez sur TJV. ça vs arrive de dormir? Moi qui pensais faire des excès, je suis rassurée! Ms ce qui prouve que les EZ st des fous sympathiques et qu'est-ce-que je suis contente d'être avec vs et de lire ce fofo

Ben moi je veux bien mais je le trouve pas ton boat

j'ai tapé rominade et il ne sort rien

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, RustyStaub_EZ a dit :

C'est mieux!!!    Notre Isa l'EZcargote, personne n'y touche!   sauf si elle le demande!
:D

 

il y a 3 minutes, Griffon dort -EZ a dit :

lol

je voulais dire que j'ai cherché le mot rominade et l’ordinateur me dit que cela n'existe pas!

Isa pilote les bateaux "romina2foc ez" et "CatorPol". C'est écrit dans le tableau pourtant et elle est connue de tous.

M

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Griffon dort -EZ a dit :

Ben moi je veux bien mais je le trouve pas ton boat

j'ai tapé rominade et il ne sort rien

Ma TRES tres chère @rominadeFoc-EZ, je veux bien me faire pardonner et stp arrete d'inonder l'océan par toute cette eau douce

Pour pourrait arreter le gulf stream et changer tous les courants marins.

Je t'en prie, pardonne moi et je vais graver de ce pas le nom de ton bateau ... bon sur la coque de mon bateau (cela sera deja un debut...)

yf98.png

Edited by Griffon dort -EZ
Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, M63-EZ a dit :

C'est mieux!!!    Notre Isa l'EZcargote, personne n'y touche!   sauf si elle le demande!
:D

Alors là qu'est-ce-que ça fait chaud au coeur... Sylvain et Maurice comme des chevaliers venant au secours de la moussaillonne et leur Ezcargote!!!! Je vous :x Bon Griffon (pour moi t'es pas Lionel, tu es toujours le Griffon "adoubé" en même tps que moi chez les EZ) j'arrête d'inonder l'océan car me graver sur ta coque, waouh! Mais pas touche à part cela:DBon j'ai les yeux verts ms mignon comme tt le matou. Allez, bons vents à ns tous!

Les EZ, c'est vraiment le must

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, M63-EZ a dit :

elle est connue de tous.

Toi parce que tu es mon fan! Mais bon, vais finir par me faire connaitre :P Pris la carribean hier soir dc en milieu de course et j'étais 11 786... et ce soir, 8 792. Pff, c'est ridicule pr vs ms moi, le pied et surtout m'amuse à tracer entre les îles (même si 3 fois le réveil cette nuit!!!) . Peut être que qd vs avez commencé vs avez sauté comme moi, un cabri, avec des petites perf... Suis restée une grande enfant, fô m'excuser...

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, rominadeFoc-EZ a dit :

Jérôme je plaisantais et vannais, comme on le fait pr humour sur le fofo. Dc tu dois faire sans doute pareil pour EkstaZa maro 2 et "obliger" Griffon à faire nouvelle capture d'écran! Le pauvre!!! Griffon, si je suis la virtuelle 21°amie, car tu veux en mettre d'autres ds tes 20, ça me va!

ben pas sur que j'y arrive

va falloir que je vire quelqu'un

bon je faire dodo, cela devient trop complexe pour mouah

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, rominadeFoc-EZ a dit :

Jérôme je plaisantais et vannais, comme on le fait pr humour sur le fofo. Dc tu dois faire sans doute pareil pour EkstaZa maro 2 et "obliger" Griffon à faire nouvelle capture d'écran! Le pauvre!!! Griffon, si je suis la virtuelle 21°amie, car tu veux en mettre d'autres ds tes 20, ça me va!

Idem pour moi d'où les (:D:D:D) ....

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, kaly-EZ a dit :

Bien sûr qu on plaisante dieu merci.....humure tujure !

vous inquiétez pas je le sais mais il faut rentrer dans le jeu et cela m'oblige du coup a jouer avec mon cota d'ami.... :$

par contre je ne suis pas magicien si VR veut m'afficher que tel bateau plutot qu'un autre dans une zone donnée j'y peux rien

Link to comment
Share on other sites

Merci Maurice,

j'aime bien celui en bas à droite ... Il me fait penser à moi, fatigué après 15j de course à se torturer les méninges :)

(en plus, j'ai le même à la maison)

Néanmoins, on n'a jamais été aussi proche de l'arrivée (de cette étape), donc ...

Bonne continuation et bon vent à tous,

Henri

Link to comment
Share on other sites

 

Il y a 3 heures, Toumou26 EZ a dit :

Merci merci mais c'est pas fini

En tout cas une stratégie NAP qui paie (à date) ça fait plaisir

Bons vents à tous

(C'est quoi ce délire sur les chats???)

Effectivement, a un moment il fallait se détacher des routeurs pour tenter cette option

Nana

Nico

Link to comment
Share on other sites

Salut les Challengers EZ  9_9

J'ai suivi de loin la progression des EZcargots et comme la fin de ce périple est proche, un petit encouragement. :)

Allez les Coquillés, on se remue la coquille quitte à godiller, avec l'erre cela devrait pouvoir se faire !!!! :P

GO - GO - GO - GO   Les   EZcargots   !!!!

 

Résultat de recherche d'images pour "PHOTOS ESCARGOTS AVEC LIGNE D'arrivee"

 

Kenavo 

Link to comment
Share on other sites

Salut! La "loupe" qui permettait de mettre un nom pour voir où était un bato a disparu (car on est limité ds les amis ms parfois on veut voir où est un copain;) dc c'était bien pratique)a disparu. Vs savez comment on peut faire? Plutôt que de ns mettre des cartes coloriées VR aurait dû laisser cette possibilité!!! Merci pr tes encouragements à ts les EZ Jacky, même si tu veux pas que je te passe devant, alors que tu as lâchement abandonné ta Team pr aller te prélasser sous les palmiers avec un ti punch et que tu n'as pensé je suis sûre à m'envoyer un vieux rhum:D Allez Gogogo les EZ, notamment Fabien et Patrice!!!

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, rominadeFoc-EZ a dit :

Salut! La "loupe" qui permettait de mettre un nom pour voir où était un bato a disparu (car on est limité ds les amis ms parfois on veut voir où est un copain;) dc c'était bien pratique)a disparu. Vs savez comment on peut faire? Plutôt que de ns mettre des cartes coloriées VR aurait dû laisser cette possibilité!!! Merci pr tes encouragements à ts les EZ Jacky, même si tu veux pas que je te passe devant, alors que tu as lâchement abandonné ta Team pr aller te prélasser sous les palmiers avec un ti punch et que tu n'as pensé je suis sûre à m'envoyer un vieux rhum:D Allez Gogogo les EZ, notamment Fabien et Patrice!!!

18022407130622883515577555.jpg

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Marius Jacob - EZ a dit :

C'est un classement en trompe l'oeil. Je vais bientôt manger ma purée et me retrouver dans les profondeurs du classement. Snif

Pas si sûr...

Il y a un anticyclone qui fait de la résistance au nord de la NZ.

Les nordistes doivent le franchir ou le contourner. Les sudistes peuvent se trouver engluer dedans si l'interpolation des zones de 4nds à la mode VR l'étend jusqu'au cap Reinga.

M

Link to comment
Share on other sites

Henri et Maurice, vous prenez une place de + en + grande dans mon coeur:x Bon heureusement qu'il y a cet anticyclone car on commençait à s'endormir! D'accord revenir sur le jeu chaque H pour modifier ou non d'1° TWA afin de grappiller des places c'est tjs bon à prendre mais moi je veux des trucs à tenter, du suspense, sinon c'est pas drôle!

Marius tu vas t'en sortir de ta pétole. Allez, qu'on choisisse le bon cap tous et toutes et qu'on y arrive enfin à Auckland... Isa la moussaillonne qui s'est accordée une nuit complète et qui pète la forme

Link to comment
Share on other sites

Bon pour nous les Nordistes c'est cuit...A moins d un.miracle on le savait déjà  Alors on regarde passer les skippers....on se console avec WillyDeville devant une croustade saumon-asperges un couscous et un opéra. ..Le tout arrosé d un gaillac pétillant Tchin Patrice !. . Mmmmmm  :x

Edited by kaly-EZ
Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, kaly-EZ a dit :

Bon pour nous les Nordistes c'est cuit...A moins d un.miracle on le savait déjà  Alors on regarde passer les skippers....on se console avec WillyDeville devant une croustade saumon-asperges un couscous et un opéra. ..Le tout arrosé d un gaillac pétillant Tchin Patrice !. . Mmmmmm  :x

T'as raison, y'a plus qu'à se mettre minable pour oublier cette course. Il aurait fallu que l'anticyclone se positionne différemment et c'était tout bon pour nous.

Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, RustyStaub_EZ a dit :

Fabien (Toumou EZ) et Nico (Cousto EZ) qui vont finir dans le top 15

Ds le top 12!!! Car ce st des géniaux et qui vont abuser du café pour le faire! On croise les doigts et on vs :x en vs envoyant plein d'encouragements! Et c'est Ki Kergromo? Car faut que je sache son prénom pour préparer une banderole!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...