Pat-Rock Posted March 19, 2020 Share Posted March 19, 2020 Bonjour, Avec la pandémie de coronavirus qui touche actuellement le globe, de plus en plus de personnes se mettent au télétravail, les enfants suivent leurs cours à distances, les jeux en ligne permettent de passer le temps et beaucoup tentent de garder le contact avec les autres, tout en pratiquant la distanciation sociale. Toute cette activité implique une utilisation massive d'internet, et l'infrastructure du web commence déjà à montrer des signes de fatigue. J'ai noté ce matin un ralentissement notable de notre fil d'actualité. Afin de le rendre le plus fluide possible, j'ai supprimer un certain nombres de vidéo postées et bloqué temporairement les modifications de statuts. Je m'en excuse mais c'est pour le bien de la communauté. Je vous demande de limiter au strict minimum l'insertion de vidéo ou clip de musique pouvant altérer la fluidité de notre fil d'actualité. Merci de votre compréhension. Pat Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckhamburg Posted March 19, 2020 Share Posted March 19, 2020 T' inquiète pat ..... on va essayer de se montrer responsables ... 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckhamburg Posted March 19, 2020 Share Posted March 19, 2020 Les suisses réfléchissent déjà à réduire fortement le vidéo streaming .... donc on va pas avoir le choix à un moment donné , autant s' y habituer dès maintenant ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcop0l0 SO Posted March 19, 2020 Share Posted March 19, 2020 il y a 23 minutes, franckhamburg a dit : Les suisses réfléchissent déjà à réduire fortement le vidéo streaming .... Personnellement, je suis ni pour, ni contre, bien au contraire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckhamburg Posted March 19, 2020 Share Posted March 19, 2020 Je suis d'accord avec toi .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raketi Posted March 19, 2020 Share Posted March 19, 2020 premier juste avant la bouee 1 sur la maitre coq !!!!! votre jeu a bugge !!!!!! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice josso Posted March 19, 2020 Share Posted March 19, 2020 Hello tous le monde, déjà on garde le moral concernant ce virus on en viendra à bout forcément plus de monde connecté on pourrait peut être modifier les dead-lines de toutes les courses pour soulager les serveurs On va gagner Amitiés de BZH 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marius Jacob - EZ Posted March 20, 2020 Share Posted March 20, 2020 Et donc, si j'ai bien compris, pour donner plus de fluidité au jeu, l’équipe de VR s'active dès à présent pour supprimer la vidéo 3D et l'animation de départ. Bonne idée ! 3 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckhamburg Posted March 20, 2020 Share Posted March 20, 2020 même pas besoin quasi personne ne regarde la 3d, quoi que en ce moment il y en a peut être quelque uns qui vont s' y mettre ..... et l' animation, tout le monde a le coup de souris pour couper dans la seconde .... D' ailleurs on pourrait faire un classement de celui qui coupe le plus vite .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsi-na-pah Posted March 20, 2020 Share Posted March 20, 2020 Ouais, mais pour cela il faudrait filmer, photographier l’exploit, le déplacer, le transférer dans un fichier informatique, le stocker quelque part, puis à nouveau le transférer sur le site… Que de voyages en cette période de confinement… ! HokaHey ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mango Posted March 21, 2020 Share Posted March 21, 2020 C'est quoi une souris? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
le mulot 79 Posted March 22, 2020 Share Posted March 22, 2020 Ben .............. un "Mulot" ......😋 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAUL TING Posted March 23, 2020 Share Posted March 23, 2020 Par contre, il est impossible de s'inscrire, les réponses a nos sollicitations ne nous sont pas envoyées (adresse inconnues!!!) alors que c'est une bonne adresse !! Bronx Covid 19 ? ou bug soft ? Courage dommage je ne participerais pas enn 2020 BRGDS PHT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Laurent56-EZ Posted March 23, 2020 Share Posted March 23, 2020 Ah oui, là, il y a un gros ralentissement !!😂😂😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marius Jacob - EZ Posted March 23, 2020 Share Posted March 23, 2020 J'ai remarqué que lors du départ de la grande évasion, VR a désactivé pas mal de fonctions qui sont sans doute gourmandes en ressources. Et parmi ces fonctions, il y a cette fameuse animation de départ qui visiblement peut être virée d'un coup de baguette magique. En tout cas, c'est bien la preuve que ce trukalakon doit bien bouffer un max de ressource. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cousto-987 Posted March 23, 2020 Share Posted March 23, 2020 il y a 47 minutes, Marius Jacob - EZ a dit : J'ai remarqué que lors du départ de la grande évasion, VR a désactivé pas mal de fonctions qui sont sans doute gourmandes en ressources. Et parmi ces fonctions, il y a cette fameuse animation de départ qui visiblement peut être virée d'un coup de baguette magique. En tout cas, c'est bien la preuve que ce trukalakon doit bien bouffer un max de ressource. Ca serait bien de l'enlever cette animation car c'est galère pour rentrer sur la courses Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikalo Posted March 24, 2020 Share Posted March 24, 2020 plus d'accés depuis Midi......... c'est juste sur mon PC ou d'autres ont le meme souci? je vais me manger Ouessant si cà continue Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeGaX Posted March 24, 2020 Share Posted March 24, 2020 Il y a de gros problème de débit des ISP ... Pour palier au truc, il faut passer votre Tel en partage de connexions (si 4G en 3G ça va laguer à mort) et connecter le Tel au PC (c'est ce que je fais depuis 2 jours pour avoir un accès qui fonctionne) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikalo Posted March 24, 2020 Share Posted March 24, 2020 ok, c'est mort alors, pas de tel connecté dans ma grotte........ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcade78 Posted March 24, 2020 Share Posted March 24, 2020 Là j'ai l'impression que c'est plus "grave"... plus rien juste 2 icônes nous invitant certainement à utiliser les appli SmartPhone (mais en partage connexion 4g) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SANDOKAN ONE Posted March 24, 2020 Share Posted March 24, 2020 @GeGaX, salut le problème vient de chez VR, j'ai essayé avec 3 reseaux différents que dalle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeGaX Posted March 24, 2020 Share Posted March 24, 2020 exact, interface en rideau pour moi également Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcade78 Posted March 24, 2020 Share Posted March 24, 2020 Pas de réponse au Ping .serveur Web (Dublin, Leinster, Ireland ) en botte probablement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nerolen Posted March 24, 2020 Share Posted March 24, 2020 probleme apparemment résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yacht Club Monaco Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 On 3/19/2020 at 9:33 AM, Pat-Rock said: Bonjour, Avec la pandémie de coronavirus qui touche actuellement le globe, de plus en plus de personnes se mettent au télétravail, les enfants suivent leurs cours à distances, les jeux en ligne permettent de passer le temps et beaucoup tentent de garder le contact avec les autres, tout en pratiquant la distanciation sociale. Toute cette activité implique une utilisation massive d'internet, et l'infrastructure du web commence déjà à montrer des signes de fatigue. J'ai noté ce matin un ralentissement notable de notre fil d'actualité. Afin de le rendre le plus fluide possible, j'ai supprimer un certain nombres de vidéo postées et bloqué temporairement les modifications de statuts. Je m'en excuse mais c'est pour le bien de la communauté. Je vous demande de limiter au strict minimum l'insertion de vidéo ou clip de musique pouvant altérer la fluidité de notre fil d'actualité. Merci de votre compréhension. Pat Bonne suggestion! Le raiseau est en effet bien surchargé!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
choukebou Posted April 11, 2020 Share Posted April 11, 2020 Je viens de tester ma connexion. Un film de 10 G en de 2 mn. Ça rame un peu mais ça va... il y a 1 minute, choukebou a dit : Je viens de tester ma connexion. Un film de 10 G en de 2 mn. Ça rame un peu mais ça va... Ça doit plus ramer sur les réseaux ADSL je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pyreneen Posted November 23, 2020 Share Posted November 23, 2020 bonjour Oui sa rame sérieux si sa continue je pense que je vais tout larguer heureusement que je n ai pas prix des options payantes j en avais l intention mais vue le souci que le site à ? vais patiente encore un peu deja qu au départ c étais la même chose mais me suis dis bon c est le début attentons mais sa persiste? Dommage que cela ne soit pas comme au début du lancement du jeux c étais plus sympa et plus rapide mais bon les choses évoluent mais perso mal bonne soirée Amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trader Posted November 23, 2020 Share Posted November 23, 2020 Le post datait du 29 mars... De mon coté tout est fluide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pyreneen Posted November 24, 2020 Share Posted November 24, 2020 ????????????????????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trader Posted November 24, 2020 Share Posted November 24, 2020 Le post "Ralentissement du flux Internet" auquel vous répondez "oui ca rame" a été écrit au mois de mars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pyreneen Posted November 24, 2020 Share Posted November 24, 2020 alors faut le supprimer car sa rame au 24 11 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts