Jump to content
Virtual Regatta Club House

Ralentissement du flux Internet


Pat-Rock

Recommended Posts

Bonjour,

Avec la pandémie de coronavirus qui touche actuellement le globe, de plus en plus de personnes se mettent au télétravail, les enfants suivent leurs cours à distances, les jeux en ligne permettent de passer le temps et beaucoup tentent de garder le contact avec les autres, tout en pratiquant la distanciation sociale.

Toute cette activité implique une utilisation massive d'internet, et l'infrastructure du web commence déjà à montrer des signes de fatigue.

J'ai noté ce matin un ralentissement notable de notre fil d'actualité. Afin de le rendre le plus fluide possible, j'ai supprimer un certain nombres de vidéo postées et bloqué temporairement les modifications de statuts. Je m'en excuse mais c'est pour le bien de la communauté.

Je vous demande de limiter au strict minimum l'insertion de vidéo ou clip de musique pouvant altérer la fluidité de notre fil d'actualité. Merci de votre compréhension.

Pat

Link to comment
Share on other sites

même pas besoin quasi personne ne regarde la 3d, quoi que en ce moment il y en a peut être quelque uns qui vont s' y mettre ..... et l' animation, tout le monde a le coup de souris pour couper dans la seconde ....

D' ailleurs on pourrait faire un classement de celui qui coupe le plus vite ....

Link to comment
Share on other sites

Ouais, mais pour cela il faudrait filmer, photographier l’exploit, le déplacer, le transférer dans un fichier informatique, le stocker quelque part, puis à nouveau le transférer sur le site…

Que de voyages en cette période de confinement… !

HokaHey !

Link to comment
Share on other sites

Par contre, il est impossible de s'inscrire,

les réponses a nos sollicitations ne nous sont pas envoyées (adresse inconnues!!!) alors que c'est une bonne adresse !!

Bronx Covid 19 ? ou bug soft ?  Courage

dommage je ne participerais pas enn 2020

BRGDS  PHT

Link to comment
Share on other sites

J'ai remarqué que lors du départ de la grande évasion, VR a désactivé pas mal de fonctions qui sont sans doute gourmandes en ressources. Et parmi ces fonctions, il y a cette fameuse animation de départ qui visiblement peut être virée d'un coup de baguette magique. En tout cas, c'est bien la preuve que ce trukalakon doit bien bouffer un max de ressource.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, Marius Jacob - EZ a dit :

J'ai remarqué que lors du départ de la grande évasion, VR a désactivé pas mal de fonctions qui sont sans doute gourmandes en ressources. Et parmi ces fonctions, il y a cette fameuse animation de départ qui visiblement peut être virée d'un coup de baguette magique. En tout cas, c'est bien la preuve que ce trukalakon doit bien bouffer un max de ressource.

Ca serait bien de l'enlever  cette animation car c'est galère pour rentrer sur la courses 

Link to comment
Share on other sites

Il y a de gros problème de débit des ISP ...
Pour palier au truc, il faut passer votre Tel en partage de connexions (si 4G en 3G ça va laguer à mort) et connecter le Tel au PC
(c'est ce que je fais depuis 2 jours pour avoir un accès qui fonctionne)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 3/19/2020 at 9:33 AM, Pat-Rock said:

Bonjour,

Avec la pandémie de coronavirus qui touche actuellement le globe, de plus en plus de personnes se mettent au télétravail, les enfants suivent leurs cours à distances, les jeux en ligne permettent de passer le temps et beaucoup tentent de garder le contact avec les autres, tout en pratiquant la distanciation sociale.

Toute cette activité implique une utilisation massive d'internet, et l'infrastructure du web commence déjà à montrer des signes de fatigue.

J'ai noté ce matin un ralentissement notable de notre fil d'actualité. Afin de le rendre le plus fluide possible, j'ai supprimer un certain nombres de vidéo postées et bloqué temporairement les modifications de statuts. Je m'en excuse mais c'est pour le bien de la communauté.

Je vous demande de limiter au strict minimum l'insertion de vidéo ou clip de musique pouvant altérer la fluidité de notre fil d'actualité. Merci de votre compréhension.

Pat

Bonne suggestion!

Le raiseau est en effet bien surchargé!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je viens de tester ma connexion.

Un film de 10 G en de 2 mn.

Ça rame un peu mais ça va...

 

 

il y a 1 minute, choukebou a dit :

Je viens de tester ma connexion.

Un film de 10 G en de 2 mn.

Ça rame un peu mais ça va...

 

 

Ça doit plus ramer sur les réseaux ADSL je pense...

 

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

bonjour

Oui sa rame sérieux si sa continue je pense que je vais tout larguer heureusement que je n ai pas prix des options payantes j en avais l intention mais vue le souci que le site à ? vais patiente encore un peu deja qu au départ c étais la même chose mais me suis dis bon c est le début attentons mais sa persiste?

Dommage que cela ne soit pas comme au début du lancement du jeux c étais plus sympa et plus rapide mais bon les choses évoluent mais perso mal

bonne soirée

Amicalement 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...