Jump to content
Virtual Regatta Club House

Défi MACIF


M63-EZ

Recommended Posts

Il y a 2 heures, M63-EZ a dit :

J'attends avec impatience le compte rendu d'ISA.

M

Le mess dont j'avais parlé, si j'avais le temps? Désolée Maurice mais encore plein de boulot et j'aurai pas le temps? Je voulais imaginer un plagiat de Captain Jacky... divulguer son CR mis en mode furtif mais que j'aurai réussi à lire. ça n'aurait pas égalé les siens ça c'est sûr ms je crois que ça aurait eu l'air. Sinon, que dire vite fait sur cette journée?J'ai un peu pâli ce mat en voyant où j'étais, pourtant à 3h30 c'était pas mal; ms suis bien revenue ds la mat et deb d'AM: désormais au chaud entre Henri, Ric, Fabrice, Michel Helios, dc que du beau monde. Ms bon je fais qd même comme je le sens (sûr que ça va me nuire mais bon...faut tester, se louper et apprendre!) et j'entends déjà Captain Jacky marmonner "elle change pas, n'en fais qu'à sa tête". Mais pas vrai!!!J'essaye de mettre en oeuvre ce que Captain Henri m'explique, bon à ma sauce de matelote? Qu'est-ce-qu'il est patient d'ailleurs, moi je vous le dit, c'est plus mon fiancé de l'Atlantique ( pour ceux qui lisent depuis quelques mois) mais un ange!

Et je vois avec plaisir que des ouestiens commencent à se rabattre, et à lire que des incertitudes/inquiétudes sont formulées par d'autres?. ça c'est une course, rien n'est joué, et ça fait un peu oublié la pétole. Demain AM pour moi galère mais ça sera pas une excuse car tt le monde confronté à un moment ou autre à des difficultés pour jouer. Mais il restera encore du temps pour arriver et faire une remontada! Gogogo les EZ et GOgo les autres ? Sans plaisanter cette fois-ci: Bon vent à toutes et tous

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Bistrakou-EZ a dit :

Voila la photo manquante du post précédent,

Non, elle n'y est toujours pas...Y'a pas que moi qui sait pas mettre des photos? Heureusement on l'a eu grâce à Maurice. Et: on attend toujours le CR de FABIEN. Pff, les cagouilles, ça faibli en ce moment...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, rominadeFoc-EZ a dit :

Non, elle n'y est toujours pas...Y'a pas que moi qui sait pas mettre des photos? Heureusement on l'a eu grâce à Maurice. Et: on attend toujours le CR de FABIEN. Pff, les cagouilles, ça faibli en ce moment...

Le plus drôle c'est qu'elle apparaît chez moi !!! Allez dernier essai, ce doit être une photo protégée !!!

Résultat de recherche d'images pour "photos comiques escargots"

Link to comment
Share on other sites

J'sais pas quelle variété de salade ils mangent les escargots mais c'est visiblement pas la même que je trouve dans la supérette du coin ...

Capture_decran_2018-10-03_a_190836.png

Quand aux EZPAT, je porte réclamation ils se sont gouré de canot ...

Capture_decran_2018-10-03_a_191118.png

Edited by GeGaX
Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, rominadeFoc-EZ a dit :

Non, elle n'y est toujours pas...Y'a pas que moi qui sait pas mettre des photos? Heureusement on l'a eu grâce à Maurice. Et: on attend toujours le CR de FABIEN. Pff, les cagouilles, ça faibli en ce moment...

C'est Nico qui le fera si il gagne en PDD! Come on boy!

Go EZPats!

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, M63-EZ a dit :

Bonsoir tous les EZs, même à ceux qui boudent 9_9

MACIF - 03/10/2018

18100306564222883515923117.jpg

relations-bouder.jpg

M

Je trouve ça bien de voir du jaune en haut du classement ...?

 

il y a 31 minutes, Toumou26 EZ a dit :

C'est Nico qui le fera si il gagne en PDD! Come on boy

Fumier va  !!!! 

 

il y a 32 minutes, Toumou26 EZ a dit :

Go EZPats

59f81e1d59e47_EZPAT22.thumb.jpg.d925ff0386ad604b2ae323403b77f8c9.jpg

Ca va être un sacré finish en tout cas.

Nico

Link to comment
Share on other sites

Question:

je suis en voile auto mais j'aimerais passé en manuel si je clique sur C0 ( je suis déja en C0 )j'bouffe une penalité ou pas ?

je pose la question car a un moment on en bouffait une ... et comme je remonte comme une fusée ? j'ai pas envie d'en mangé une ...

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, GeGaX a dit :

Question:

je suis en voile auto mais j'aimerais passé en manuel si je clique sur C0 ( je suis déja en C0 )j'bouffe une penalité ou pas ?

je pose la question car a un moment on en bouffait une ... et comme je remonte comme une fusée ? j'ai pas envie d'en mangé une ...

Non, il n'y a plus de pénalité. 

Link to comment
Share on other sites

Pff, suis déçue! vous êtes tous avec vos prog et dc au lit pour toute la nuit? Ou vs faites un 1° dodo jusque vers 1h30/2h? Car pas de mess sur fofo alors que nuit de tous les virements, prise de tête de calcul, rasage de bouée, et j'en passe! Bon moi je viens de faire une mayonnaise: conseils de zezo+ hygiène de repos (cycle d'1h30 de sommeil)+durée de dodo indispensable, j'ai passé ça au blender et ça m'a donné toute une série de chiffres que j'ai inscrit sur une belle feuille devant l'écran d'ordi. Ah, j'ai aussi un petit mess à vous passer: Philippe (non ce n'est pas un de mes ex!) salue tous les EZ. Moi il m'énerve un peu parce qu'il est devant moi avec trop de milles d'avance; comme trop d'entre vous d'ailleurs! Grr...Mais bon vent quand même? J'ai mis 2 réveils mais oublié de dire à Jacky qu'il fallait m'envoyer les joueurs de cornemuse (ou de je ne sais plus quoi). Le yukulele de Nico me plairait davantage mais le SAV est trop cher

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, rominadeFoc-EZ a dit :

Pff, suis déçue! vous êtes tous avec vos prog et dc au lit pour toute la nuit? Ou vs faites un 1° dodo jusque vers 1h30/2h? Car pas de mess sur fofo alors que nuit de tous les virements, prise de tête de calcul, rasage de bouée, et j'en passe! Bon moi je viens de faire une mayonnaise: conseils de zezo+ hygiène de repos (cycle d'1h30 de sommeil)+durée de dodo indispensable, j'ai passé ça au blender et ça m'a donné toute une série de chiffres que j'ai inscrit sur une belle feuille devant l'écran d'ordi. Ah, j'ai aussi un petit mess à vous passer: Philippe (non ce n'est pas un de mes ex!) salue tous les EZ. Moi il m'énerve un peu parce qu'il est devant moi avec trop de milles d'avance; comme trop d'entre vous d'ailleurs! Grr...Mais bon vent quand même? J'ai mis 2 réveils mais oublié de dire à Jacky qu'il fallait m'envoyer les joueurs de cornemuse (ou de je ne sais plus quoi). Le yukulele de Nico me plairait davantage mais le SAV est trop cher

Spécialement pour reveiller Isa, 7 minutes de bombarde : Tennder (Kost er Hoet)

 

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, HRobert23 a dit :

ne boudons pas notre plaisir ...

Effectivement! Bravo à tous pour l'individuel (et même: RESPECT pour Nico) et y'a pas à dire, les EZ en Team sont redoutables.... A très bientôt

PS: on attend toujours un certain CR? Régler vos affaires entre vous Fabien et Nico mais offrez-nous quelque chose.Pour moi la balance penche pour Nico même s'il a eu la gentillesse de m'envoyer de la zik

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, rominadeFoc-EZ a dit :

Effectivement! Bravo à tous pour l'individuel (et même: RESPECT pour Nico) et y'a pas à dire, les EZ en Team sont redoutables.... A très bientôt

PS: on attend toujours un certain CR? Régler vos affaires entre vous Fabien et Nico mais offrez-nous quelque chose.Pour moi la balance penche pour Nico même s'il a eu la gentillesse de m'envoyer de la zik

Bon je ne peux plus me cacher.

Je vous ferais ça pour ce week-end.

Le temps de regrouper et résumer mes 29 pages de note?

Nico

Link to comment
Share on other sites

Salut les Challengers :D

Le clap de fin a retenti sur le Défi Macif où nous avons rencontré beaucoup de difficultés pour suivre la cadence infernale que nous a imposé François Gabart avec son... bateau virtuel. :P

La nuit a traîné en longueur après le contournement de l'îlet de Kahouann car il a fallu longer l'aile du Papillon avant de rejoindre Pointe à PitreO.o

A ce petit jeu là, sur le Challenge EZ, les EZcogriffes ont pris le dessus avec 239 pts, devant les EZcargots 473pts qui précèdent les 3 Teams PDD, les EZ'Patrainer ton fils 468 pts prenant de peu le meilleur sur les EZthètes 473 pts alors que les EZkifs ferment la marche avec 1088 pts. Contre performance de la Team de notre Matelotte qui avait promis de casser la baraque sur cette course, mais apparemment Isa était mal outillée ou la construction était plus solide que prévue. B|

Sur le Challenge  externe Inter-Teams, les Ezcargots s'emparent de la médaille en chocolat avec leur 4 ème place derrière les EZcogriffes qui finissent 3 ème sur le podium. :)

Au titre individuel chez lez Cagouilles, Bistrakou-EZ prend la 43 ème place devant Dom (domstorm-EZ) 163 ème et Jacky (85 LE RENARD 85-EZ) 221 ème. Le 4ème Coquillé Bertrand ( Commandant Mitchell) termine 235 ème après avoir viré la bouée dans le top 50, mais vaincu par la fatigue, il s'est un peu loupé dans la dernière ligne droite. J' en profite pour le remercier d'être venu faire une pige chez les Ezcargots et je mets sa petite défaillance de fin de parcours sur la mollesse de sa coquille qui n'a pas eu le temps de durcir vu le peu de temps qu'il a passé chez les Gastéropodes.  :P 

Pour résumer cette Course, il faut mettre en évidence le bon comportement général des EZ qui placent 8 des leurs dans le Top 50 !!!

Kenavo et à bientôt sur les prochaines courses 9_9

Captain Jacky

PS: en avant première, je vous dévoile la nouvelle carte de la Guadeloupe mise à jour pour le Défi Macif;)

Résultat de recherche d'images pour "photo de papillons"

Edited by Bistrakou-EZ
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Bistrakou-EZ a dit :

Salut les Challengers :D

Le clap de fin a retenti sur le Défi Macif où nous avons rencontré beaucoup de difficultés pour suivre la cadence infernale que nous a imposé François Gabart avec son... bateau virtuel. :P

La nuit a traîné en longueur après le contournement de l'îlet de Kahouann car il a fallu longer l'aile du Papillon avant de rejoindre Pointe à PitreO.o

A ce petit jeu là, sur le Challenge EZ, les EZcogriffes ont pris le dessus avec 239 pts, devant les EZcargots 473pts qui précèdent les 3 Teams PDD, les EZ'Patrainer ton fils 468 pts prenant de peu le meilleur sur les EZthètes 473 pts alors que les EZkifs ferment la marche avec 1088 pts. Contre performance de la Team de notre Matelotte qui avait promis de casser la baraque sur cette course, mais apparemment Isa était mal outillée ou la construction était plus solide que prévue. B|

Sur le Challenge  externe Inter-Teams, les Ezcargots s'emparent de la médaille en chocolat avec leur 4 ème place derrière les EZcogriffes qui finissent 3 ème sur le podium. :)

Au titre individuel chez lez Cagouilles, Bistrakou-EZ prend la 14 ème place devant Dom (domstorm-EZ) 163 ème et Jacky (85 LE RENARD 85-EZ) 221 ème. Le 4ème Coquillé Bertrand ( Commandant Mitchell) termine 235 ème après avoir viré la bouée dans le top 50, mais vaincu par la fatigue, il s'est un peu loupé dans la dernière ligne droite. J' en profite pour le remercier d'être venu faire une pige chez les Ezcargots et je mets sa petite défaillance de fin de parcours sur la mollesse de sa coquille qui n'a pas eu le temps de durcir vu le peu de temps qu'il a passé chez les Gastéropodes.  :P 

Pour résumer cette Course, il faut mettre en évidence le bon comportement général des EZ qui placent 8 des leurs dans le Top 50 !!!

Kenavo et à bientôt sur les prochaines courses 9_9

Captain Jacky

PS: en avant première, je vous dévoile la nouvelle carte de la Guadeloupe mise à jour pour le Défi Macif;)

Résultat de recherche d'images pour "photo de papillons"

Merci Jacky pour ce CR

@Toumou26 EZ, Fabien j'espère que tu as pris des notes car étant captain des Ez'patrainer ton fils. Il faut que tu fasses le tien.

?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Bistrakou-EZ a dit :

notre Matelotte qui avait promis de casser la baraque sur cette course, mais apparemment Isa était mal outillée ou la construction était plus solide que prévue.

Je dépose réclamation et porte plainte pour diffamation! Possible d'avoir écrit "sus aux EZthètes "(et si je l'ai pas fait c'est un oubli regrettable car tellement pensé!) mais jamais je n'ai proclamé que j'allais casser la baraque, déjà trop eu de mal à refaire entièrement à neuf ma cuisine pendant 15J en août? Et pis...moi suis assez fière malgré une faiblesse les dernières heurs:je récolte 865 points ce qui est mon record car "seulement" 615 sur Sevenstar GB Irlande où j'étais 618° sur 15 969; alors que là je monte à la 529°place et j'écrase le précédent record qui était sur la clipper de juillet où j'avais engranger 497 points en finissant 1 190° sur 23 510. Donc je progresse? même si c'est à la vitesse d'une EZcargote. Voilà pour toi Captain?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...