Jump to content
Virtual Regatta Club House

Records en vrac

M63-EZ
 Share

Recommended Posts

Quelle preparation !!! Un pro c'est sur. Le jour ou je prepare un record comme ca, ca voudra dire que je suis dans une autre dimension de la voile. Chapeau Momo !!! Une vraie belle victoire bien meritee. Sur le bateau ca ne devait pas etre regate saucisson baguette et rose. 

Beau CR !!!!!

• 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

J’étais chaud comme une baraque à fritte pour cette course., J’ai déjà koté à Marseille et ma femme à Carthage alors est-ce que j’ai envie de bien faire sur cette course, non peut être !

C’est parti pour un second départ groupé. Cette tentative s’annonce dans la matinée, départ prévu vers 9h – 10h. Réveil difficile, j’ai guindaillé la veille. Je me pointe devant le PC à 8h00. Et la panique, je dois gérer le départ avancé par la MAJ. Oufti, je ne vais pas savoir fort bien la faire cette-tentative... Journée Halloween Parc d’attractions avec ma fille j’ai rdv à 08h30. Pour m’éviter la pénalité de la manouvre je vais devoir y passer 20 minutes et dépenser 800 crédits pour un bug VR – Allei., je suis sorti au plus vite et dans les premiers EZ. Je mords sur ma chique car je vais passer du bon temps ma princesse.

Secoué dans les manèges comme sur un bateau toute la journée, j’ai pu zezoter les MAJ de midi et du soir depuis mon GSM dans les files.

Retour 19h, ma fille s’endort limite dans les escaliers, ma femme est dans ses livres, je vais savoir passer un peu de temps pour étudier ma stratégie. Je suis à 2, 3 minutes derrière Serge, vu la journée, ça me va, j’achète !

Je règle au mieux l’empannage, je cible le sud de la Sardaigne. Ca va se jouer bientôt, on va se faire traverser par un coup de vent et va falloir bien se positionner. Je place mes progs et je m’endors épuisé.

Mon Réveil sonne à 23h30. (celui-là me sauve). Je remonte sur le pont, et je me dis que j’ai eu bon au virement et je me mets à surveiller mon cap et ma VMG. Pas fan du coefficient, car au final effet boost durant plus de 3h30.

Au petit matin je vise la pointe du cap Tarf. Changement de voile inévitable pour moi donc je choisi une route directe, Arnaud a pris plus sud pour le meilleur angle et reviens fort, ça toque à la porte !

La dernière partie en WPs, amaie, tire ton plan, jutilise la ligne de projection et cherche ma route comme çà.

Ensuite aucune idée si on va faire premier ou 100ème. Yes 1er sur la ligne mais à priori j’ai perdu. Quelle idée de mettre koky dans sa liste de joueur suivi, fieu.

Au final 6ème, une rawette devant Bertrand, la Team EZ premier que demander de plus ?

ima-jacques-brel-askoy-ii-30369.jpg

• Thanks 1
  • Haha 3
  • Like 4

Share

• Create New...